Quel(s) jour(s) pour la foire d'Osteth

Affichage des résultats du sondage: Quel jour pour la foire d'Osteth ?
Lundi 3 6,38%
Mardi 1 2,13%
Mercredi 1 2,13%
Jeudi 2 4,26%
Vendredi 9 19,15%
Samedi 16 34,04%
Dimanche 25 53,19%
Sondage à choix multiple Votants: 47. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Comme c'est difficile d'organiser un event et savoir qui est dispo a telle ou telle heure pour satisfaire le plus grand nombre, je fais ce sondage qui va permettre de savoir quel jour serait le mieux.

Comme je n'ai que 10 choix maximum a proposer, je me débrouille comme je peux. Donc si vous trouvez une meilleure solution pour que le sondage soit plus représentative, n'hesitez pas a laisser un post


Vous avez donc 7 choix :
- Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi et Dimanche
Vous pouvez biensur tous les cocher

Important ! Que seul ceux qui ont l'intention de participer votent. Sinon les résultats pourront etre faussé et compliquer la tache des organisateurs.

Vous pouvez retrouver sur ce post les grandes lignes de ce que l'event propose de faire.
J'ai voté Dimanche aussi
Comme l'a dis Rigil, les foires c est le Dimanche, et vu que c est un jour de repos et de détente, devrai y avoir plus de monde
Samedi.
D'abord parce que j'aime faire différent et SURTOUT parce que si je reste sur mon pc tout le dimanche (je chasse pour la forge et je veux participer aussi), ma brune risque de gueuler toute la journée.
je tiens a signaler que le choix du week-end c'est imposé pour des raisons de durée.

organiser la foire en semaine nous imposent de la prévoir le soir (au vu du peu de personnes en journée et du fait que les principaux organisateurs travaillent la semaine). Hors le soir, avec un début réaliste de 18h00 mini, impose de la terminer que très tard, trop tard, et tout ca en gérant les nombreuses coupures (manger, s'occuper du conjoint, coucher les enfants et j'en passe), ce qui est difficilement réalisable dans la mesure ou nous espérons une grosse foire, très grosse foire.

il est évident qu'il est impossible de contenter tout le monde, donc je souhaite m'excuser par avance aux personnes ne pouvant se libérer ce grand jour.
__________________
Hanny, je t'aime mais je devais changer ma sig. :')
J'ai une question, combien de temps vous laissez le sondage. Par ce que si la majorité demande le dimanche et que ça se fait bien le 30, faudrait prévenir avant le 29, histoire de préparer le terrain (resto, ciné, bague... ).
Citation :
Provient du message de Rukawa
faudrait prévenir avant le 29, histoire de préparer le terrain (resto, ciné, bague... ).



Problème bien connu..... merci de me faire penser à préparer le terrain
__________________
Baron ShaZZhaM
Lugien Mage Sage 46 (AC2 - Bientot a la retraite)
Monarque de la guilde du Souffle Sombre
[I]La colère ne peut être puissante que lorsqu'elle est canalisée par la raison"
****************************************************
Shirr Takkhi (AC2 - Bientot a la retraite)
Tumerok Melee Zelote 30
****************************************************
A voté.


Citation :
Provient du message de Rukawa
(resto, ciné, bague... ).

Il y a aussi la technique lourde :
1 PC
1 LAN
1 Abonnement AC2 ou autres ( pour les récalcitrantes profondes, commencer par un jeu de gestion bien connu)

Avant :

Dame - "Encore devant ton ordinateur? il est 21 Heure"
Dame - "Tu penses pas assez a nous etc."

Apres :

Singe - " Aller Dodo, il est 3 h etc."
Dame - " Ho hé, je ne t'ai jamais empêché de jouer moi!"

Il est surtout recommandé de tirer un trait sur ces exercices de mauvaise foi dans ce cas la, aussi.

Ha ça j'ai déjà essayé, mais elle aime pas. Elle faut que ça se finisse vite et que ça défoule (genre un je de combat. oui, ma femme est douce ).
Donc AC2, foiré.
Déjà essayé aussi,....mais le perso qu'elle a créé il y a deux mois de cela, reste (et restera définitivement, je crois) niveau 4.

Bon ben tant pis, je vais m'en servir comme mule (son perso, hein ), sinon il va rester toute sa vie dans les caches d'Asheron le pôvre....:bouffon:
__________________
Baron ShaZZhaM
Lugien Mage Sage 46 (AC2 - Bientot a la retraite)
Monarque de la guilde du Souffle Sombre
[I]La colère ne peut être puissante que lorsqu'elle est canalisée par la raison"
****************************************************
Shirr Takkhi (AC2 - Bientot a la retraite)
Tumerok Melee Zelote 30
****************************************************
Le samedi/dimanche, beaucoup de gens sont occupés et si ils jouent, ce n'est pas à des heures fixes.

Le vendredi soir me parait bien: idéal pour les scolaires et les travailleurs.

Moi je m'en fous, je travaille pas et je suis pas scolaire
Citation :
Provient du message de Rukawa
J'ai une question, combien de temps vous laissez le sondage. Par ce que si la majorité demande le dimanche et que ça se fait bien le 30, faudrait prévenir avant le 29, histoire de préparer le terrain (resto, ciné, bague... ).
mdr

Je vois qu'on est qq uns à avoir le même genre de...... choses à prendre en compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés