Reflexes duelliste pour sauvage

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé de réponse claire à la question que je me pose:
Mon template sauvage étant 50 H2H, 9 parade et 42 sauvagerie est ce que la RA réflexes de duelliste me sera utile ?

Si j'en crois la définition que j'en ai non :
Réflexes de duelliste: Augmente vos chances de toucher et vos dégâts de 3% par niveau lorsque vous utilisez le combat à 2 armes, avec une hache dans la main gauche.

En effet ne mettant aucuns points en armes autre que H2H, bein j'ai pas de hache dans la main gauche alors que sans ce détail c'est vraiment LA ra pour un sauvage

Donc voila, hache dans la main gauche obligatoire pour RdD ou pas?

Dites moi que c'est pas vrai, que je vais quand même mettre des quadruples hits a gogo plzzzz
reflexe du duelliste augment les chances de fairee un double coup(H2H du sauvage , dual wield et autres) ou une augmentation des degats(zerks seulement)
donc oui c'est LA ra du sauvage .
Humm je vais reformuler la question plus clairement ...
Est il nécessaire d'avoir une hache en main gauche pour que les effets de la RA soit ressentis ?
Non, ne tiens pas compte de cette description erroné de la RA.

La RA fonctionne de deux manière différente car il existe deux manière différente de combattre à deux armes : celle de Midgard, avec Left Axe, et toutes les autres.

Le Sauvage se bat à deux armes de la seconde manière, comme toutes les autres classes autres que le Zerk et l'Assassin : Ombre, Sicaire, Mercenaire, Finelame.

Pour eux, réflexe du duelliste n'augmente pas les dégâts et ne dépend aucunement des armes tenues en mains, mais augmente simplement leur chance de toucher avec l'arme en main gauche.

Le sauvage gagne en plus indirectement une chance de donner un troisième, voir un quatrième coup, car plus il a de chance de frapper deux fois plus les chances de frapper encore augmente aussi.

C'est donc LA RA du Sauvage.
__________________
http://membres.lycos.fr/vandaar/screenshot/Vandaar-Signature%20100.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés