[Broc] [Fusion] Serveur plein

Répondre
Partager Rechercher
Je vais être un peu hors sujet mais je me souviens de plusieurs joueurs réclamant un deuxième serveur PvP. Quand je regarde ce screen ça m'amuse un peu de penser que si GOA avait écouté la majorité des joueurs le chiffre de Camlann aurait été divisé par deux.
Le movelog peu etre une solution.

Et pour Eq le movelog marche pas du tout comme sa.

Ta trois type de movelog sur EQ:
- le premier qui passe un perso d'un compte ver un autre compte mais sa reste sur le meme serveur, item conserver et c payant.
-Le second dit movelog commercial passer un perso d'un serveur sur un autre (entre autre pour faire marcher un serveur) la c gratuit et les items sont garde.
-Le troisieme movelog basique. Demenagement d'un perso vers un aurte serveur, c payant et les items ne sont pas CONSERVE.

Donc voila je pense que la creation d'un nouveau serveur avec la possibilite de move log commerciale ver ce nouveau serveur et seulement pour les joueurs jouant sur broc et ys pas de orcanie. Ceci permettrai de soulager les serveur je pense.
et moi qui me demandais pourquoi je ne pouvais pas me connecter ..

bah je me coucherai plus tot aujourdui ..ou je vais reroll sur orca tiens ^^

la vie est bêêêêleeee

( une place sur Ys, 3499 connectés !)

erf le temps que je post la place fut prise !

ya meme 3501 sur brco lol

je profite de cet instant de clame pour vous inviter a lire le dernier Werber, Larbre des possible: on passe un bon moment !
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Il y a 17 ans, ça ne me rajeuni pas tout ça, je passe le bonjour à tous ceux qui ont bien du bien vieillir depuis... dont moi lol.
Hier JDG a fait un stream sur DAOC, ca faisait plaisir
Citation :
Publié par Small0
Hier JDG a fait un stream sur DAOC, ca faisait plaisir
Perso j'ai retenté de récupéré mes anciens persos, mais j'ai pas tout compris, je vois mes persos archivés mais pas mes principaux. Du coup je les ai peut être perdu, mais pareil, j'avais envie d'y rejouer. Après c'était peut être pas une bonne idée vu que j'ai plus trop le temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés