WoW en Français

Répondre
Partager Rechercher
Bha je c pas si il y aura des serveurs exclusivement français,

mais franchement j'espère ...

parce que moi et l'anglais c plutot

pourvu qu'il pense à moi :bouffon:
Pour ce qui est des serveurs français c'est encore le mystère. Néanmoins on peut s'attendre au minimum aux services déjà effectués dans les précédents jeux Blizzard ( Diablo 2, Warcraft 3... ) : une localisation du jeu et des serveurs européens.
Citation :
Provient du message de TwlLight
Bah ca semble marcher correctement avec DaoC, pkoi pas avec WoW?

je prenait pour cible T4C. mais aussi CT gratuit , donc on peut pensé que comme C payant WoW ils feront un effort pour les serveurs.
Pour le jeu en VF, plutôt crever que d'avoir les voix de tapettes versions françaises

Et puis en plus, le temps qu'ils traduisent tout le jeu, vous l'aurez 2-3 mois après la version US. D'ici là, cherai déjà gros bill
Citation :
je prenait pour cible T4C. mais aussi CT gratuit , donc on peut pensé que comme C payant WoW ils feront un effort pour les serveurs.
WoW sera payant dc il n y a pas de comparaison a faire avec t4c.

Moi aussi je souhaite une version anglaise.
Je joue a DAoC et a EQ et quitte a choisir je prefere que l'exemple d'EQ soit pris, mélange des cultures, et pis... on voit pas bcp de kéké de 12 ans ki te pike ton mob que tu est entrain de camper depuis 3 semaines !!

DAoC... Goa s'en occupe bien mais je trouve le jeu moins mature, alors dans un jeu tel que WoW où le RP prend (prendra) beaucoup de place, j'ai pas trop envie de voir Johan, 13 ans entrin de casser mon duel contre une naine que j'allait battre (avec facilté c'est qu'une naine apres tout) !!

Alors des serveurs généraux serait preferable Européen... ca peu être bien mais quitte a ne pas etre que francais vaux mieux que ce soit mondiale :bouffon:


PS : Aller Johan sans rancune, elle été nule cette naine, même toi tu pouvais la tuer tout seul !!
Citation :
Provient du message de Thyunkel
je prenait pour cible T4C. mais aussi CT gratuit , donc on peut pensé que comme C payant WoW ils feront un effort pour les serveurs.
D'après un récent article du dernier GMR magazine (voir les derniers screens exclusifs), Blizzard aurait investi plus de 50 millions de dollars dans le développement de WoW et la mise en place des serveurs. Le tout accompagné d'une équipe de 60 personnes pour la maintenance, le support technique, l'animation, le développement continue et l'ajout régulier de nouveau contenu au jeu.

Je pense qu'on est loin, très loin des 4 pauvres serveurs pentium 133 de chez GOA.
Citation :
Provient du message de Poudre
Tu nous fais du politiquement incorrect là.
Il ne fait que refleté la vérité...

Poupix dit : "Tient je lag..."
Mysthos dit : "Tu est pas le seul, mais moi j'ai un pc pourri, ca doit etre ton cas =)"
Poupix dit : "Nan nan, il est tout neuf et c'est pas de la merde !! En + je roule au 512K..."

Je vous parle pas des sorties pour prise de relik lol =)
Enfin bon si ils ont prevu autant de tunnes pour ce jeux ca ne préconise que des bonnes choses =)
Selon moi, une grosse boite comme blizzard à tout intéret à satisfaire les pays européens (il n'y a qu'à voir comment nous sommes friands de mmorpg cf la population sur daoc). Je pense que blizzard devrait faire à l'instar de ac2 (meme si c'est pâs top sur le coup snif) jeu localisé (avec toujours la possibilité de le laisser en anglais) et serveurs européens.
Citation :
Provient du message de DrySs
D'après un récent article du dernier GMR magazine (voir les derniers screens exclusifs), Blizzard aurait investi plus de 50 millions de dollars dans le développement de WoW et la mise en place des serveurs. Le tout accompagné d'une équipe de 60 personnes pour la maintenance, le support technique, l'animation, le développement continue et l'ajout régulier de nouveau contenu au jeu.
Ca fait plaisir de voir qu'ils mettent en place des moyens pour nous donner des serveurs en bon état de marche. Pour ce qui est d'un serveur simplement français, j'en doute.
Ouai, bha franchement ce serai un coup tres tres dur pour moi qu'il n'y ai pas de serveur localisé frenchie

pas que j'aime pas les autres et le mélange des culture, au contraire, mais vraiement c parce que je suis tres mauvais en anglais.

alors jouer à un jeux en anglais déjà ce sera vraiment dur pour moi, mais faire du roleplay, carrément impossible .....

enfin on verras, mais je reste obtimiste, 50 millions de dollars, ya bien un ou deux petit millions pour nous là non ??

++
Ils vont être obligé de faire plus d'une 10aine de serveurs pour toute l'Europe... alors d'après moi il y aura des serveurs et une equipe d'anim pour chaque pays (Blizzard.fr existe).
Sinon, ca va creer un gros problème de communication (le joueur moyen n'est pas bilingue) et des pertes de marché par rapport aux autres boites qui auront fait l'effort international!
Je pense aussi qu'ils sont obligés, au plus j'y pense

Mais ils vont encore nous faire poiroter comme ils ont l'habitude

Je pense aussi que ce sera une sortie mondiale.

En fait, je fait confiance à 100% à Blizzard, je sent qu'ils vont assurer
Je ne veut pas jouer les rabajoit mais aucun jeu massimevement multijoueur n'as eu sortie mondial, a part quelques ADD-On !! Ce qui veut dit que l'europe va être en retard par a rapport au nouveau continent...
Enfn on commence a avoir l'abitude
ouai ....

on peut toujours réver et espérer une sortie mondiale, localisé en france, sans bugs, un monde riche et complet et des persos au delà de nos rêves ......

dring dring dring

C'est l'heure il faut aller travailler, réveille toi !!

ARF

c dur ......
Sorties mondiale ne revont pas trop mais apres tout pourquoi pas !!
Localisation en France apparement bcp de jeu le pense et c'est peutetre pas plus mal =)
Sans bugs.. bah ca devrait pas vraiment être un probleme pour Blizzard... commence a avoir du métier les p'tis gars :bouffon:
Un monde riche... pour le moment c'est l'impression que donnes les images de WoW =)
Persos au dela des reves... ca c'est notre boulot
C'est vrai que Blizzard a toujours assuré, je pense qu'il y aura peut-être un serveur plutôt orienté pour les Francais... mais le jeu restera en anglais


En ce qui concerne le contenu, ce n'est pas un jeu comme Warcraft II ou Diablo, j'entends par la qu'ils corrigeront les bugs au fur et à mesure, avec les version, comme pour tous les autre MMORPG... une nouvelle version environ tout les mois pour rectifier des bugs et ajouter de nouvelles choses...


Je suis plutôt optimiste, mais comme Blizzard s'occupe très bien de ses jeux et de leurs communautés, je pense qu'on peut espérer un support technique en français, voir même un site, comme blizzard.fr, qui est moins mis à jour mais qui a le mérite d'exister
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés