Nouvelle période d'essai de 14 jours

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par killercow
je suis connecter maintenant donc ce qui veul il me dise ou il sont!
Ce serait plus simple si tu donnais ton pseudo et le serveur que tu as choisis par exemple...
Oui bah vous ne lisez pas le topic.Fallait pas t'installer la bas.Un perso vivant a Alphaville ne peux pas rencontrer ou dial avec un autre qui appartient a un autre serveur.Fallait t'installer a Alphaville.Tant pis.
Citation :
Publié par killercow
c est bon j ai refait un perso a alphaville toujours le meme nom : killercow
Je tenais juste à te dire qu'il existe une fonction éditer pour éditer ses messages.
Citation :
Publié par killercow
il y en a qui triche! il double leur money ca va pas le coup de jouer a tso si c est pour tricher
Dans ce cas là tu les évites et tu traces ta route.
Citation :
Publié par Ptilait
Jujuga !
J'ai pas de carte bancaire international et je vais pas demander a mes parents de me laisser la leurs pour ca il sont contre le payement par internet !
Sauf que si tu paies rien tu n'as rien à craindre d'eux !
Citation :
Publié par Ptilait
Hein ?
Plus a rien a craindre de qui ?
T'as peur que tes parents te mordent car ils auraient pu être débité.

Or, je t'ai dit que tu ne serais pas débité alors tu peux leur demandé "Hey p'pa, est-ce que je peux emprunter ta CB 2 minutes".
communautés fr ?
Salut,

Je voudrais savoir si il y a une communautés française ? parce que le jeu m'intéresse mais j'aimerai de préférence pouvoir y jouer avec des français (anglais moyen).

Merci
Citation :
Publié par Zapp0
Salut,

Je voudrais savoir si il y a une communautés française ? parce que le jeu m'intéresse mais j'aimerai de préférence pouvoir y jouer avec des français (anglais moyen).

Merci
Voilà j'ai redirigé ta discussion sur le bon fil.
Citation :
Publié par Zapp0
J'ai télecharger le jeu mais je voudrais savoir si la période d'essai existe toujours ?
Sinon est-il possible de prend juste un mois ?
Suit le guide et si à une des étapes tu as un problème, viens en parler ici.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés