Ashraam Darken |
Trouver plus de messages par Ashraam Darken |
Aller à la page... |
L'armée américaine en train de "perdre" la paix ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En tout cas il ne perdront pas le pétrole...
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Beaucoup d'américains sont opposés à la guerre, et leur opinion est parfois censurée ... Il faut bien être conscient que c'est l'administration Bush qui mène "sa" politique américaine actuellement, il faut savourer leurs "principes", connaître leurs "rêves" et se demander comment ils ont pris le pouvoir. Et soutenir les américains pour qu'ils sauvent leur démocratie, quand c'est encore possible ... |
![]() |
|
|
Citation :
On peut faire le lien entre le contrôle de l'eau (l'Irak il me semble était qualifiée de grenier du moyen-orient lors de ses périodes les plus fastes) et les affinités de bush avec Israël. Je pense également qu'il faut rajouter à ta liste, le simple fait que cette guerre accroit considérablement (en toute logique, au vu des anciennes professions des membres du gouvernement bush (http://perso.wanadoo.fr/metasystems/ElectionsUS.html), les fortunes personnelles de tous les décideurs de cette nation. Pour des gens comme bush, l'argent n'a pas d'odeur ! |
![]() |
|
|
Le jour où le gouvernement américain aura une conscience et une morale , la Terre ira mieux
![]() |
![]() |
|
Draleb Valygar |
Trouver plus de messages par Draleb Valygar |
Alpha & Oméga
|
Citation :
L'excellentissime Net4war Terrorisme.net Geostratégie.com Strategic road le site de l'ISC qui peut toujours etre utile Checkpoint (à prendre avec des pincettes celui-la) Sinon je consulte pas mal les sites des journeaux , les infos de yahoo et finalement je lis l'excellente revue l'Art de la guerre. |
![]() |
|
|
Merci pour les sources Lothar
|
![]() |
|
Ashraam Darken |
Trouver plus de messages par Ashraam Darken |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|