Des modélisations :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je viens vous faire partager mes premiers pas avec 3DS-MAX et les scripts d'export pour NWN
Voila ma premiére création, une jolie petite estrade qu j'ai fait pour ma salle du trone, si elle vous interresse dites le moi je vous mettrez les fichier à disposition.
http://membres.lycos.fr/aranie/images/screen_shot/Ambre3.jpg

Il y a aussi un tapis rouge qui va avec, et là je suis en train de creer un bel escalier en fer à cheval
Donc si vous étes interessé demandez moi

A bientot

Prophetia
Mouais, bon debut !
Mais nous attendons la suite,

Mouarf ce que je peut être un affreux !

Réellement très très bien, je suis bien incapable d'en faire autant.
Continue
Bravo (si si et je le prouve) clap clap clap clap !
__________________
Congnois toy toy mesme. Nulle gloire dans le sang inutile
Je vous mettrais ce soir un liens pour un hakpak comprenant:

- L'estrade pour la salle du trone
- Le tapis rouge qui va avec
- Un escalier en forme de fer à cheval

Ceci est une premiere version, il y a un petit bug à corriger sur l'estrade qui bloque à certains endroit quand on monte et pour l'escalier, seule la version montante existe pour l'instant.
et ben en vla des bonnes nouvelles, primo quelqu'un qui se met au modeling, c pas courant, pi en plus qui fait des trucs comme ca

Citation :
Aujourd'hui je viens vous faire partager mes premiers pas avec 3DS-MAX et les scripts d'export pour NWN
en plus c'est un premier essait, et c super joli, et super pratique

ben mon roi Eldarion, il va enfin avoir une salle du throne digne de ce nom
je remonte ce sujet juste pour dire qu'il faudrait uploader ce hak sur le vault pour montrer que les francophones sont pas des branlouzes en modeling
euh ca a rien a voir, mais ou a tu eu ton perso avec une tresse aussi longue dans le dos ??? Moi qui voulait des cheveux long

Faut absolument me dire ou je peut trouver ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés