La menace Virindi

Répondre
Partager Rechercher
Dialogue In Game

*********************************************************
La jeune femme entendit une voix dans la nuit qui prétendait être l'Empereur Virindi. Voici le dialogue qui s'en suivit.

d’une voix abyssale
Loreluneeeeeeeee ! Rejoins moi !

Jamais !

Abandonne Bââzhan Llûûd
tant qu’il est encore temps. Rejoins la seule et unique voie. Celle du Virindi Bââzhan Llûûd
est aveugle par son pouvoir. Hope Slayer se sert de vous et il vous détruira tous ! Rejoins moi !


Hope slayer n’est rien pour moi. Je ne vous rejoindrai jamais. Dussé-je mourir dans d’atroces souffrances

Pas pour Bââzhan Llûûd…. Il se sert de toi… de voius…. Il est encore temps pour vous. Rejoins moi ou je vous détruirai moi même avant que Hope Slayer le fasse. Tiens tu vraiment à mourir dans d’atroces souffrances alors que je t’offre le pouvoir, le rang de l’anti chair à toi ? Rejoins moi

Je suis fidèle à l’ombre pour jamais ! Vous atteindrez pas ma foi. Je vous combattrai

ALORS JE LA DETRUIRAI ? MISERABLE MORTELLE ! PENSES TU AVOIR LA MOINDRE CHANCE DE ME DETRUIRE, NON ! PUISQUE TU REFUSES DE ME REJOINDRE DANS LA SEULE ET UNIQUE VOIE ? JE VOUS DETRUIRAI TOUS TOI ET LES TIENS !

Je vous attends, et tes moutons ! je ne vous détruirai peut être pas mais je reste le bras armé de l’entité pour toujours

rire démoniaque

Je ne vous crains pas !je ne tremble pas

TU AS CHOISIS TA VOIE ! ET JE CONSIDERE QUE TU AS CHOISI POUR TA MISERABLE HORDE ! JE VOUS DETRUIRAI TOUS ! L’ANTI CHAIR VOUS PURIFIERA ET UNE FOSI DETRUITS ? VOUS SEREZ LES ESCLAVES DE LA CHAIR !

Croyez vous remettre en cause tout ce pourquoi je vis ? Ma foi est sans failles

NUL MORTEL N’A UNE FOI INEBRANLABLE ! JE VOUS DETRUIRAI TOUS !TU AS CHOISI LA VOIX DE LA SOUFFRANCE ET DE LA PEINE

rire sardonique vous aurez l’occasion de vous mesurer à ma foi !

JE VAIS DETRUIRE CEUX QUE TU AIMES TU LES VERRAS MOURIR UN A UN, DEVENIR ESCLAVE DE LA CHAIR ET JE FINIRAI PAR TOI ! ! !

Oui l’Ombre est la voie de la souffrance. C’est aussi celle du Chaos, de la destruction et surtout de la Liberté

CES MOTS NE SONT RIEN

si tu touches un seul cheveu de ceux que j’aime, tu n’auras même pas le temps de venir me chercher. Je te trouverai avant

rire démoniaque PENSES TU POUVOIR ME TROUVER PAUVRE MORTELLE ?

Pourquoi t’intéresser à une pauvre servante de l’Ombre ? Te ferais je peur ?

Voix douce et ténébreuse, grave comme celle d’un homme aigu comme celle d’un enfant Rejoins moi, je t’ai choisis toi… tu as tellement en toi sers moi !

Pour fusionner dans un élan d’indifférence et nier mon existence pour ne faire qu’un avec ce sui me dégoûte le plus en ces terres ?

Laisse moi t’ouvrir les yeux sur la vérité. Tes préjugés sont faux

Rien ne marchera ni violence ! Ni menace, ni douleur, ni souffrances ! et encore moins ce ton mielleux que je redoute plus que tout. La vérité est là où on la place. Et je la place très loin du pouvoir que vous envisagez pour vous seul

Rejoins moi ! j’ai de grands projets pour toi

Ah oui ? et lesquels ?

Abandonne cette misérable Horde et ce misérable Bââzhan Llûûd ! rejoins moi sers moi et je te révélerai ce que tu dois savoir. Refuse et c’est la fin de ceux que tu aimes ! C’est la dernière fois que je te le demande

sentant la colère monter en elle La horde est ce que j’ai de plus cher ! Elle est misérable peut être ! Croyez le vous vous en méfierez moins ! Mais à mes yeux vous ne l’égalerez même jamais

DEVIENS MIENNE ! REGNE AVEC MOI

J‘ai déjà un roi et j’appartiens à un homme pour une éternité d’Ombre et de ténèbres

Alors dis adieu à cet homme car il va rejoindre l’anti chair ! Comme tout le reste de ta pitoyable Horde ! QU’IL EN SOIT AINSI !JE DETRUIRAI TA HORDE ET TU REGNERAS AVEC MOI DE GRE OU DE FORCE ! TU SERAS ENCHAINEE A MES PIEDS

Je t’attends, Fièrement dressée, avec cette foi inébranlable que tu semble tant redouter ! Viens à moi connaître mon nom !

A présent ce n’est plus qu’une question de temps ! fais tes adieux car les tiens mourront très bientôt et tu me serviras pour l’éternité

Tout plutôt que la servitude !

TU VIENDRAS A MOI QUAND TU SENTIRAS CETTE FOI SOI DISANT INEBRANLABLE TOMBER EN MIETTE ; QUAND LES TIENS SERONT DETRUITS ALORS TU VIENDRAS A MOI

Vous me connaissez mal ! Vous n’êtes rien qu’une vague menace qui n’arrive même pas à me faire trembler

TU M’IRRITES ! JE T4ARRACHERAI LES BRAS ET LES JAMBES JE FERAI DE TOI UN MEDAILLON VIVANT ET J’ENTENDRAI AVEC DELICES TES LONGS RALES D’AGONIE ! TU REGRETTERAS DE NE PAS M’AVOIR ECOUTE LORELUNE

Que de douces paroles à mes oreilles

PRENDS GARDE A TOI ET AUX TIENS LORELUNE, JE COMMENCERAI A FAUCHER LES CHAIR DES CE SOIR. Et tu seras MIENNE pour l’éternité

Je veillerai sur les miens et je te défie e ce jour ! Tu regretteras d’avoir cru un instant me corrompre

D’une voix lointaine Fais tes adieu car ce soir, il n’y auras plus rien à part moi, mes esclaves et TOI

Criant dans le vent Je t’attends

La jeune femme s'en retourna près de ses amis, sa famille, regrdant autour d'elle et percevant nettement la menace qui pesait sur eux. Elle la prendrait au serieux, et se jura d'exterminer le dominion


**************************************************

Merci au joueur qui a pris le temps de se renseigner sur la Horde et de venir m'offrir le plaisir de ce petit RP

bienvenue chez nous si tu veux mettre au point qq chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés