"Belt of Spryness"

Répondre
Partager Rechercher
Depuis le spellcraft, cette ceinture convient à tout le monde, de plus en terme de spellcraft, elle est pas mal...

Seul hic je ne sais pas où on l'obtient, et si on peut l'obtenir en tant qu'Eldritch...
On l'obtient avec la quête qui est la suite de la quête de la fileuse (donnée par Banba à Howth). Les seuls à ne pas l'obtenir en récompense sont les magiciens (ce qui est bien dommage car c'est à peu près la meilleure ceinture mago pour les templates SC).

<Regarde dans ses vault>
<Soulagée à la vue des 3 ceintures>

En français : ceinture de vivacité.
Roi, éventuellement, suivant le reste de l'équipement bien sur, on peut lui préférer cette ceinture :
http://www.allliance.com/users/membres/Vic/lootspectres/ceinture%20de%20resistance.jpg
ou la ceinture de légion et ses +21 dext/intel

Sinon, comme Alakhnor pour le bijou, y a pas photo :
http://www.allliance.com/users/membres/Vic/lootspectres/livre%20des%20arcanes.jpg
mci vycky mais la force pour le mage est à éviter si on peut je connais cette ceinture
Ensuite pour le légion y a longtemps que j'ai fais une croix dessus et tout ce qui drop dans les abysses vu que j'ai po de guilde et que le mérite sur Hibernia dépend de ce qu'on est guildé ou pas.
Roi, je suis pas totalement d'accord avec toi, si tu veux éviter d'être rooter par un sort ou un poison debuff force il va quand même falloir en mettre un peu dans l'équipement spellcrafté du bonus de force
La ceinture de résistance à une uv 36,5 de et une uv utilisable de 28,5 pour les mages (en retirant la force). En comparaison, la ceinture de vivacité donne une uv de 40. Mais c'est vrai que les résistances matières sont courantes (brassard ombreguerre par example) et donc que ça dépend de ce qu'on a à côté.
Citation :
Provient du message de Vycky
Roi, je suis pas totalement d'accord avec toi, si tu veux éviter d'être rooter par un sort ou un poison debuff force il va quand même falloir en mettre un peu dans l'équipement spellcrafté du bonus de force
Le mieux dans ce cas ce n'est pas les bonus de force, c'est de prendre la RA Gros bras, je sais que çà parait débile mais avec çà, tu dépenses 1 pt et tu n'est jamais root avec un debuff force vu que quelque soit le debuff que tu prennes, le jeu te laisse un minimum de 10 je crois. Avec de 10 de charge + gros, si tu as un équipement normale et pas 3 beliers sur ton mage, tu bouges encore après le débuff
Tiens Peym, une base d'équipement possible pour un Void :

Config Report

Stats:
Str: 18 Int: 0 Hits: 40
Con: 46 Pie: 0 Power: 6
Dex: 6 Cha: 0
Qui: 9 Emp: 6

Resists:
Body: 10 Energy: 16 Crush: 10
Cold: 28 Matter: 16 Thrust: 10
Heat: 22 Spirit: 6 Slash: 10

Skills:
4 Void Magic

Neck: (Marchands DF)
Name: Avernal Necklace
Level: 0 Quality: 0
Bonus: 0
Effect 1: 19 Constitution
Effect 2: 10 Heat Resist
Effect 3: 10 Energy Resist
Effect 4: Empty
Utility: 52.7

Cloak: (Fées de LG)
Name: Melancholy Cloak
Level: 48 Quality: 89
Bonus: 25
Effect 1: 4 Crush Resist
Effect 2: 4 Slash Resist
Effect 3: 4 Thrust Resist
Effect 4: 12 Constitution
Utility: 32.0

Jewel: (Marchands DF)
Name: Infernal Black Diamond
Level: 0 Quality: 0
Bonus: 0
Effect 1: 18 Strength
Effect 2: 10 Body Resist
Effect 3: 10 Cold Resist
Effect 4: Empty
Utility: 52.0

Belt: (Quête "Returning for more" lvl 33 hors mages)
Name: Ceinture de Vivacité
Level: 33 Quality: 100
Bonus: 0
Effect 1: 6 Dexterity
Effect 2: 6 Matter Resist
Effect 3: 6 Spirit Resist
Effect 4: 6 Energy Resist
Utility: 40.0

Right Ring: (Drop Spectres Noirs AB, tiens, j'en ai 2 aussi)
Name: Anneau du Fait-Néant
Level: 50 Quality: 0
Bonus: 0
Effect 1: 4 Void Magic
Effect 2: 8 Cold Resist
Effect 3: 6 Power
Effect 4: Empty
Utility: 48.0

Left Ring: (Anneau quête 1.60 sur Hyb)
Name: Alder Wood Ring
Level: 0 Quality: 0
Bonus: 0
Effect 1: 40 Hits
Effect 2: 6 Crush Resist
Effect 3: 6 Slash Resist
Effect 4: 6 Thrust Resist
Utility: 46.0

Right Wrist: (Fées de LG)
Name: White Crystal Bracer
Level: 46 Quality: 89
Bonus: 25
Effect 1: 12 Heat Resist
Effect 2: 6 Empathy
Effect 3: 6 Constitution
Effect 4: Empty
Utility: 32.0

Left Wrist: (Drop ze)
Name: Brassard d'Ombreguerre
Level: 0 Quality: 0
Bonus: 0
Effect 1: 9 Constitution
Effect 2: 9 Quickness
Effect 3: 10 Cold Resist
Effect 4: 10 Matter Resist
Utility: 52.0
Citation :
Provient du message de Pepper
Le mieux dans ce cas ce n'est pas les bonus de force, c'est de prendre la RA Gros bras, je sais que çà parait débile mais avec çà, tu dépenses 1 pt et tu n'est jamais root avec un debuff force
Le niveau 1 te fait gagner combien ? pq un debuff de -100 ou plus ça fait mal quand même.
S'il y a bien un truc a ne pas changer dans un template SC de void c'est l'ubber casque de l'épique (et là je ne suis pas ironique) il a une valeur de spell d'environ 72 Ce qui est énorme
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Le niveau 1 te fait gagner combien ? pq un debuff de -100 ou plus ça fait mal quand même.
J'ai édité Voir légèrement plus haut
Citation :
Provient du message de Pepper
S'il y a bien un truc a ne pas changer dans un template SC de void c'est l'ubber casque de l'épique (et là je ne suis pas ironique) il a une valeur de spell d'environ 72 Ce qui est énorme
Jen 'ai pas vérifié sur le mien mais j'avais ça en stat :

Name: Mistwoven Caps
Level: 49 Quality: 100
AF: 49 Bonus: 35
Effect 1: 18 Intelligence
Effect 2: 4 Void Magic
Effect 3: 8 Spirit Resist
Effect 4: 21 Hits
Utility: 53.2
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Jen 'ai pas vérifié sur le mien mais j'avais ça en stat :

Name: Mistwoven Caps
Level: 49 Quality: 100
AF: 49 Bonus: 35
Effect 1: 18 Intelligence
Effect 2: 4 Void Magic
Effect 3: 8 Spirit Resist
Effect 4: 21 Hits
Utility: 53.2

Bah regarde mieux, il fait 19 en intelligence, 2 résistances à 10% et 4 en void... Pour une utilité de 72,7 (Enfin le mien faisait çà, faut que je re-vérifie :rolleyes
C'est vrai que ça ferait beaucoup...

Head:
Imbue Points: 42 of 32 (100% Qual) Overcharge: Impossible!
Gem 1: 19 Intelligence - 100% faceted Dusty Essence Jewel
Gem 2: 4 Void Magic - 100% flawed Icy Arcane Spell Stone
Gem 3: 9 Body Resist - 100% polished Dusty Shielding Jewel
Gem 4: 11 Body Resist - 100% faceted Dusty Shielding Jewel
Utility: 72.7

Mais je pense que tu as raison, je l'avais aussi noté IG (la robe me semblait bien aussi).
wai le chapo epik est a 42 dc a conserver ds tout template void.
sinon la plupart des objets necessaires pour tout caper sur un eld sont accessibles sans trop de difficultes (ie quetes) ou mobs tuables a un grpe (ou alors bcp de courage pour se soloter du orange rouge au 50...)
ds mon template g le livre des arcanes, la cape des fee, 2 brassard ombreguerre, 2 anos de kete 1.60, colier DF. ma foi spo trop dur a trouver.
La ceinture de vivacité était aussi donnée aux mages lors de la quete du collier de Lushmorebane. Puis il fallait la filer à un PNJ ultérieurement pour avoir l'item "correct" pour le mage.

Elle n'est plus obtenable aux mages (eld au moins) actuellement.
A la place vous aurez un magnifique collier pourri.
Mhoui enfin le livre des Arcanes ca se trouve en solotant au 50 mais ca doit etre une question de bol, en ouatemille heures a Cullen j'ne ai vu a peu pres tous les drops sauf celui la.
(Faudrait que je retrouve un screen de cet autre tres bon bijou pour mages, la "Methode des Mages Siabra"):
Int +9
Power +3
Light Magic +2
Mana Magic +2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés