Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[/!\Images] Un Albionnais dans Hibernia...

Par Xellos le 13/1/2003 à 23:58:32 (#3014821)

Xellos prend sa respiration...

Gentes Dames, nobles Sires, entendez ce récit, car il est - aussi loin que ma bibliothèque me permette d'en juger - unique.

En effet, je m'en allais guerroyer prestement contre le Royaume d'Hibernia, en compagnie d'une petite troupe de braves avides d'en découdre.
Las, alors que nous nous enfoncions dans Breifine, un vertige nous pris tous... (i.e. ce cher serveur que nous affectionnons tant s'est permis un superbe et néanmoins chronique plantage, qui nous as tous envoyé ad patres pour notre plus grand plaisir)

Après quelques instants, je me réveille balbutiant, une mauvaise chute m'ayant oté toute ma vie sinon un souffle. Reprenant mes esprits aussi vite que possible, je me cache derrière un arbre fort et majestueux, puis je m'empresse d'invoquer la science du cristal mystique et de me soigner.
Enfin remis, je m'enquiers du sort de mes compagnons, que je ne pouvais voir à l'horizon...

Mais soudain, une étrange construction accapare mon regard.
Dieu, dans toutes les contrées d'Albion, dans toutes les zones frontalières, jamais je n'avais vu telle architecture !

http://perso.club-internet.fr/cyril.tessereau/daoc/Images/sshot070.jpg

La vérité, tel un choc, se révéla à moi : j'étais non loin du relais de Caille, quelque part en plein coeur de la Valée de Bri Leith. Là où jamais Albionnais ne mit le pied : je foulais le sol du Royaume d'Hibernia !

http://perso.club-internet.fr/cyril.tessereau/daoc/Images/sshot074.jpg

Rapidement surpris, je constatais à mes dépends, messieurs et mesdames d'Hibernia, que votre accueil demeure un peu rude à mon goût. Mais je remercie cette petite celte et son ami firbolg qui m'ont fait visiter votre contrée (non sans m'avoir pourchassé au préalable, mais je pardonne bien volontiers leur panique, après tout ce ne sont que des païens :ange: ).

http://perso.club-internet.fr/cyril.tessereau/daoc/Images/sshot079.jpg
http://perso.club-internet.fr/cyril.tessereau/daoc/Images/sshot082.jpg

Bien évidemment, je ne me suis pas permis de lever la main sur les indigènes (sauf un PNJ pour voir, j'avoue, mais je ne l'ai même pas tué ;) ). Cela dit, ne cherchant pas à pousser l'aventure plus loin, je me suis finalement laissé abattre pour pouvoir rejoindre mon cher pays.

Décidément, messires de Goa, cette année est bien le Dark Age du serveur Brocéliande, nul doute n'est plus permis quand on y voit pareilles hérésies :D :rolleyes: :D

(Les autres shots en lien : )
Village

Celte

Maison

Tour


Xellos Metallium
Maître de l'Ordre des Templiers
__________________
"Tu règneras tant que tu seras juste,
Sous Beaucéant tout de sable et d'argent,
Prend gonfanon et combats les injustes,
Blanc chevalier et obscur sergent"

Par La|ithiel le 14/1/2003 à 0:00:47 (#3014837)

kes t a foutu ....

c'est un fake où a la reco du crash server?

Par Haragnis le 14/1/2003 à 0:01:50 (#3014846)

Moi j'aurais tenté d'aller le tuer roi à Tir na Nog :D.

Par Atalantis Sapidus le 14/1/2003 à 0:03:11 (#3014855)

trop fun j'adore ! c'est vraiment trop beau sniff hibernia....

Par Xellos le 14/1/2003 à 0:04:08 (#3014863)

C'est à la reco au crash serveur de ce soir

-> LOL :D

Par Uhma Tolan le 14/1/2003 à 0:15:16 (#3014929)

Contente que nos terres t'ai plu dans ton surprenant périple, de plus tu as eu la chance de rencontrer la jolie Kurumi, je te livre son identité pour immortaliser pleinement ce souvenir :)

Par Douze le 14/1/2003 à 0:34:30 (#3015039)

Ca va devenir trop bon de jouer a DAOC,
Un jour le serveur va perdre la boule et l on va tous se retrouver melangés les uns dans les autres .. hu ! ..
quoi de mieux pour faire la paix

Par Bellina le 14/1/2003 à 0:58:57 (#3015180)

J'etais à Mag Mell avec un alt, et j'ai croisé deux de tes compatriotes: Gun et Frerealanon, très sympas, j'ai plein de screen d'eux devant TNN, je posterais demain ;)

Par jods le 14/1/2003 à 1:04:39 (#3015218)

Il viens de m'arrive exactement le contraire :)


Ombre D'hibernia je m'en allais en Foret Sauvage a la chasse a l'avalonien quand tout a coups un choc et je perdis connaissance ( Crash du serveur ) A peine avais je repris mes esprit que je chutai fort violement sur mon ceant ( reco en plein le ciel le delire 99% de degats quand meme ) apres avoir repris mes esprits je decouvrit non sans effarement que j'etait sur les terres d'Albions !!!

Suivant une route borde de Fort belles Colonnes j'arrivais a Camelot.

Je dois le dire les gardes ne me poserent pas vraiment probleme passant a leurs nez et a leurs barbes je m'introduisis dans Camelot par la Grande porte !!!

Malheuresement il ne fut pas possible de poursuivre une bariere magique m'en empecha ( un message cette region vous est interdite :) )

Las un garde me decouvrit et bientot je fus submerge par la masse des gardes venus a la rescousse.

Et sous les regards ebahi de Nicoco, Joeytribbiani, Rossgueuxlher et la fort mignone Alvirulan mon cadavre gisait la devant le sein des sein de Camelot

( je posterai les images Demain Sinon pour les impatients les images sont dispo sur le forum des Rodeurs www.rodeurs.net )

Par BlaBlaJack le 14/1/2003 à 1:09:40 (#3015244)

Moi j'essaierai au moins de mettre ma tombe quelque part ^^

Par Hulck Blackstaff le 14/1/2003 à 1:12:09 (#3015255)

tin, mais pourquoi je suis jamais envoyé sur un autre realm moi ? !

spa vrai ca ! :D

Par Shinning le 14/1/2003 à 2:17:41 (#3015592)

Lol le Copieur D'albionnais !
voir ici ---------> Moi zausssssssi la semaine derniere :p

Sur ton screen C kurumi... celle qui s'est retrouvée avec moi sur Albion :ange:

Au fait tous non pas été fair play... a TNM y a eu une tonne de morts par un 50.... :rolleyes:

http://sharyodonnell.free.fr/images/signatures/ShinningArrows.jpg

Par Shiena le 14/1/2003 à 9:04:26 (#3016360)

Provient du message de Hulck Blackstaff
tin, mais pourquoi je suis jamais envoyé sur un autre realm moi ? !

spa vrai ca ! :D


Pffffffff moi non plus ! et en plus mercredi on pourra surement jamais plus !!!! ils font jamais les choses bien chez goa:D

Par *Ultimat Warrior* le 14/1/2003 à 10:10:56 (#3016691)

a lala la chance ^^ /Clap

Par Lyuno le 14/1/2003 à 10:26:59 (#3016796)

Par JoeyTribbiani le 14/1/2003 à 10:35:57 (#3016833)

Tiens un elfe qui vient nous présenter ses respects à la porte nord de Camelot :cool:

http://membres.lycos.fr/kinougroup/image/Jods.jpg

Sorry de t'avoir frappe mais j'ai pop sur le garde avec lequel tu te battais d'où ma confusion et le sentiment d'être agressé ;)

Par Eoril le 14/1/2003 à 10:40:27 (#3016855)

un crash serveur c'est un bug ?

si je me retrouve chez les hibbies suite à un crash et que, ne cédant qu'à mes pulsion, je tapais sur tout ce qui traine, est ce que cela serait considéré comme de l'exploit bug ? :ange:

Par Haragnis le 14/1/2003 à 11:02:47 (#3016974)

Provient du message de Eoril
un crash serveur c'est un bug ?

si je me retrouve chez les hibbies suite à un crash et que, ne cédant qu'à mes pulsion, je tapais sur tout ce qui traine, est ce que cela serait considéré comme de l'exploit bug ? :ange:

Ce serait un exploit crash et rien ne l'interdit :D.

Par Eoril le 14/1/2003 à 11:08:15 (#3016998)

vi en fait c'est bien ce qu'il me semblait, il suffit de jouer sur les mots :)



c'est par où emain ?

Par Joram le 14/1/2003 à 17:32:57 (#3020049)

Juste une précision à ce sujet. Cela peut arriver, les screens de ce joueur en sont la preuve, de se retrouver contre son gré en zone intérieure ennemie après un crash serveur (même si cela reste extrêmement rare).

Sachant qu'il est formellement interdit de pénetrer en zone intérieure, il est de votre devoir de chercher à sortir le plus rapidement possible de cette zone ou votre personnage n'a rien à faire. (Se faire tuer par un garde est une bonne solution). Dans le doute déconnectez et faites un rapport au support client.

Toute tentative de "farmage" sur des joueurs de plus petit niveaux en zone intérieure sera considéré comme de l'exploitation de bug, et peut donc être sanctionné comme il se doit.

Etre victime d'un bug ne veut pas dire que vous pouvez vous en servir à votre avantage !

La réaction de cette personne était la bonne.

Avec l'arrivée imminente de la 1.54 nous espérons que les problè-mes de crash serveurs connus sur Brocéliande ces derniers temps seront résolus.

[Edité pour le "intérieure" au lieu de "frontière"]

Par Banquise Defeu le 14/1/2003 à 18:03:36 (#3020318)

Provient du message de Joram
Juste une précision à ce sujet. Cela peut arriver, les screens de ce joueur en sont la preuve, de se retrouver contre son gré en zone intérieure ennemie après un crash serveur (même si cela reste extrêmement rare).

Sachant qu'il est formellement interdit de pénetrer en zone intérieure, il est de votre devoir de chercher à sortir le plus rapidement possible de cette zone ou votre personnage n'a rien à faire. (Se faire tuer par un garde est une bonne solution). Dans le doute déconnectez et faites un rapport au support client.

Toute tentative de "farmage" sur des joueurs de plus petit niveaux en zone frontière sera considéré comme de l'exploitation de bug, et peut donc être sanctionné comme il se doit.

Etre victime d'un bug ne veut pas dire que vous pouvez vous en servir à votre avantage !

La réaction de cette personne était la bonne.

Avec l'arrivée imminente de la 1.54 nous espérons que les problè-mes de crash serveurs connus sur Brocéliande ces derniers temps seront résolus.



Bonjour et merci pour l'intérêt porté plus à l'exploitation des crashs qu'aux crashs eux même (ben oui dsl c'est la première intervention de GOA que je vois nan?)


Mais un mot m'interpelle tout de même: espèrons :eureka: pas sure de comprendre là :eek:

/curstey

Re: [/!\Images] Un Albionnais dans Hibernia...

Par Triicelya le 14/1/2003 à 18:18:06 (#3020434)

Provient du message de Xellos
Cela dit, ne cherchant pas à pousser l'aventure plus loin, je me suis finalement laissé abattre pour pouvoir rejoindre mon cher pays.


passant a Caille au galop j'ai fallis de pas voir cet highlander. j'ai aloirs sauter de ma blanche monture pour saluer le visiteur. alors que je courrait ver lui, je le vit sauter dans tous les sens. comportement inabituel qui m'a fait réfléchir un instant...
et au lieu de lui envoyer mon bonjour c'est blast qu'il s'est pris dans la tronche.

ravie de t'avoir rendue service Xellos :)

Par Canth le 14/1/2003 à 20:19:24 (#3021491)

Provient du message de Joram
Toute tentative de "farmage" sur des joueurs de plus petit niveaux en zone frontière sera considéré comme de l'exploitation de bug, et peut donc être sanctionné comme il se doit.


Houla, attention à la rédaction ^^

Je suppose qu'il faut lire hors zone frontière et pas en zone frontière parce que sinon va y avoir des heureux :ange: :ange:

Ocewien,
Clan Volsung,
Ys-Midgard.

Par JonJon NobleCoeur le 14/1/2003 à 21:43:29 (#3022304)

Youpiiiiiiiiiiiiiiiii Joram MERCI enfin qqun de Goa nous répond (surtt au prix de nos abonnements ... :/ enfin c sur que Xellos tu as tres bien réagi et bon ça peut etre marrant mais sans l exploiter c vré. En tout cas sur Broc alb entre les sorties Dragon ou on est plus de 300 et emain Broc crash souvent et ça devient insupportable donc là ça a tourné en ta faveur ^^
PS : l elfe en épique ne ta pas tué?

Par raistlin_21_fr le 14/1/2003 à 21:46:25 (#3022334)

juste une question, si un furtif passe par un fort frontiere type CS et rentre sur le territoire c est pas un bug donc on peu tuer les gens du royaume non ?

et me dite pas si c est possible ou non ;) il faut juste supose que quelqu un un jour y arrive

Par Phenix Noir le 14/1/2003 à 22:16:35 (#3022573)

Entrer dans le royaume autrement que par un crash, c'est une exploitation de bug (surtout pour passer l'armada de pnj violet)...

Si c'est pour la visite, personellement ça ne me dérangerait pas de servir de guide (enfin tant que les passants ne lui tombent pas dessus) :chut:

par contre, s'il tue ou farme, pas de pitié ! :hardos:

Par Joram le 15/1/2003 à 10:27:22 (#3025449)

Provient du message de raistlin_21_fr
juste une question, si un furtif passe par un fort frontiere type CS et rentre sur le territoire c est pas un bug donc on peu tuer les gens du royaume non ?

et me dite pas si c est possible ou non ;) il faut juste supose que quelqu un un jour y arrive


Théoriquement ce n'est pas possible. Maintenant si par miracle cela arrivait, même situation que précedemment, quittez rapidement la zone ou déconnectez et faites une demande au support client, vous n'avez pas le droit d'être en zone intérieure !

Par Eoril le 15/1/2003 à 10:34:05 (#3025511)

Provient du message de Joram

Toute tentative de "farmage" sur des joueurs de plus petit niveaux en zone intérieure sera considéré comme de l'exploitation de bug, et peut donc être sanctionné comme il se doit.


promis si ça m'arrive je t'apperai que sur du bon jaune en épique :p

et comme je suis joueur, je viserai un champion que je n'ais pas de grande chance ^^

question : si j'allais à un tp elfe dans cette situation, est ce qu'il pourrait me retéléporter ailleurs

Par Triicelya le 15/1/2003 à 11:16:18 (#3025895)

Provient du message de JonJon NobleCoeur
l elfe en épique ne ta pas tué?


bé nan puisque c'est moi

LOL

Par Izznogoud le 15/1/2003 à 11:32:31 (#3026027)

moi je connais un albionnais il lui es arriver la meme chose sauf que vue qu'il était sur ses terres vers exca bas en fait il a juste perdu 99% de vie lol.:bouffon:
super lol

et...

Par Izznogoud le 15/1/2003 à 11:40:38 (#3026116)

Toute tentative de "farmage" sur des joueurs de plus petit niveaux en zone intérieure sera considéré comme de l'exploitation de bug, et peut donc être sanctionné comme il se doit. De joram


Sans jouer avec les mots ca veux dire que l'on peu taper des plus gros level ou ou des même level alors? :D:eureka:

Par Phenix Noir le 15/1/2003 à 11:47:27 (#3026181)

Disont qu'on n'a pas envie que ça refoute le bordel comme c'est arrivé pour darknico...

Et puis, on a le pvp et le futur coopératif pour ça ;)

Par Huscarl le 15/1/2003 à 13:33:09 (#3027015)

urk ? ça marche pô ?:o

Par DrEf le 15/1/2003 à 16:09:51 (#3028476)

/clap joram


Par mouche-kalhi le 15/1/2003 à 21:33:51 (#3030843)

Provient du message de Banquise Defeu
Bonjour et merci pour l'intérêt porté plus à l'exploitation des crashs qu'aux crashs eux même (ben oui dsl c'est la première intervention de GOA que je vois nan?)


Mais un mot m'interpelle tout de même: espèrons :eureka: pas sure de comprendre là :eek:

/curstey


ben maintenant tu a compris je pense :monstre:

Par Asakurah Yoh le 16/1/2003 à 12:43:16 (#3034262)

:mdr: :mdr:

Par Haragnis le 16/1/2003 à 13:07:39 (#3034442)

Provient du message de Joram
Théoriquement ce n'est pas possible. Maintenant si par miracle cela arrivait, même situation que précedemment, quittez rapidement la zone ou déconnectez et faites une demande au support client, vous n'avez pas le droit d'être en zone intérieure !

Je ne vois pas pourquoi.

Mythic a fait en sorte que ce soit extrêmement compliqué, mais à priori ce n'est pas impossible et sans exploiter de bug ... alors pourquoi ce serait interdit :D ?

Par Phenix Noir le 16/1/2003 à 23:41:01 (#3038533)

"priori ce n'est pas impossible et sans exploiter de bug"

là déja je serai tres curieux de voir ça ... :D

Par raistlin_21_fr le 17/1/2003 à 12:42:06 (#3041032)

personellement et sans vouloir me vanter je suis quasiment sur de pouvoir passe le fort frontiere, y a des riques qd meme faut dire. donc je vois pas pourquoi j aurais pas le droit, c est marque nulle part qu il est interdi de franchir le fort car c supose impossible mais des que je suis 50 je vous donne des nouvelle avec des photos ^^

promi je tuerais pas les petit qui xp enfin pas tout de suite :bouffon:

Par Reveur Mithror le 17/1/2003 à 23:06:54 (#3045363)

Provient du message de raistlin_21_fr
personellement et sans vouloir me vanter je suis quasiment sur de pouvoir passe le fort frontiere, y a des riques qd meme faut dire. donc je vois pas pourquoi j aurais pas le droit, c est marque nulle part qu il est interdi de franchir le fort car c supose impossible mais des que je suis 50 je vous donne des nouvelle avec des photos ^^

promi je tuerais pas les petit qui xp enfin pas tout de suite :bouffon:


Euh je connais pas trop les zones RVR mais là certains semblent dire qu'il serait possible de passer d'un royaume à l'autre si on contourne plein de gardes violets? :confus:

Alors bah fodrait faire un test: on prend une centaine de gars level 50 et on les fait foncer à travers les gardes, ceux qui survivent pourront passer en royaume ennemi??

Par Phenix Noir le 18/1/2003 à 2:10:09 (#3046218)

tu oublies les portes à passer, et que ces perso violets tuent en 2 coups ;) sans compter leur speed... arriver dans la cour de teleportation serait déja un miracle

Par nean le 18/1/2003 à 13:32:22 (#3048011)

et les gardes les verrai les fufu ?

Par raistlin_21_fr le 18/1/2003 à 15:11:37 (#3048595)

ouis les gars sont violet et me tue en deux , deplus il on un speed permanent mais ca m empechera de passe pi si je peu pas ben pas grave j attendrais qu il sortent :p

Par Phenix Noir le 18/1/2003 à 15:11:43 (#3048596)

les gardes violets voit tout le monde de la meme maniere... à la rigueur, on devrait leur mettre un skin de franche rigolade quand ils voient se pointer un fufu ennemi se pointer (surtout si on compare la diffence de dmg et de vitesse de déplacement)...


:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
le petit drole !!!


:hardos: :hardos: :hardos: :hardos:
Chat ! t'es mort...

Par salom le 18/1/2003 à 15:26:45 (#3048691)

Si Xellos avait continuer plus en avant il se serait trouvé au parthas.

j'imagine le boxon, smite en boucle du milleu du champ :)

Par jods le 19/1/2003 à 19:48:11 (#3055270)

En fait il me semble que les gardes voient les fufu et sont intuables

Par Phenix Noir le 19/1/2003 à 22:54:31 (#3056497)

Provient du message de salom
Si Xellos avait continuer plus en avant il se serait trouvé au parthas.

j'imagine le boxon, smite en boucle du milleu du champ :)


il aurait été capable de venir agacer MES farfadets :o

Par Max Puissant le 20/1/2003 à 2:49:10 (#3057651)

Provient du message de Joram
Théoriquement ce n'est pas possible. Maintenant si par miracle cela arrivait, même situation que précedemment, quittez rapidement la zone ou déconnectez et faites une demande au support client, vous n'avez pas le droit d'être en zone intérieure !


ce n'est pas ce que Mythic a laisser entendre

ils ont souvent dit, en théorie oui, c'est possible, mais en pratique non, les gardes etant bcp trops puissant et leur nombre trops grands ainsi que les portes etc...

Par Bejita Sama le 21/1/2003 à 0:39:49 (#3064872)

Je sais pas komen c chez les autres, ms chez nous ( hib), ya au moins une 20aine de maitres rangos sur les remparts coté ZF, tous stéroidés et boostés a fond. Donc ==> ranger viovio de chez viovio ==> see hidden à 2 kilometres;) ==> une flèche qui parcoure 2 km elle aussi ;) ==> PAF !!! t mort !!!:ange:
Alors moi je dis : c ki veulent essayer, allez y !! :rasta:
mdr :D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine