Le Bar de la Taverne

[vol de poubelles]

Répondre
Partager Rechercher
Des braqueurs rigolos
Citation :
Aux innocents... les mains sales

MELBOURNE (AP) -- Attaque à main armée jeudi soir sur le parking d'un centre commercial de Melbourne: deux hommes munis d'un fusil à canon scié ont volé... deux sacs poubelle.

La police australienne a précisé vendredi que ce hold-up éclair s'est déroulé peu avant minuit. L'employé d'une station-service était en train de porter les poubelles à travers ce parking situé dans la banlieue sud de la ville lorsqu'une camionnette verte a foncé sur lui.

Un homme, le visage couvert d'un tissu jaune, a fait glisser la porte de la camionnette, exibé son fusil et demandé à l'employé de lui remettre les poubelles. Une fois le «butin» à bord, la camionnette est reparti à tombeau ouvert.

«Il leur a dit que c'était seulement des poubelles mais ils les ont prises quand même», a remarqué la porte-police de la police Bronwen Kelly.

Les policiers restent perplexes sur les motivations de ces voleurs de poubelles, mais supposent que les deux hommes pensaient voler des sacs de billets. La police pense en outre que la camionnette a été volée et traite l'affaire comme un cas normal de vol à main armée. AP
Citation :
Provient du message de Ariendell
Looooooool ils vont se retrouver bien avec des déchets à la place de billet

L'argent c'est de la m.. Des idéalistes, qui sait?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Diabolic_Canard
Je les ai vue.Il porte des salopette,il ont un camion speciale et ils ont un mec qui fait le guet accroché a l'arriere du camion.Ils viennent tous les samedis.
c'est un gang organisé, en + ils sont a 2 et c'est tt le tps le mm qui fait la partie droite de la rue
__________________
http://perso.wanadoo.fr/stbrieuc/marc/signature9.jpg
C'est très joli le vol de poubelles les soirs d'été.

************************************

A lire : Roug (Roog en VO) de P. K. Dick

Cette petite nouvelle parle d'un chien qui se prénommait Snooper. Il avait foi dans son travail. Ce travail consistait à s'assurer que personne ne volait de nourriture dans la boîte à ordures de son maître. Car Snooper vivait dans l'illusion que ses maîtres accodaient de la valeur au contenu de celle-ci. En effet, tous les jours ils sortaient de la maison des sacs en papier entiers remplis de mets délicieux pour les déposer soigneusement dans un récipient en métal très solide. A la fin de la semaine, la poubelle était pleine - sur quoi le plus affreux assortiments de créatures malveillantes de tout le Système de Sol débarquait à bord d'un énorme camion et venait voler la nourriture en question. Il les attendait. Il était le seul à savoir; le reste du monde vivait dans l'ignorance. Il est au comble du désepoir. Ayant épuisé toutes ses options, il devient fou devant ce phénomène récurrent. Et les Rougs le savent. Ils y prennent même plaisir. Ils le racaillent. Ils se prêtent à sa folie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés