[Ys] Peuple Hibernien, ressaisis toi, par pitié !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ceux qui ne sont pas allés voir le post de Vhaeraun et Crinnis son "espion albionnais" (tsssssss),

Je viens de voir une chose qui m'attriste au possible

Weezy, la Grande Weezy, la couetteuse, la tueuse, la sentinelle number one in the world se range cote alb pour se joindre aux insultes et moqueries des albionnais et leur qi 2,12....


Lorsque vous arretterez de faire des druides spe symbiose pour roxxxxxx,
On pourra grouper et avoir un vrai druide qui buff a mort et soigne come un dieu
C est vous qui avez tué le druide et qui nous avez entrainés a faire des buffbots qui ne sont en réalité que de "vrais" druides, soigneurs purs de la race hibernienne......

De la Weezy, tu es maintenant pour moi une Albionnaise, et je te conseille de rerol, car tu as la fait preuve d une grande traitrise en te rangeant au coté de l ennemi qui accable depuis deux jours le clan d d'assassins le plus puissant d'Hibernia.

Va donc demander à La Légion Noire de Midgard si au lieu de dénigrer Hagakure, ils ne préfèrent pas utiliser la valeur des furtifs pour avoir des yeux sur la situation en permananence lors des prises de rk.

Pourquoi Midgard est fort aujourd'hui?
Demande à Reine qui est la seule dans les trois royaumes à comprendre l'importance de la défense de Zf au lieu d aller stupidement faire des allers retours entre Emain et DL chaque 20 minutes.....

Vous ne méritez pas vos rangs de Rp, votre notoriété gagnée a leecher en rvr de masse.

La moitie d'entre vous ne savent pas ou se trouve Yggdra par rapport a Uppland, ou bien la Foret Sauvage par rapport à Pennine.

Les vrais joueurs sont ceux la , ceux qui n'ont pas peur d aller braver les chemins des terres ennemies au peril de leur vie face aux patrouilles qui grouillent dans Penninne ou dans les montagnes de Jamtland.

Tu me fais la peine, tu es tombée tres bas dans mon estime.
Lorsque le peuple Hibernien et les garndes guildes cesseront de se jalouser, chamailler et sauront se coordonner pour la puissance de notre royaume, nous seront plus forts que les mids.

Mais d'abord, il faudra que la guilde Equinoxes se débarrasse de boulets comme toi qui ont fait 100 000 000 de rp sur Emain et qui ne savent même pas ou se trouve Dun da Nged.

Peuple Hibernien, ouvrez les yeux, ralliez vous, mélangez les capacités de toutes les classes du royaume comme savent si bien le faire les Mids, formez vos jeunes compatriotes à l'art de la guerre et la connaissance du territoire....au lieu de faire de la chasse au Rp avec des jeunes pretentiuex qui ont un /play de 10 jours et qui sont déjà 50 par un pl bien organisé.


Essayez de répondre à ce message de manière constructive pour une fois, sans insultes ni moquerie...

Je vous salue
Popanise, Seigneur des ombres
Ombre level 50 HIb/Ys
Citation :
Demande à Reine qui est la seule dans les trois royaumes à comprendre l'importance de la défense de Zf
la je dis : lol ^^


Petite question : comment tu oses la salir en la traitant d'albionnaise et en parlant de leur QI ? franchement je serais albionnais je serais pas super content et ca montre que tu te met au niveau de ceux que tu critiques c tout
Re: Peuple Hibernien, ressaisis toi, par pitié !!!
Citation :
Provient du message de popanise


Lorsque vous arretterez de faire des druides spe symbiose pour roxxxxxx,
On pourra grouper et avoir un vrai druide qui buff a mort et soigne come un dieu
C est vous qui avez tué le druide et qui nous avez entrainés a faire des buffbots qui ne sont en réalité que de "vrais" druides, soigneurs purs de la race hibernienne......



Essayez de répondre à ce message de manière constructive pour une fois, sans insultes ni moquerie...

Je vous salue
Popanise, Seigneur des ombres
Ombre level 50 HIb/Ys

Déjà là tu vois... Avec ce genre d'idée en tête compte pas sur moi désolé...
Les druides qui se spé symbiose le font pas pour roxer, ou alors ils font pas un druide...

La seule chose pour laquelle je peux etre d'accord c'est pour emain... Emain c'est mal.

Rien d'autre à dire...
Bien je vois que j ai essayé de dire un chose intelligente et que seuls des albs ont repondu, c'est normal, ils pouvaient pas comprendre c etait trop haut pour eux.

New arrête maintenant car je v finir par te traquer.....

Ta rouste d'hier ne t a pas suffi......
Re: Peuple Hibernien, ressaisis toi, par pitié !!!
Citation :
Provient du message de popanise
Mais d'abord, il faudra que la guilde Equinoxes se débarrasse de boulets comme toi qui ont fait 100 000 000 de rp sur Emain et qui ne savent même pas ou se trouve Dun da Nged.

(...)

Essayez de répondre à ce message de manière constructive pour une fois, sans insultes ni moquerie...

Je vous salue
Popanise, Seigneur des ombres
Ombre level 50 HIb/Ys
tu es gentil... tu veux t'occuper du recrutement d'equinoxes? ça te concerne? tu es qui toi d'abord en fait?

sinon pour les insultes, et les moqueries... ben y'a la charte quoi.
__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
Re: Peuple Hibernien, ressaisis toi, par pitié !!!
JE ne comprends pas le sens de ce post... Il attaque a la fois weezy et tous les hiberniens... C'est vraiment le but ?

Citation :
Provient du message de popanise
Vous ne méritez pas vos rangs de Rp, votre notoriété gagnée a leecher en rvr de masse.
Qu'en sais-tu ? Tu ne me connais pas...

Citation :
Provient du message de popanise
La moitie d'entre vous ne savent pas ou se trouve Yggdra par rapport a Uppland, ou bien la Foret Sauvage par rapport à Pennine.
Tu dois connaitre une petite mauvaise moitie, alors... Et puis la moitie de quoi ? De tous les hiberniens ou des 50 ?

Citation :
Provient du message de popanise
Les vrais joueurs sont ceux la , ceux qui n'ont pas peur d aller braver les chemins des terres ennemies au peril de leur vie face aux patrouilles qui grouillent dans Penninne ou dans les montagnes de Jamtland.
C'est sur, nous on ne fait qu'attendre a DL que le Troll nous tombes dans les mains...

Citation :
Provient du message de popanise
qui ne savent même pas ou se trouve Dun da Nged.
Bah, au moins on sait ecrire le nom de nos propres forts sans fautes...

Citation :
Provient du message de popanise
Peuple Hibernien, ouvrez les yeux, ralliez vous, mélangez les capacités de toutes les classes du royaume comme savent si bien le faire les Mids, formez vos jeunes compatriotes à l'art de la guerre et la connaissance du territoire....au lieu de faire de la chasse au Rp avec des jeunes pretentiuex qui ont un /play de 10 jours et qui sont déjà 50 par un pl bien organisé.
Encore une fois, c'est quoi le but de ce message ?
Je ne t'ai _jamais_ vu en RvR, est-ce que je prends le droit pour autant de te traiter de mauvais ?
Tu veux faire quoi, la ?

Citation :
Provient du message de popanise
Essayez de répondre à ce message de manière constructive pour une fois, sans insultes ni moquerie...
Tu insultes tout le monde et tu veux qu'on te reponde de maniere constructive ????

Y a quelqu'un qui peut me decoder son truc, j'ai du rater un episode, la...
le niveau d'instruction n'entre pas en ligne de compte la, ton post n'attend aucune réponse censée, relis toi, tu attaques, tu foules du pied, tu dénigre, et .... ba et rien ... pas d'ouverture possible pour une discussion saine et mature sur un sujet digne d'interet, en général dans ces cas la je passe sans même poster mais là je sais pas une envie subite

voir quelqu'un insulter et se moquer en demandant des réponses sans insultes et sans moqueries ca me fera toujours rire
Re: Peuple Hibernien, ressaisis toi, par pitié !!!
Citation :
Provient du message de popanise


Les vrais joueurs sont ceux la , ceux qui n'ont pas peur d aller braver les chemins des terres ennemies au peril de leur vie face aux patrouilles qui grouillent dans Penninne ou dans les montagnes de Jamtland.

Les vrais courageux c ceux qui se baladent sans buff pour leur tenir la couche

Tu est le maillon faible , au revoir ^^

sinan c quand tu veux , mais la proie risquerait bien de devenir predateur ^^ tu serais surpris
Citation :
Provient du message de popanise
Bien je vois que j ai essayé de dire un chose intelligente et que seuls des albs ont repondu, c'est normal, ils pouvaient pas comprendre c etait trop haut pour eux.


J'adore se passage

Comme c'est bon de pas avoir a réfléchir sa soulage le cerveau .

Venez chez Albion ceux qui veulent pas avoir mal au crane
Je me demande bien qui tu es pour juger du QI des autres, que tu ne connais pas et que tu considères comme stupides simplement parce que ces joueurs ont choisi de... Jouer sur Albion.
J'espère que tu te rends compte de ce que tu écris.

En fait vu ton post puant de frime et de mépris je pense qu'il s'agit d'humour... Sinon ben...
Je peut rire moi aussi ?

Vas Y PopPastis !!! Defoule toi ca fait du bien !!!
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Nan c Vhaeraun qui leur a transmit sa folie in game seulement ils ont oublié de faire la part choses...
ca doit brasser sec sur le cc gu

au faite si je perd contre ce sera pa un grand deshonneur vu que t BUFFBOTER t'oublie souvent de le preciser quand tu part dans tes trips sanglant machin truc pouet.. par contre la grosse honte pour toi si tu te fait ramasser comme tu la ete hier soir .. allez kiss mon grand continue a nous faire marrer ..

Ok OK, o ferme le sujet puisque je me fait detruire meme par les gens de mon peuple .......

<se retire avec grande déception, mais il aurait du s'en douter.....
>






PS: si les prises de relik sur Midgard ratent a tous les coups , c est qu il y a parmi les Hiberniens des informateurs pour les viks, et a partir de ce post, je commence a savoir qui c'est

Merci a tous les pigeons d être tombés dans le panneau

Et a bientôt
DING !
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés