[Orcanie] mid orca ? et aussi Asrovack?

 
Partager Rechercher
kikou tlm

J'ai joué quelques semaines au début de l'ouverture d'orca sur mid.
J'y ai une guérisseuse 40+
Puis je suis retournée sur Ys/alb qui était mon serveur/royaume d'origine.
J'avais cru entendre un peu plus tard, que hib avait largement pris le dessus en nombre de joueurs et qu'il n'était plus très amusement, du fait de ce surnombre de hib, de jouer sur mid ou alb orca.

Qu'en est-il actuellement ? Les 3 royaumes sont-ils plus ou moins équitablement représentés?
C'est juste pour savoir si il est actuelement fun de jouer sur orca.
Je commence à m'ennuyer dans/de DAoC, j'hésite à retourner faire un essai sur mid orca en esperant que le changement de royaume ravive le plaisir du jeu.

Au passage, kk'1 aurait des nouvelles de Asrovack ? (joueur Thane mid/orcanie,de l'ancienne guilde "Souffle Glacial" et frère d'arme de Theros, Madrigan et barbarian. Ce joueur joue (a joué ?) également sur mid Ys, il y avait un guérisseur). C'est un joueur super sympa, je me demande ce qu'il devient....
touts les royaumes sont representés equilibrement ces temps ci sur orca , malhereusement la plupart du temps les grosses masses ne sont que d une seul coté :
(exemple)
9-12h : albion en mass , ils dominent

12-16 h hib en mass , ils dominent

16-20 mid en masse ils dominent

et le soir , salade !! 3 grosses masses qui se rentrent dedans a tour de roles parfois en meme temps

enfin c pas toujours comme ca loin de la =)

mais bon , moi je dirais , les 3 royaumes sont agréables a jouer ces temps ci !

quand a ton ami , je ne l ai pas remarqué depuis les lignes ennemis , dsl

bon retour parmis nous ! et a bientot IG
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
un mot : lol
une situation :
Hib secoués
Mid motivés
Alb inchangés
une population qui n'a que tres peu évolué sauf pour hib qui a perdu, disons le, les parasites des reliques, ceux qui ne vont/restent dans un royaume qu'a partir du moment ou ca rox grace aux reliques.

Un server qui a perdu beaucoup de son ame, mais ce qui est normal, car c'était l'ame d'un serveur a 700 personnes.
Maintenant, c'est une autre facon de jouer, et certains n'arrivent pas a s'y adapter.
Pour le reste, il n'y a qu'a jouer pour se donner une vraie idée, plutot que de lire [edité]:
Citation :
9-12h : albion en mass , ils dominent

12-16 h hib en mass , ils dominent

16-20 mid en masse ils dominent
Chose completement folles, car on se demande qui domine entre 20h et 9h ?
Et enfin, on se demande ce que c'est qu'une masse MId sur Emain si ce n'est qu'un regroupement des meutes habituelles pour wipe une masse plus importante qui s'amuse a rester statique sur AMG



[edit] au fait, le a un sens des fois
Citation :
Provient du message de Ebus
un mot : lol
une situation :
Hib secoués
Mid motivés
Alb inchangés
une population qui n'a que tres peu évolué sauf pour hib qui a perdu, disons le, les parasites des reliques, ceux qui ne vont/restent dans un royaume qu'a partir du moment ou ca rox grace aux reliques.

Un server qui a perdu beaucoup de son ame, mais ce qui est normal, car c'était l'ame d'un serveur a 700 personnes.
Maintenant, c'est une autre facon de jouer, et certains n'arrivent pas a s'y adapter.
Pour le reste, il n'y a qu'a jouer pour se donner une vraie idée, plutot que de lire des bêtises comme :

Chose completement folles, car on se demande qui domine entre 20h et 9h ?
Et enfin, on se demande ce que c'est qu'une masse MId sur Emain si ce n'est qu'un regroupement des meutes habituelles pour wipe une masse plus importante qui s'amuse a rester statique sur AMG

ces betises n etaient que des exemples représentatifs , mais on ne dois aps jouer sur les meme serveur .

chose completement folle , c etait des exemple a la volée qui n ont rien de général , juste pour se faire une idée , mais ca , c est pas a la portée d un troll flameur , qui d ailleurs je ne vois pas souvent en rvr et dont je me demande comment il peus etre au courant de ce qu il s y passe ou non.
Apres je vois pas l interet de plus detailler quelque chose qui n a rien de réel ... dur a comprendre?
Apperement non , sauf pour toi.

Enfin , chaqun joue comme il aime , mais vas y ; flamme meme les gens de ton royaume , t es pas a ca pret...

un conseil , vas vite te prendre un buff acuité intelectuelle , t es pas tres fin ce soir.
Citation :
Provient du message de Inv-
Attaque personnelle !!

<Invincible montre a Ebus le signe de la charge>
je ne sais pas si c est ca qu on appelle attaque personnelle , mais si c est le cas , son post en etait une belle aussi , meme aps besoin de le citer je susi sur que tlm vois de quoi je parle.
Troll flammeur ?
Hum...
Buff d'acuité ?
désolé, cela ne marche pas sur moi, mais mon Hel aime bien bien bien.
Pas jouer sur le meme serveur ?
Peut etre pas aux meme heures, peut etre pas au meme endroit.
Ne pas avoir la meme vision d'un server veut il dire qu'on joue sur des server différents ?, pourquoi pas, cela se tient.
Donner des exempes à la volée ? je propose carrement de venir jouer pour se faire une vraie idée, plutot que d'avoir un avis assez réduit (résumé par 2 interventions de deux joueurs d'un meme royaume, autre que celui d'origine du demandeur)
Plus détailler quelque chose de pas réel ? mais alors, a qui la faute, a celui qui répond ou celui qui pose la question ?

Au fait, révise deux choses, les différences entre les classes (l'intelligence ne joue pas sur le royaume de Midgard, c'est la piété), et la chartre de JoL par la meme occasion, car tes propos sont limite de l'attaque personnelle, meme si ma citation est un peu olé olé, pour cela, voici mes excuses [edit ON]

Pour le reste, certains ont d'autre prioriter qu'aller roxer sur emain qui n'est, comme chacun sait, le terrain du farm et parfois, d'attaques reliques...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés