Et bé il s'prend pas pour d'la merde!

Fil fermé
Partager Rechercher
Mehud visiblement t'as rien compris du tout a ce qu'a dit dok.
Tu lis les phrases a moitié je pense, relis une ou plusieurs fois, sans oublier une partie des mots.

Quand il parle d'abaissement, je pense ,enfin il confirmera p-e, qu'il s'agit des vol a la déco,des vol en transferts, des insultes etc.
Et la dessus y a rien a dire, c'est bien chez vous que ca se passe.
Aller dans le menu démarrer afin d'y trouver Paramètre puis Panneau de configuration.
Une fenêtre vient de s'ouvrir. Rechercher avec votre petit cerveau une icône se nommant : "Ajout-Suppression de programmes"
Double cliquer dessus et faite une recherche de "The 4th Coming"
Cliquez sur Désinstallé.
Citation :
Provient du message de KaniBal/Max PrinZ
*À hâte de voir comment ce post va virer*

* prend les pop corn et s'installe *

Je parie 10 posts sur une fermeture avant la fin de la page 2
Et ben ...
Met tout les logs, perso j'ai voulu les mettre en signature pour faire comme Mat ^^ Mais je t'ai en IL --> Ca enregistre pas tes paroles.

Déjà sache que faire un thread pour "essayer" de me ridiculiser (dommage, ca a raté) est d'un stupide ..
Tu veux que je sorte les logs où tu insulte tout le monde à tout va ?
Tu veux que je sorte les screens où tu a volé et fait chier (oui disons le) pendant mon mariage dans le jeu car tu pleure irl à cause d'un jeu ?
Tu veux que je te dise ce qu'il y a de différent entre toi et moi ?
C'est que moi, j'ai un minimum de respect pour les autres. Toi, tu t'en fou, t'es sur le net wa c'est super tu pense pouvoir dire tout ce que tu veux comme tu veux ...

[...]

Si tu n'est pas capable de te maitriser alors que T4C est un jeu (vais finir par mettre cette phrase en macro) c'est que c'est grave mon gars.

Oh, une dernière chose .. Tu a mit 2 heures pour écrire 3 lignes ? T'a bien corrigé toutes tes fautes ? Si seulement tu faisait plus attention à ce que tu dit comme connerie, plutôt qu'à ton orthographe, je pense que tu serait un peu plus respecté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés