Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

corpse summoner : effet dans le jeux ?

Par EdryR le 7/2/2003 à 14:16:59 (#3190025)

petit lien " marrant ". Merci a alak d'avoir mi la main la dessus. dsl c'est en anglais, mais pour ceux ki ont pas de pb avec cette langue, lisez ca attentivement. Ca me parait assez interessant et me fait qd meme un peu peur pour la suite :

http://vnboards.ign.com/message.asp?topic=44539114&replies=89


En gros : les reliks n'ont plus aucun importance, au contraire, le but est d'en avoir le moins possible ( me rappel un jeux de societe ... ).
Sur guenievre, mid mid possedait des CS ( corpse summoner ) sur hib, et ont farmé non stop sur hib, ceci etant d'autant plus facile que ils avaient pas a revenir a leur bind grace au CS.
Albion faisait aussi de meme d'ailleur ^^
La solution qu'a trouve hib pour changer les choses fut de prendre des rk a albion, et les deposer dans el fort relik de mid, afin que albion possede des CS sur mid et non sur hib.
Le plus frustrant, c'est que pendant tout le temps ou mid farmait sur hib, ils ont trouvé le moyen de detruire toutes les portes du relic keep de hib sans prendre la relik, juste pour montrer k'ils en etaient capables, preferant de loin garder leur CS plutot qu'avoir des reliques.

comme dirait un americain sur ign, je vois bien ca finir en :
" He les gars !!! tous a la mga !!! des alb essayent de nous ramener une relique mid !!! "

Fin voila, j'aimerai votre avis la dessus.

PS : autre lien resumant un peu mieux tout ca :

http://www.vae-victis.org/News/news.html

Par Elaerie le 7/2/2003 à 14:23:27 (#3190083)

Prendre notre mal en patience le temps que le patch 1.60 soit mis en place

CORPSE SUMMONER CHANGES

Corpse Summoners are intended to help retrieve relics - some players are using corpse summoners to camp out in keeps and simply defend it, gaining Realm Points all the time. This had led to a situation where some Realms actively do not want their Relics. We're making two changes in this version to incent Realms to want to keep their Relics and to not over-use their Corpse Summoners.

1. Characters who are defending their home frontier against invaders with a corpse summoner in their realm will now receive a 15% RP bonus for each enemy relic they currently control (Up to a 60% total bonus) to recognize the added difficulty of defense in this situation and as an additional relic reward.

2. Characters now will not earn Realm Points in the 30 minutes following a resurrection at a corpse summoner.

si mythic a été aussi radical, c'est qu'en effet il y avait bien un probleme

Par EdryR le 7/2/2003 à 14:40:01 (#3190232)

Le seul probleme, c'est que aux US les patch s'enchainent. Chez nous, on va vire peut etre plusieurs mois avec ca ;)

Par Alakhnor le 7/2/2003 à 14:42:55 (#3190257)

Je connais des farmers que les forts vont soudainement intéresser. :D

Par EdryR le 7/2/2003 à 14:52:14 (#3190336)

et ptet ca delocalisera le rvr vers le un autre royaume ( genre le cadeau empoisonné : tiens la cannette, je te donne 2-3 rk ke chuis allé prendre a mid !! en echange je veux juste un des tes forts. je taperai pas tes reliques promis juré !! ). franchement je sens que ca va pas etre drole tous les jours ...

Par Barkive|Heaven le 7/2/2003 à 14:55:39 (#3190361)

lol moi je trouve plutôt ça marrant, j'ai hate de voire ça. :D Sur Brocéliande vous pouvez garder nos relics, on n'en veut plus :D .

Par Jaïna le 7/2/2003 à 14:58:12 (#3190378)

On vous les donne les relik sur broc ^^

Sisi .. en cadeau :ange:

Par Pandanlag' le 7/2/2003 à 15:17:32 (#3190535)

C'esr le probleme, on va les donner les relik...

Par EdryR le 7/2/2003 à 15:23:36 (#3190583)

exactement !!
Mythic pousse au farming pur, les reliques ( qui sont censées justement etre le fer de lance de ce jeux ) deviennent une plaie.
C'est LOL quand meme tout ca ^^

Par Typhon Krazilec le 7/2/2003 à 15:29:52 (#3190636)

Mythic est devenu expert en choix désastreux, c'est à croire qu'ils ne réfléchissent plus tellement ils sont obnubilés par la guerre...

Par Trollesse le 7/2/2003 à 15:35:34 (#3190677)

En bref ce sont les CS qu'il fallait virer !!!

Re: corpse summoner : effet dans le jeux ?

Par Paclya le 7/2/2003 à 15:51:45 (#3190784)

Provient du message de EdryR
PS : autre lien resumant un peu mieux tout ca :
http://www.vae-victis.org/News/news.html

Ce lien est un gigantesque bétise.
L'ajout du CS est EXCELLENT. Et grace aux ajouts en 1.60 l'utilisation du CS pour farmer les rps sera finie.

Par Ekios le 7/2/2003 à 16:09:06 (#3190914)

euh mfrappez pas mais ... c est quoi un corps summomachibidule la ?? :confus: :aide: :ange:

Par Coras le 7/2/2003 à 16:16:30 (#3190981)

" He les gars !!! tous a la mga !!! des alb essayent de nous ramener une relique mid !!! "


mdr !

Par Skjuld le 7/2/2003 à 16:22:01 (#3191023)

Le corpse summoner (en French : Invocateur de cadavre) est un NPC qui apparaît si :

- Ton royaume a une de ses reliques détenues par un ennemi.

- Il prend un des forts en ZF du dit ennemi.

- Une guilde le claim et le up à 10. (Ce qui demande 1 heure d'attente, les paliers prenant 6 minutes)


Une fois que le CS est là, si tu meurs il suffit de faire /corpsetransfer nomdufort pour être téléporté toujours mort devant le CS.

Le CS peut être tué par l'ennemi auquel cas il repoppe dans un délai MAX d'une heure.

L'idée est d'aider un royaume en sous-effectif à reprendre ses reliques en lui évitant de se retaper les MG.


Le problème, c'est que c'est surtout un terrible outil de farming sans les correctifs 1,60.. Tu te fais rez, tu attends le mal de rez, tu vaux 0 RP pendant un bon moment.. Et tu reviens très vite.

En plus si plusieurs forts ont un CS, un suicide et hop téléport de fort en fort.

Re: Re: corpse summoner : effet dans le jeux ?

Par Alakhnor le 7/2/2003 à 16:24:55 (#3191050)

Provient du message de Paclya
Ce lien est un gigantesque bétise.
L'ajout du CS est EXCELLENT. Et grace aux ajouts en 1.60 l'utilisation du CS pour farmer les rps sera finie.


:mdr:

N'empêche, tu as bien du t'amuser à voir ça sur Guin. ;)

Par EdryR le 7/2/2003 à 16:25:29 (#3191056)

L'ajout du CS est EXCELLENT. Et grace aux ajouts en 1.60 l'utilisation du CS pour farmer les rps sera finie.


Tu joues aux US : soit tant mieux pour toi ( j'y joue aussi pour info ^^ ).
Mais le pb, c'est que comme j'ai di plus haut, le temps que nous ayons aussi la 1.60, de l'eau va couler sous le pont de prydwen !!!
Honnetement ca a ete super mal fait, choix, completement desastreux dans sa premiere version.
Et justement les changements radicaus qui ont ete fait dessus sont la pour le prouver. L'exploit ( pas dans le sens exploit de bug hein ^^ )fait par les mid dans l'andectote citée est franchement abused, et le fait que les hib soient allés jusqu'a donner des rk aux mid montre bien que ce n'est PAS excellent comme tu oses le p^retendre .
De plus, au moment ou hib/merlin possedait une rk mana de mid, hib n'a pas arrete d'etre submergé de mid , et depuis que mid a repris sa rk ( au bout de plusieurs jours de farming intense ), la situation est redevenue normale.
Nan honnetement les CS tels qu'on va les connaitre ( avant la 1.60 donc ), c'est juste une vaste blague de mauvais gout.

Par Alakhnor le 7/2/2003 à 16:26:24 (#3191063)

Provient du message de Skjuld
En plus si plusieurs forts ont un CS, un suicide et hop téléport de fort en fort.


Ca ne marche que si tu es tué par un ennemi. Suicides et duels ne marchent pas.

Par EdryR le 7/2/2003 à 16:27:38 (#3191072)

ouais mais c pas difficile a trouver des ennemis pour se faire kill ^^

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine