Après avoir été le 1er GM Necro d'Europa...

Fil fermé
Partager Rechercher
En ces temps troublés, ce genre de victoire personnelle est mal perçue par une grande quantité de joueurs.
Merci de bien vouloir prendre ce paramètre en considération avant de poster la prochaine fois
dmz, les mal embouchés, impatients notoires et autres guignols qui n'ont pas eu la volonté suffisante pour se logguer ce week end je leur dis zut.

quand au problème de housing... heu... j'ai pas chialé quand j'ai pas pu placé sur trammel... alors merde aussi au pleureurs.

IT'S ONLY A GAME ! A FUCKING GAME BUT A GAME !
C'etait tout à fait pris en compte DMZ (peut etre meme volontaire qui sait ).

Plus serieusement, j'ai log de 2 a 4 accounts tout le weekend a de multiple reprises. Parfois ca prenait 30 tentatives mais bon c jamais que 10 minutes pour arriver à log on...

Donc ceux qui n'ont pas reussi à log un seul char c'est vraiment des manchots impatients
Ce n'était sûrement pas volontaire, car sinon ce serait du trolling et donc sanctionnable

Pour ce qui est du log des personnages j'ai moi-même à raison de 12 logins par seconde parfois eu vraiment une impossibilité de se logguer pendant plus d'une heure.
C'est peut être du au client 3D ... mais bon au moins avec celui ci je ne devais restarter le client âpres le message d'europa full , il suffit de remettre son password.
C'est bien n'importe quoi l'argument des petites connexions, j'avais ma ligne adsl prise a 100% pendant la majeur partie du weekend et je me suis log une bonne dizaine de fois en tout sans probleme avec des pings allant de 400 a 600ms du au manque de bp de ma connexion.
Bravo pour ce first necro de malas

moi j ai même pas pu me loguer du week end j ai une ligne rtc a 44ko maxi et même lorsque j ai pu arriver a entrer sur europa ben je pouvais pas bouger cause lag et pofff pas de reponse d europa

comme koi y a de l injustice même en etant logué certain pouvait pas bouger et c etait pas un paralyzing blow c sur

y a pas une assoc contre le lag et le fait qu on arrive pas a se connecter à 17h10 today ca commence europa is full
je rêve ; tu t achete un add-on et tu peux pas en profiter (moi aussi j ai eu du mal au moment de tram mais j ai reussi a mettre une little housej ai pas bouge depuis) mais la on peut même pas jouer du tout...

on peut se faire rembourser le tout (genre mon abonnement depuis fevrier 98 + les add-on?) je rêve mais bon ça énerve un peu.
Je vais me la faire Caliméro c 'est trop injuste j arrive pas à me connecter et y a dejà des gm necro sniff..
Re: Après avoir été le 1er GM Necro d'Europa...
Citation :
Provient du message de Rak -=KoC=-
Me voici le premier avec :

Necromancy 115.0 115.0




(speciale dedicace a Roberto le Kador)

RAK , tu sais quoi ?? Hier, j'ai réussi a manger une pomme verte, en 1minute 37 secondes !! J'ai battu le record du monde ... c quand meme mieux que europa quoi ...

Bah , a mon avis, tu t'en fou de ce que j'ai fais ... juste un truc, 99.9% des lecteurs de ce forum qui voient ton message se disent "On s'en fou" ... Bah, moi je te le dis , pas méchamment, mais bon, à l'avenir, ca t'éviteras que certaines personnes ne lisent plus tes posts .... a la longue, on commence à savoir, a connaitre ton ... mmmh , comment dire ... c pas de l'égocentrie , mais presque ... ca y ressemble ... "MOI JE ... BLABLA BLABLA..." , ok mais on s'en fou ! LOL

:bouffon: VA !
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
et pour le debat des connections...j'ai le cable et malgré 127.258 tentatives, je n'ai pas réussi à login vendredi entre 19h45 et 23h15...je dois dire que j'ai eu le tort d'essayer en 3D, car, dans la quasi totalité de mes tentatives réussies, je suis entré en 2D alors qu'en 3D, bonbon...
Re: Après avoir été le 1er GM Necro d'Europa...
Citation :
Provient du message de Rak -=KoC=-
Me voici le premier avec :

Necromancy 115.0 115.0




(speciale dedicace a Roberto le Kador)



lol Rak, ça t'éviteras ptet de te faire bouffer les roubignoles par un ss au champ comme ça ....ou alors faut demander à osi d'implanter expres pour toi le skill "serpent hypnotize".........



.... nan, sans rire, tant mieux pour toi mais, comment dire, si t'avais pas encore compris............ON S EN TAPE !!!
non content de nuire aux autres joueurs qui espéraient juste placer une maison et disparaître en attendant un jour meilleur, certain éprouvent le besoin de s'en vanter et d'attiser la colère de ceux qui se sentent déjà lésés.
*mépris*
*silence*
bah c vrai goth , main a tout a fait raison ...

On s'en fou que RaK nous raconte qu'il a dormit la tête au nord hier ...

et puis ... il provoque aussi
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés