Dois je refaire mon perso?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai monter un animist et la je suis lvl 20.Mais au debut comme un andouille,j'ai monter 1 pts en verdure et 4 en Sylv alors que je me suis apercu que je voulais plutot me spe Arbo.
Je me retrouve la donc avec un lvl d'ecart a chaque fois entre mon niveau et celui de ma spe,c'est a dire 19 en arbo alors que je suis 20
Evidemement comme je suis une grosse nouille,je me suis planter dans la respec(j'ai taper respec realm ).
C'est grave?Cuit?fouttu?finish?Je reroll un scarabee d'eau ou c pas important?
ben tu es level 20 ?

/respec <nom de la voie a respec> et tout est réglé !!

Tu as tapé respec realm mmh ? et alors ? tu as toujours ta respec de compétence, et tu as une respec realm en réserve encore ! (tu as 2 respec realm)

De toute manière, tu auras des points de 1/2 lvl a partir de 40, et une autre respec au 40...

Donc je ne pense pas que recommencer soit nécessaire !
Euh en même temps galérer avec un points de compétence en moins, faut pas éxagérer non plus !

Certe, on a les sorts de spe a un lvl de plus, mais ca na change pas grand chose quand même je trouve.

( et perso remonter 20 lvl ca me gaverais quand même ! )
A certains niveaux critiques (variables selon les mages), cela peut être très pénalisant (j'ai testé durant la beta, j'étais moitié moins efficace a certains lvls que d'autres elds spé void), et de toutes façons, y'a le problème du respec realm gâché.
ta tapper respec realm c po grave

tu n'a pa utiliser ta respec comp

alor /respec <nomdelacomp> et valaa
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés