Anemist (ouille!)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai reroll un anemist qui,je trouve,et une classe vraiment geniale.
Le seul prob,j'ai un peu de mal a xp solo avec,ca a l'air cho a jouer!
Je fais toujous un pet qui combat,puis trois autres autour qui tirent!Apres je fais un pull,et des que le mob fonce sur moi,en principe le pet qui combat le reprend de suite.Seulement voilou,c pas toujours le cas,et meme avec des mobs bleu parfois j'ai vraiment du mal
Y aurait il pas une tite technique autre que la mienne et bcp plus efficace?

Sinon les deux nouvelles classe d'Hib sont vraiment extra,j'ai pas eu encore l'occasion de jouer un faucheur,mais ca a l'air bien fun aussi
Les tourelles génèrent de l'aggro pour elles mêmes et le caster. Plus tu fais de tourelles, plus l'aggro généré est défavorable au caster et tu te mange le mob sur la tête.
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
mmmh bombe root avec des FnFs dans le coin comment dire ... hihihihi

Et pour ceux qui ne sont pas spé en creeping pas de pet snare .

Le mieux c'est de limiter les pets. 1 ou 2 pour du single pull, et si spé creeping un petit 3 ou 4 voir 5 sur du link .
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Mmh bleu

On parle pas des mêmes links

En fait ça dépend vraiment de ce que tu veux faire. De temps en temps pour te marrer un bon coup du fait un gros pop de tourelles et tu pull une quinzaine de mobs
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Je sors d'un spot où nous étions 4 animistes et 1 faucheur. On a enchainer pendant 2 bonnes heures, ce qui était d'abord du rouge pour finir au bleu. On a commencé un par un puis par wagon de 6 ou 8 quand ils sont devenus bleus.
Chaque animiste avait 4 à 5 tourelles je vous laisse imaginer le carnage.
Au lvl 9 je peux faire la tourelle principale, 2 tourelles d'appoint, une tourelle de debuff et une se root. Un empathe 50 nous buffé en regen mana à un moment et je crois qu'à 4 on est monté à pas loin de 28 tourelles au total.
Tant qu'on à de la mana, on a des tourelles.

C'est presque trop facile à condition de ne pas d'endormir ...

Je sens qu'on va pas tarder à se faire nerfer, c'est trop beau pour être vrai cette classe.

J'imagine 6 ou 7 animistes en défense dans un fort, si en prime on les appuie d'un barde en mana song ça devient fabuleux ...

Par contre les boîtes de conserve et les trolls ne vont pas aimer du tout je crains ...
Les tourelles peuvent prendre jusqu'à 50% d'xp et comptent comme des membres de groupe pour les links.

Ensuite j'ai lu sur tout les forums US que 2 ticks de DoT et byebye les tourelles .

En fait à l'heure actuelle les animistes (très peu représentés aux US soit disant) cherchent à planquer leurs tourelles pour quelles servent.

Nous on va pouvoir profiter d'une phase d'apprentissage en RvR qui fait qu'on va avoir une puissance énorme pendant 1 ou 2 mois mais ça va se réduire au fur et à mesure car l'ennemi va apprendre à jouer contre nous.

Rien d'insurmontable en RvR, mais c'est vrai qu'en PvE ça peut être impressionnant.
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés