[Broc] Tout arrive un jour !

Répondre
Partager Rechercher
Amis Albionnais, ennemis et vilains pas beaux d'en face, une grande nouvelle, la grenouille s'est transformée en crapaud !!

Shalke est 50 en armure kipique et va venir vous chatouiller les cotes avec ses cure dents encore plus souvent qu'avant

Bravo ma grenouille !

PS : Plus d'un an quand meme, j'imagine pas si elle fait un alt sur SI
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
ouaiiisss!!!!!! Encore Bravo Shalke!!!!

Alors finalement tu l'as fait ce strip tease à Beno?
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Merci !!

Je tennais a remercier mon papa , ma maman , ma sœur , et toutes les personnes qui m'ont aider a passer ces •@#%!! de levels , en particulier Atrus , Syriel , Cynril , Beylad et Brasier ^^

Enfin 50 ca soulage , apres plus d'un an de jeu , sachant que ce sicaire a été crée le premier jour de la commerciale , j'ai vu l'evolution de cette classe en en bavant a chaques etapes .. Il est clair qu'elle a vraiment évoluée , j'entends encore me dire :

"- un sicaire ?? A quoi ca sers ?"
"- un sicaire ? C'est pas le truc qui t'enleves 90% de ta vie , et qui n'est pas capable de te finir ensuite ?"
"-On groupe pas les sicaire ca sers a rien "

Dernierement c'tait plus
"-On groupe plus les sicaire ! on en a deja 3 ^^"

Je ne sais pas si tous les persos change autant au 50 , mais le dragon Fang change vraiment la maniere de comabattre , j'ai tous mes reflexes a reapprendre .D'ailleurs j ai tester 20 minutes hier soir a emain sur bernold , c'etait pas tres fructueux : " j ai passer tout le comabt a essayer de placer un DF , sans meme savoir si j'avais reussit a la fin ^^ "

bon planquez vos oreilles de kobi et de luri , car ca va tancher !!
Bravo à toua shalke pour ton 50

Allons PA maintenant, il est temps !


Thun
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
ha bha quand meme

gratzz
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Thumbs up
Citation :
Shalke est 50 en armure kipique et va venir vous chatouiller les cotes avec ses cure dents encore plus souvent qu'avant
Enfin !! (ou plutot "erf un de plus" )

J me rejouis d avance de notre prochaine rencontre
Encore Bravo Shalke < se remet a l entrainement vite fait parce que la si Shalke est 50 ...manquerait plus que Dervic le soit avant lui >

Et merci aux elfes qui sont venus nous titiller au moment ou vous acheviez le Seigneur Elydion.
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés