caractéristiques des pnj ou monstres

Répondre
Partager Rechercher
une questions sur les pnj ou monstres cette fois:

Quand je suis dans le toolset, je peux avoir accès en passant par "propriétés" aux caracs de mes monstres ou pnj, mais ces caracs ne prennent pas en comptent le matériel porté ou les augmentations de niveau que je viens de faire !!!

Le seul moyen de voir les caracs réelles de mes pnj (et leur jets d'attaque et dégâts) est d'enregistrer le mod, de lancer un dm client et de prendre possession de la créature avec le dm... là j'ai accès à tout... c'est pas super simple surtout pour des modifications successives...

Existe - -t il une manière plus simple d'avoir accès aux jets d'attaques, dégâts et classe d'armure modifiée d'un pnj ou monstre depuis le toolset ?

MMMMMerci, a+

OCHIMO
via le toolset, oui et non : en fait, le niveau du monstre determine ses stats d'attaque, ainsi que certaines subtilites liées au niveaux...

pour le reste, tu peux booster les HP, les JdP et la CA relative (via une skin de creature) independamment du niveau.

Sinon, tu peux modifier les 2da qui traitent des Bonus au toucher, pour influer toutes les creature par niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés