Le vrai amour???

Répondre
Partager Rechercher
si la date d'anniversaire que tu as mis dans ton profil est la bonne, alors je te dirai que tu as bien le temps de trouver le grand amour, et qu'a ton age c'est juste de l'attirance physique bien souvent
maintenant je connais des gens qui ce sont rencontrés quand ils avaient 15ans (en faite la fille avait 15 ans et le gars 20 ou 22 je c plus) et qui sont resté ensemble et qui ojourd'hui sont mariés avec 2 enfants
un truc aussi qui a sont importance, il faut te dire que si tu trouve le grand amour tout de suite (et que c réciproque) dis toi que ce sera ton seul partenaire sexuel, que tu ne connaitra que son corps, et que ton expérience ne se résumera qu'a lui...
MDR Kuldar
Sinon, j'en connais qui à 14 ans et 15 ans sont sortis ensembles et sont restés ensembles, mais j'en connais aussi qui à 13 ans changeaient de prince charmant tous les mois.
Alors je pense pas que tu vas trouver de l'aide sur le bar de la taverne
Ceci dit, s'il ne t'aime pas, ce n'est sûrement pas le grand amour. Il faut être deux pour le vivre
Citation :
Provient du message de Caithness BioNez
Caith, b*tch is back.
Hum...

Et pour la petite, à ton age faut pas attendre après l'amour, faut te forger une expérience et compter que sur le nombre. Même si je trouve qu'à 13ans tu devrais jouer plus aux poupées que de te préoccuper de trouver un mec...
Citation :
Provient du message de Cartier
Et pour la petite, à ton age faut pas attendre après l'amour, faut te forger une expérience et compter que sur le nombre. Même si je trouve qu'à 13ans tu devrais jouer plus aux poupées que de te préoccuper de trouver un mec...
Heu... Elle a dit treize ans, pas trois ans, faut ptet pas exagérer quand même.
Citation :
Provient du message de Cartier
Et pour la petite, à ton age faut pas attendre après l'amour, faut te forger une expérience et compter que sur le nombre. Même si je trouve qu'à 13ans tu devrais jouer plus aux poupées que de te préoccuper de trouver un mec...
T'abuses quand même là.

Mais bon c'est connus, les filles sont plus mature, plus tôt, que les p'tit gars, c'est rare d'en voir parler un comme ça, par rapport à une fille, la preuve.

M'enfin, oui, laisses le temps faire.
Citation :
Provient du message de Elody Liunossan

Pour trouver le grand Amour, faut vraiment pas le chercher. C'est quelque chose qui se passe entre deux personne et souvent au premier regard. On ne le sais pas toujours du premier coup, mais c'est quand deux personnes sont vraiment capable de se regarder dans les yeux plus de deux minutes c'est qu'il y a au moins de l'amitié.
Tu vas trouver que je m'éloigne du sujet. Mais alors la pas du tout. au contraire car, celui que tu appellera ton Grand Amour sera aussi ton amie, un complice et un confident.
Tu vas me trouver ridicule mais, c'est vrai.
Ensuite, pense aussi que c'est a certaine période précise que l'on tombe amoureux. Pas avec un banale conversation mais à des endroit où notre corps travaille de façon à déclencher certaine hormones qui favorise le "tomabage en amour"
Rien à ajouter, c'est exactement ce qu'il fallait dire.

Citation :
(Cartier) Et pour la petite, à ton age faut pas attendre après l'amour, faut te forger une expérience et compter que sur le nombre. Même si je trouve qu'à 13ans tu devrais jouer plus aux poupées que de te préoccuper de trouver un mec...
Au lieu de perdre du temps à écrire ce genre de choses plus ou moins gratuites et stupides, tu devrais, toi aussi, retourner à tes Playmobil.
Le vrai Amour...

Est ce qu'on peut en avoir un seul ?

Si oui je l'ai déjà consommé

Si non, vu qu'il n'est pas unique, il n'a que moins de valeur


Je pense que l'on ne peut pas vraiment aimer quelqu'un sans vivre ou avoir vécu quelquechose avec lui/elle.
Surtout à ton age, ton esprit et ton caractère ont vite fait de changer jusqu'a 18ans, à cet age là c'est plus de la bête appréciation physique qu'autre chose.
Coin² tu sors

Citation :
Même si je trouve qu'à 13ans tu devrais jouer plus aux poupées que de te préoccuper de trouver un mec...
T'habite dans quelle campagne refoulée du monde et sous evoluée?


Nan parce qu'a 13 ans c'est jeune & jolie, c'est telephone portable à Noel et barbie à la poubelle

Cartier un conseil serieusement, pend toi
A premiere vu certaines personnes ici confondent attirance physique et amour.
Je dis pas que c'est a blamé, ça peut etre tres troublant et ce n'est qu'avec de l'experience qu'on apprend a faire la difference.

Je vous donne un exemple concret:
Quand on est petit et qu'on dit a ses amis qu'on trouve qq1 de beau, que vous dises vos amis?
" elle est amoureuse ! elle est amoureuse "
meme vous vous avez cette impression car vous fantasmez tellement dessus que toute autre relation et impossible.

Certaine personne confonde ses 2 choses jusqu'a tard, chez d'autre ça se fait tres vite.

On ne peut pas, c'est impossible d'etre amoureux au premier regard ? Pourquoi ?

imaginez, vous voyez un gars, vous flachez immediatement dessus sans jamais lui avoir parler etc et le gars pareil.
Vous commencez alors a vous parlez et paf... il s'avere que le gars est le plus gros macho de la terre et vous la plus grosse coicné de la terre, paf ça peut pas coller.
Des fois on a du pot on a quelques points communs.

Tombé amoureuse c'est d'abord connaitre cette personne, ça peut se faire en tres peu de temps..quelques heures, quelque jours.

Si on veut savoir si on est vraiment amoureux faut se poser certaines questions.
Par exemple, pourrai je faire n'importe quoi pour le rendre heureux?
serai je prette a l'abandonner pour son bonheur ?
je pense a lui 24h/24, mais est ce vraiment de l'amour?

De plus il n'y a pas de " veritable amour" , je pense qu'on peut le rencontrer plusieurs fois dans une vie, meme s'il sera tres different a chaque fois mais tout aussi fort.

~C'etait la minute Niji, 7 minutes d'intelligence par jour~
Moi je trouve que trouver le grand amour à 13 ans, c'est la pire des choses qui puisse t'arriver

Franchement, ne connaitre qu'une seule relation amoureuse dans ta vie, ne serait-ce pas dommage ? Dans quelques années, (Si ce n'est pas déjà le ças maintenant on sait jamais ), tu auras probablement envie de sortir en boite avec des copines, pour "draguer", pour t'amuser, pour vivre ta jeunesse en réalité.. Et si ton "grand amour" était un peu trop jaloux pour ça, qu'il te faisait gentiment comprendre que cela ne lui plairait pas ? Bah évidemment, tu n'irais pas pour lui faire plaisir, pour le rassurer, mais au bout, c'est toi qui y perdra quelque chose...

Ceci est un exemple parmi tant d'autre, mais a mes yeux, trouver le grand amour très jeune, c'est un peu comme tomber enceinte à 16 ans, ca t'amputes une partie de ta vie, peut-être même la meilleure...

Cf. Ma signature

Mais avec ce gars, fonce quand même, de toute manière il y a bien une chance sur 1 Millions pour qu'il soit effectivement l'homme de tes rêves
__________________
Community Manager ESL France
un truc assez marrant sur ces forums, c'est que mettre sa date d'anniversaire est handicapant, pour peu qu'on n'ait pas 18 ans...Et que des gens jugent de l'intelligence d'une phrase selon celui qui l'a dite... je trouve ça assez débile.
maverick, personnellement, etre amoureux et vivre plein de choses avec la fille que j'aime (des plus mignons aux plus intimes), je trouve que c'est plus profiter de la vie que de passer la nuit avec une fille différente rencontrée en boite chaque soir...Bon, 13 ans, ça me parait aussi un peu jeune pour tomber amoureuse pour de bon, mais si le corps est pret, et surtout l'esprit, pourquoi pas.
Citation :
Provient du message de La chance
un truc assez marrant sur ces forums, c'est que mettre sa date d'anniversaire est handicapant, pour peu qu'on n'ait pas 18 ans...Et que des gens jugent de l'intelligence d'une phrase selon celui qui l'a dite... je trouve ça assez débile.
Oui, la discussion aurait été tout autre si la personne avait été une pulpeuse demoiselle de 19 ans, ayant laissé un souvenir accrocheur dans l'album photo.
Bah perso dans mon quartier ils ont tous 13 14 ans.

ma voisine disait etre amoureuse d'un gars...(carrement elle lui envoyer des cadeau), bah je peux vous dire que c'etait pas un amour mature.
Enfin bon ça s'applique peut etre qu'aux momes de mon quartier ils sont pas tres normaux .
Citation :
Provient du message de La chance
maverick, personnellement, etre amoureux et vivre plein de choses avec la fille que j'aime (des plus mignons aux plus intimes), je trouve que c'est plus profiter de la vie que de passer la nuit avec une fille différente rencontrée en boite chaque soir...Bon, 13 ans, ça me parait aussi un peu jeune pour tomber amoureuse pour de bon, mais si le corps est pret, et surtout l'esprit, pourquoi pas.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis s'il te plait.
Tu peux rester 1 an avec un garçon sans pour autant qu'il soit le grand amour, d'en tirer une bonne experience, et ensuite de poursuivre ta vie sans lui, ou tout simplement s'en faire un bon ami.

Ensuite je le répète, je ne suis pas certain que trouver le grand amour trop jeune soit réellement une bonne chose dans la vie, c'est d'ailleurs dans ce genre de cas, que vers la 20aine, l'un des deux va connement voir ailleurs, par simple curiosité, ou frustration, lors d'une mauvaise période au sein du couple, et que ca peut tout foutre en l'air.

Mave ~qui parle en connaissance de cause~ r|ck
Citation :
Provient du message de Maver|ck
Tu peux rester 1 an avec un garçon sans pour autant qu'il soit le grand amour, d'en tirer une bonne experience, et ensuite de poursuivre ta vie sans lui, ou tout simplement s'en faire un bon ami.

Mave ~qui parle en connaissance de cause~ r|ck
Dans mon cas je ne peux pas
ok, j'ai mal interpreté, maverick, mais ça tient quand meme pour les gens qui considerent que sortir avec plein de filles differentes est plus profiter de la vie qu avoir une relation où on aime l'autre...

Niji, je pense sérieusement qu'il existe des exceptions...Peu nombreuses certes, mais il en existe.
Citation :
Provient du message de Daelia

Mais bon c'est connus, les filles sont plus mature, plus tôt
Je peux te présenter l'incarnation de la connerie féminine omniprésente dans mon lycée...

Alors les propos féministes ...
la maturité est plus une question de personne que de sexe je pense

c'est la majorité sexuelle qui est plus tot pour les filles (16 ans pour 18 chez les mecs)

faudra m'expliquer un jour d'ailleurs ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés