Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Counter Strike vs DAoC ou "plus on est nombreux, moins on est daocien"

Par Tognill le 10/1/2003 à 10:31:03 (#2987285)

Ce n'est pas un post ouinouin, je préfère le préciser. Je voudrais au contraire qu'il serve à rendre le jeu un peu plus agréable.

Hier soir j'ai tenté de passer Hadrien à 6 reprises avec une amie guérisseuse 31 à qui je voulais faire visiter le pays des boîtes de conserve.

Nous avons eu affaire à chaque fois à un, voire deux groupes guilde qui nous ont purement et simplement pulvérisés. Certes nous sommes en zone frontière et donc nous savons que nous sommes exposé (et explosé par la même occasion :mdr: ). Au bout du 4ème passage (c'est têtu un troll) je décide de virer mon armure pour bien montrer que nous étions en "simple visite". Ni les Symposium qui étaient 16 et qui nous étaient déjà tombé dessus 2 fois auparavant ni l'Ordre des Justes n'ont semble-t-il pas reconnu un troll tout nu. Qu'à cela ne tienne, nous y retournons, mais cette fois j'enlevais également les haches. Je ne vous raconte pas ce que ça fait de se promener à Hadrien sans rien sur soi avec 0 d'AF. J'avais dit à mon amie "même pas de buff on y va sans rien sur nous".

http://talleyrand.free.fr/daoc/img/nude_troll.jpg

Alors déjà j'aimerais dire à tous ceux qu'on a croisé que les Midgariens ne sont pas exhibitionnistes :bouffon:. De plus, le truc qui ressemble à du caillou sur un troll ce n'est pas le skin d'une armure épique inconnue :hardos:

Où voulais-je en venir... Ah oui, parler du manque de fair-play de ceux que j'ai croisé, tout d'abord de ne même pas saluer, ça donne un peu l'impression d'aller aux abattoirs. Alors voici ce que je propose aux groupes qui croisent des solitaires : explosez-les, mais faites-le avec dignité. J'aurais aimé qu'une boîte sorte du rang et me défie. Au moins avoir le plaisir de mourir en ayant l'impression de s'être battu. Et je n'ai crainte que l'issu du combat sera à chaque fois fatale pour celui qui avait la bonne idée de se promener tout seul. Je pense que ça redonnera un aspect un peu plus chevaleresque aux Albionnais que j'ai croisé et qui me semblaient plus jouer à Counter Strike qu'à DAoC. J'ai remarqué que plus les joueurs étaient en groupe, moins ils jouent à DAoC. Le groupe dissimulerait-il nos instincts les plus bas ?

Petit mot à l'attention de Dragonlance : tu tapes avec quoi ? 500 de dégâts alors que je n'avais pas d'armure, il faut sérieusement que tu passes voir le forgeron :bouffon: :bouffon: :bouffon:

J'espère croiser encore plein de groupes en espérant qu'un jour je tomberai sur un groupe un peu plus "fair-play".

PS: on me trouve souvent à Forêt Sauvage le soir (quand j'arrive à passer Hadrien)

Re: Counter Strike vs DAoC ou "plus on est nombreux, moins on est daocien"

Par Diablotine le 10/1/2003 à 11:00:56 (#2987425)

Provient du message de Tognill
Où voulais-je en venir... Ah oui, parler du manque de fair-play de ceux que j'ai croisé, tout d'abord de ne même pas saluer, ça donne un peu l'impression d'aller aux abattoirs. Alors voici ce que je propose aux groupes qui croisent des solitaires : explosez-les, mais faites-le avec dignité. J'aurais aimé qu'une boîte sorte du rang et me défie. Au moins avoir le plaisir de mourir en ayant l'impression de s'être battu.
Premier point : merci de ne pas affecter cet aspect plus spécifiquement aux albionnais, les autres ne font pas mieux.

Je suis une eternelle balladeuse de FS, seule, à 2 ou 3, quasi jamais plus. Quand tu tombes sur des full grp, en général c'est wipe, mais quand tu croise groupuscules dans ces zones, à condition de faire coucou de loin et de bien montrer ta pacificité, en général ça se passe bien.

Tu trouvera toujours des gens pour te tirer à vue, génarelement les mages (qui craignent peut être une ruse fourbe), mais souvent ça se passe bien.

Inutile d'enlever ton équipement. Soit tu tombe sur des gens qui sont sympathiques et ça change rien, soit tu tombes sur des bourrins et/ou farmers, et ça change rien non plus !

Personnellement je défie en duel 90% de ceux que je croise, ne tuant jamais mes adversaires, je sais que la route est longue pour venir :p

L'autre soir nous avons, à trois, croisé 5/6 fois le même groupe hib de manière pacifique (la première fois ils nous aont attaqués mais on arrêté à temps en voyant les emotes dans tous les sens).

Diablotine

ps : petit avis à Kifol, si tu passes par ici. Je me casse la nenette à chercher un rez de ton royaume et l'amener jusqu'à ton corps, quand le lendemain je te croise et je te fais des grands coucou en sautant (même une fois que vous attaquiez), j'ai très moyennement apprécié la réaction de tes confrères et toi... Si tu veux du kos, c np, mais je préfère savoir à quoi m'attendre...

Par Tognill le 10/1/2003 à 11:09:18 (#2987469)

Diablotine, je suis un adepte des emote et des moments de paix, je note juste que il est rare qu'un groupe soit réceptif aux emote d'un troll à poil ;) Ca marche plutôt bien quand on rencontre d'autres solitaires.

http://talleyrand.free.fr/daoc/img/paix_a_snowdonia.jpg

Dans le cas de l'image du premier post, ce sont eux qui nous on coursé, stun et ... pif paf pouf mort. Même pas le temps de placer un /bow. Ai-je l'air si méchant ? Nan, je n'ose croise que le groupe tremblait en disant "INVASION MIDDDDDDDDDDDD" :hardos: :hardos:

Par Delendil le 10/1/2003 à 11:36:16 (#2987622)

Le probleme du groupe Trognill est un sujet débattu en de nombreux endroits hors de DAoC et je pense que l'effet masse s'applique peut etre un peu sur le jeu :)

Bref quand t'es en groupe, tu reflechi peu, t'es stické au leader ou tu le suit, tu lock un ennemi? tu fonces et paf. T'as pas trop le temps de voir a quoi tu as a faire, 8 contre 2 ca va tres vite.

Mais j'abonde dans ton sens a un propos: se faire zigouillé en 2sec 30 centieme, ok, on est seul, c'est fatalement ce qui arrive. Mais un petit /bow, meme un /flex genre je frime je suis le meilleur (perso ca me dérange pas, ca a un coté roleplay parfois :)) bref une serie d'emote sympa, ben ca fait plaisir :)
Par moment, j'ai l'impression que les mecs en face ont meme pas remarqué qu'il m'avaient tué...

Evidemment ce genre de marques de respect, il faut bien avouer que c'est pas toujours facile a placer, si on est poursuivit, en poursuite etc... mais quand le groupe reste planté sur ton corps 5 minutes sans que rien ne se passe...

Fut un temps ou tous se saluaient, mais je vous parle d'un temps que les moins de 2 mois de jeux ne peuvent pas connaireuuuu
Sur DAoC en c'temps la, on s'étripait dans la joieeee

PS Trognill: oui t'as l'air tres mechant, t'es un Troll!!! :p

Par Trollesse le 10/1/2003 à 11:36:23 (#2987624)

Laisse Tognill les capes vertes sont toujours à Hadrien :p

Ils doivent y tenir leurs réunions de guildes :D

Régulièrement la Blizzard les aperçoit. Tantôt on y passe, tantôt c'est eux. En clair pour passer cette foutue muraille, si tu les a s déjà apperçu 5 mns plus tôt, il faut y aller a 8 ou 10 car a deux ou trois tu ne peux même pas espérer éternuer.

Après tu peux toujours poursuivre en solitaire ... c'est juste les alentours du murs qui sont pénibles à passer :)

Par Gannon Darmon le 10/1/2003 à 12:03:02 (#2987792)

arretez avec "l'honneur " des Albionnais merci ! c'est saoulant a force...

ma quette epique a HW j'y suis aller 7 fois ! 3 fois des mobs (mais va faire comprendre a un mobs violet que tu lui veux pas de mal , meme les emotes il s'en tappe ) 4 fois des full bandes of brothers qui te marchent dessus 'presque' sans s'arretter...

et puis faut savoir ce que vous voulez aussi
- dans un post on voit "ouinnn les albi sont po en ZF c nul y'a personne "
- dans un autre juste apres " ouinnn les albis sont en ZF et nous tuent "

bein dsl ... ma ZF c po une "tour operator en helico"

voila merci de votre attention ...

Par Helina/Snanit le 10/1/2003 à 12:21:52 (#2987930)

Tognill le ptit troll au grand coeur qui m'a fait visite un peu Hadrien

Je ne l'ai jamais vu tue quelqu'un enfin si une fois ^^


Alors pour les albio et les Hib si vous le voyez avec un gris soyez sympa laisse le passe il fait juste visité


Sinon je proposerai qu'une fois par mois les zones pvp soit disont non pvp ainsi les jeunes aventuriers pourrait visité les lieux avec des haut lvl sans risque de se faire explosé

Par Chucky le 10/1/2003 à 12:29:14 (#2987986)

Provient du message de Diablotine
ps : petit avis à Kifol, si tu passes par ici. Je me casse la nenette à chercher un rez de ton royaume et l'amener jusqu'à ton corps, quand le lendemain je te croise et je te fais des grands coucou en sautant (même une fois que vous attaquiez), j'ai très moyennement apprécié la réaction de tes confrères et toi... Si tu veux du kos, c np, mais je préfère savoir à quoi m'attendre...


Euh... didi :) Son nom c'était Zifol :p

Par ocarina le 10/1/2003 à 12:51:25 (#2988112)

kikoo tognill :)

En effet nous t'avons intercepté plusieurs fois mais nous nous devons de repousser toutes intrusions ds notre royaume ne serait ce que pour defendre nos tits gris qui pex ;) .

Cependant sache que si les symposium t'avaient rencontré a pwal je ne pense pas qu'ils t'auraient tuer vu que nous sommes des gds adeptes de la pwal pride :D .

G deco a 1h du mat dc je ne sais pas si ma guilde etait avec l'odj a ce moment la mais il me semble plus qu'improbable qu'un sympo tappe qqun qui est a pwal :) !

Sur ce a bientot !

Ocarina Dragonis

Par Ereckevaii le 10/1/2003 à 12:57:44 (#2988163)

arretez avec "l'honneur " des Albionnais merci ! c'est saoulant a force...



juste un exemple qui a du arriver il y a un mois environ
j'eatais dans un groupe chant des tenebre (mais pkoi suis souvent avec eux ??:maboule: )

nous scootions etant 3 groupes nous decidames de tapper le geant (encore)

tout ce passait fort jusqu'a ce que 1 groupe ALB passe...

resultat tous les mid morts quelque xp kills

et une grosse frustration à la limite d'etre plus que degoute

suis dsl mais l'honneur des albionnais la je le vois pas



donc merci à L'alliance pour leur leçon de non fair play


ceci n'est pas un post ouin ouin il explique juste que bon parfois y a aucun fair play les alb trainent parfois une mauvaise reput et que certains ne fon rien pour l'ameliorer

Par Decapiteur le 10/1/2003 à 13:07:42 (#2988238)

Etes vous au courant que avant d'etre Albionais on est avant tout des joueurs??? Donc on est tous pareille ok? Les Albs le font, Les mids le font, les Hibs le font, on est tous des JOUEURS, Parfois con parfois cool, alors arretez car c'est vraiment soulant :baille:

Par Fatalyty Stealth le 10/1/2003 à 13:09:09 (#2988252)

Salut vous me reconnaissais ? C'est moi vous tape sur le coin d'la gueule en ZF. Mais bon la je voudrais passer avec mon amie pour visiter votre pays ... :doute:

Genre il t'aurais laisser passer et tu aurais croiser un groupe de gris/vert tu les aurais epargner aussi ?


Et franchement Ereckevaii je suis mort de rire ... Vous etes en ZF ... y a pas de cadeau. Un ennemie est un ennemie ! Albion ne vous aurez pas tuer, c'est vous qui l'auriez fait. Alors arrete un peu? Y a pas que albion qui pratique ce genre de chose. Je vais te donner des petits exemples des autres royaumes qui sont si parfait.

Perso etant scout j'ai souvent essayer de sympatiser avec l'ennemis pour une courte periode ... Exemple quand hib reprenais crauchon un matin ou il n'y avait plus personne ... j'ai floodé le groupe de /bow /cry ... et je suis aller me mettre en plein milieu de leur groupe et j'ai destealth en etant assis ... Je peux vous dire qu'ils ont tous tapé ...


Le pire je crois c'etait a G2 un soir ou il n'y avait pas grand monde ... Je cible un viking et je flood de /bow /point /flex ... en clair duel ou ptit combat sympas ... (sachant qu'un scout au cac contre un tank j'avais pas grande chance ...) le mec se retourne dans tous les sens, je lance 3ieme oeil et je vois 4 assassins qui couraient partout ... manque de bol j'etais camouflé ... Je destealth quand meme au cas ou ... le groupe me passe dessus et 2 ou 3 gars me /laugh notament le mec que j'avais ciblé ...


Un ptit dernier pour la route ? A notre TP un mago mid tout nu arrive et fait des /bow. On etait pas bcp c t le matin ... Je lance 3ieme oeil yavait 2 assassins devant lui en fufu ... Il a été puni quand il a mangé ses 3 fleches.


Bref faut pas s'etonner des reactions maintenant et surtout arreter de venir se plaindre parcequ'on ne vous laisse pas entrer dans notre ZF ... lol ...


Fata

Par Diablotine le 10/1/2003 à 13:12:59 (#2988282)

Provient du message de Decapiteur
Etes vous au courant que avant d'etre Albionais on est avant tout des joueurs??? Donc on est tous pareille ok? Les Albs le font, Les mids le font, les Hibs le font, on est tous des JOUEURS, Parfois con parfois cool, alors arretez car c'est vraiment soulant :baille:
D'autant plus que la plupart d'entre nous (daociens) ont des personnages sur plusieurs realms, alors comment expliquer qu'on est :
- courageux mais benets sur mid entre 19h et 20h,
- puis super intelligents mais traitres et tricheurs sur hib entre 20h et 21h
- pour finir pleutres et coagulés sur alb entre 21h et 22h...

:p

Diablotine

Par Delendil le 10/1/2003 à 13:25:35 (#2988367)

Le probleme n'est pas "je voulais pas mourrir, ouinnnn", le probleme est "un leger salut aurait ete le bienvenu"

Le probleme n'est pas: bouh les vilain n'alb ou les gros trollinoux voir les fourbes nelfes. On est tous pareil on voit on tue.

Mais je vois de plus en plus de joueurs qui chain les alb/mid/hib comme ils chainent les mobs. C'est dommage...
On se souvient que le troll est un joueurs seulement quand on meurt (pour se plaindre, dire que c'est scandaleux ou je sais pas quoi d'autre), sinon on passe son chemin apres un massacre en toute indifference...

Encore une fois je ne critique ni alb, ni mid, mais bien l'ensemble des 3 royaumes et encore de critique, ce n'est qu'une constatation fataliste en fait...

Par Millenia le 10/1/2003 à 13:27:29 (#2988377)

Alors oui on est souvent à FS ou HW et oui on tue tous ceux qu'on croise (on essaye du moins :cool: ) sauf Weezy parce qu'Agarth est fan :p .
Ben tu vois je peux en dire autant de n'importe quel realm, lorsqu'on est allées avec Gladisse faire coucou aux gris qui pexent à Uppland (genre /wave /cheer /kiss) ça a pas empêché un gros tas de mid de nous renvoyer à notre bind...

Même si je n'étais pas la, même s'ils ont peut-être eu tort et qu'effectivement c'est sympa de faire visiter HW à un plus bas lvl, c'est tout de même une Zf, qu'on tente de défendre au lieu de farmer à Emain.

Ps : Je donne mon avis et je ne parle pas au nom de ma guilde.

Aviendha

Re: Re: Counter Strike vs DAoC ou "plus on est nombreux, moins on est daocien"

Par yopla le 10/1/2003 à 13:29:05 (#2988392)

Provient du message de Diablotine
ps : petit avis à Kifol, si tu passes par ici. Je me casse la nenette à chercher un rez de ton royaume et l'amener jusqu'à ton corps, quand le lendemain je te croise et je te fais des grands coucou en sautant (même une fois que vous attaquiez), j'ai très moyennement apprécié la réaction de tes confrères et toi... Si tu veux du kos, c np, mais je préfère savoir à quoi m'attendre...


C'est Zifol je pense, ensuite ce n'est pas elle qui a attaqué en premier mais moi donc elle a suivi ;)
Si c'est bien la fois où tu étais avec Rudy.
Donc maintenant quand on voit Diablotine, faut laisser tranquille ? :doute:
Je ne duel pas ou très très peu donc tu sais à quoi t'attendre maintenant.
On était 3 contre 2, fallait pas taper donc vu qu'on était en surnombre ?

Par weezy le 10/1/2003 à 13:33:19 (#2988423)

Vous avez tué Rudy ?????? Ouinnnnnnnnnnnnnnnnn !!! :(

Par Tognill le 10/1/2003 à 13:39:54 (#2988486)

Sujet qui part en sucette. J'aurais pas du parler de l'honneur des Albionnais. J'en ai autant à dire sur les Hiberniens et même sur les Midgariens.

Alors pour une fois je vais taper sur Midgard. L'autre jour sortie à Forêt Sauvage, nous étions 3 qui jouons souvent ensemble et avons pour code de conduite de ne jamais taper des gris ni des verts. L'autre jour arrivé à Hadrien on se retrouve à grouper avec 5 autres personnes. Arrivé pas loin d'Excalibur nous voyons passer un gris sur la route, là un des Odin qui était dans le groupe lui lance un bolt. J'ai été quelque peu dégoûté de cette attitude. Au pire on le mez pour qu'il arrête de bouger (ce que je fais souvent), on le salut, on dance, on rigole, mais on ne tue pas un solitaire comme ça, en tout cas pas de mon point de vue. Finalement le groupe est vite partie (tout comme ce sujet) en sucette, nous avons fini par jouer à 3 comme nous aimons le faire. J'ai nomé Valoi, Ezri et moi-même.

Des joueurs cons il y a en a dans tous les royaumes, mon post se voulait juste un peu amusant et utopique, croire qu'on arrivera à jouer tous commes des chevaliers, qu'on soit Albionnais vertueux, Hibernien fourbe, ou tout simplement Midgarien mononeuronal (c'est le cas des trolls :mdr: )

Pour Delendil : d'accord avec toi, un salut quand on se retrouve en forme de tapis ça nous permet de voir que notre adversaire a un peu de respect pour celui qu'il a terrassé

Dis m'sieur le modo, tu peux clore le sujet ?

Par Malvyna le 10/1/2003 à 13:44:14 (#2988523)

Provient du message de Diablotine
D'autant plus que la plupart d'entre nous (daociens) ont des personnages sur plusieurs realms, alors comment expliquer qu'on est :
- courageux mais benets sur mid entre 19h et 20h,
- puis super intelligents mais traitres et tricheurs sur hib entre 20h et 21h
- pour finir pleutres et coagulés sur alb entre 21h et 22h...

:p

Diablotine


lol :D

Re: Re: Re: Counter Strike vs DAoC ou "plus on est nombreux, moins on est daocien"

Par Diablotine le 10/1/2003 à 13:48:10 (#2988551)

Provient du message de yopla
C'est Zifol je pense, ensuite ce n'est pas elle qui a attaqué en premier mais moi donc elle a suivi ;)
Si c'est bien la fois où tu étais avec Rudy.
Donc maintenant quand on voit Diablotine, faut laisser tranquille ? :doute:
Je ne duel pas ou très très peu donc tu sais à quoi t'attendre maintenant.
On était 3 contre 2, fallait pas taper donc vu qu'on était en surnombre ?
Coucou :p

Ca n'est pas une question de nombre. Nous vous avions vu avant que nous voyiez (vous avez pu constater qu'au moment où vous vous êtes tournés vers nous, je bondissais dans les airs en faisant des grands coucou !) et tentions une approche "pacifiste". Je n'imaginais pas le moindre duel (vu nos classes respectives, je n'en vois pas trop l'intérêt), mais simplement d'amicales rencontres, comme nous le faisons régulièrement :p

Pour éviter toute future confusion, quand en général vous voyez quelqu'un qui avance sagement vers vous en faisant des grands signes sans intentions visiblement nuisibles, ça coûte pas grand chose de prendre le temps de voir les réelles intentions (quitte à en neutraliser un des deux).

En ce qui me concerne, je ne cherche pas la bagarre avec les mages, je ne trouve pas l'affrontement amusant (qui que ce soit qui gagne, peu importe).

Mais en général, quand nous nous promenons à deux/trois (diablotine+rudy étant le duo de base), on cherche plus les contacts et/ou duels (si classes appropriées).

Prochaine fois, si on vous croise avec Anapathe (le troisième larron des , clerc spé soins avec un fabuleux 1 en smite), ça serait marrant de faire duel avec un guignol du voile :p

Amitiés à vous les affreux ;)

Diablotine

Par Diablotine le 10/1/2003 à 13:49:34 (#2988561)

Provient du message de weezy
Vous avez tué Rudy ?????? Ouinnnnnnnnnnnnnnnnn !!! :(
Vi :-( Pis moi aussi :-(

C'est des vilains ! Bouhouhouhou...

Par Dragonlance le 10/1/2003 à 13:53:20 (#2988599)

Bon je me souviens de cette rencontre effectivement.

Alors mon cher Tognil sache que quand tu te promenes a HW tu t'exposes a rencontrer des ennemis et donc a mourir. Le fait d'enlever ton armure n'enleve rien à ce fait quand on te tombe dessus avec la vitesse d'un mene on a pas trop le temps de se demander:" tiens pourquoi ce troll ne porte-t-il pas d'armure?"
mais on tue l'ennemi en question.

Ensuite nous n'avons pas campé à coté de toi mais nous avons du repondre au mene qui te suivais car il voulais suicide sur toi et nous a réprimandé pour ça. :confus:

Si j'ai bien compris maintenant on ne se vexe plus pour un laugh ou dance mais parce que l'on ne fait pas de kiss ou wave???? Je pense qu'à ce niveau la on va passer plus de temps a emote qu'à combattre.

Tous nos ennemis nous reprochent de ne pas être présent dans nôtre ZF et nous qui essayons d'y maintenir des patrouilles ainsi que des défenses de forts regulières on nous reproche de ne pas wave ou kiss nos ennemis ou de ne pas essayer de deviner leurs intentions :doute: . Je te rappele que si tu veux faire visiter une ZF et bien essaye de ne pas prendre les routes tu risqueras moins de rencontrer du monde.

Honnêtement je ne vois aucune critique justifiée dans ton post à par celle sur mes dégats qui effectivement me surprend désagréablement :D .

Au sujet de Weezy c'est moi qui suis attaché à ne pas la tuer mais on m'ecoute rarement :p

Par Ereckevaii le 10/1/2003 à 13:53:44 (#2988604)

Et franchement Ereckevaii je suis mort de rire ... Vous etes en ZF ... y a pas de cadeau. Un ennemie est un ennemie ! Albion ne vous aurez pas tuer, c'est vous qui l'auriez fait. Alors arrete un peu



Si vous jouer comme ca c'est votre facon de voir mais en tout cas jamais je ne me rabasserais a attaquer un ou deux groupe d'albionnais qui sont entrain de tapper un mob ou bien de risquer l'xp kill meme (malheuresement cela mais deja arriver de le faire ds les abysses et je m'en excuse [abysses dur à gerer])

c'est peut etre notre Zf mais c comme si vous attaquiez des gris
un full groupe Alb plus un mob level 70 suis desole c'est pas gerable .....

si l'on avaient pu on les aurait affrontés on aurant perdu ou gagner peut importe.

maintenant c'est du passé
on était ds notre zf mais bon comme dit ce n'est absolument pas fair play

et je suis conscien que cela arrive des 3 royaumes mais bon il y en a qui on peut etre moins de fierte que les autres....

Par Shar /ys le 10/1/2003 à 13:53:53 (#2988605)

kikoo Tognill,

Tu me reconnais peut être la cabaliste qui t'a tué en 2(caba50/MA46) vs 3(toi/VickingVerte/NaineGrise) au TP MID sur HW. J'avoue que je fus surprise de te tuer vu que le MA en fait aller se suicider au TP et qu'il ne reste plus que nous 2 en 1 vs 1 et que je t'ai tué (t'a pas purge ?). Enfin, c'est une autre histoire.

Pour ce qui c'est passé heir soir, malheureusement, je n'était pas là et je n'ai même pas eu d'echo de cette histoire.

Sache, que les OdJ priviligie énormément la défense de la ZF albionnaise comme beaucoup de ALB/MID/HIB pourront te le confirmer. Surtout s'il est avant minuit, nous faisons énormément de patrouille sur HW et si un fort est attaqué/tombe, nous nous en occupons avec appel à l'aide des ALBys si besoin est.

En fait, depuis quelques semaines (3 ou 4), il y a une mobilisation plus grande pour la défense de la ZF albionnaise par les Albionnais. Je ne dis pas qu'elle est en permanence importante (cf. attaque relique HIB d'hier ou prise de 4 forts par les HIB avant-hier soir) mais nous faisons assez attention. Et avec quelque autres guildes, les patrouilles sont là, surtout à HW.

Donc ta venue en "visiteur" à HW était peut-être vouer à l'échec vu l'activité que nous, albionnais, avons sur notre ZF actuellement. Peut-être que si tu étais venu plus tard, déjà, les groupes Albionnais auraient été plus petit et donc tes emotes auraient eu plus de chance de passer, ce qui aurait permis que tu "visites" notre ZF (pas trop loin quand même, on a des truc qu'il faut pas regarder ;) )

Ceci pour dire, que je ne pense pas que cela soit un manque de Fair-play, mais plus de mauvaise circonstance (une patrouille d'alb voit 2 MID en horaire relique : espion ?).

PS: si un jour ont se croise "tranquillement" sur HW à de bon horaire (tard donc), on essayera de se taper un petit carton ou des photos de groupe ;)

Par Chucky le 10/1/2003 à 13:54:33 (#2988609)

Provient du message de weezy
Vous avez tué Rudy ?????? Ouinnnnnnnnnnnnnnnnn !!! :(

Voui bouhouhou gt semi afk roulage de clope en stick sur didi en plus ouiiiin ..
Provient du message de Yopla
Donc maintenant quand on voit Diablotine, faut laisser tranquille ?

EXACTEMENT !!!!! :p

Re: Re: Re: Re: Counter Strike vs DAoC ou "plus on est nombreux, moins on est daocien"

Par yopla le 10/1/2003 à 13:55:40 (#2988618)

Provient du message de Diablotine
Coucou :p

Pour éviter toute future confusion, quand en général vous voyez quelqu'un qui avance sagement vers vous en faisant des grands signes sans intentions visiblement nuisibles, ça coûte pas grand chose de prendre le temps de voir les réelles intentions (quitte à en neutraliser un des deux).

En ce qui me concerne, je ne cherche pas la bagarre avec les mages, je ne trouve pas l'affrontement amusant (qui que ce soit qui gagne, peu importe).

Mais en général, quand nous nous promenons à deux/trois (diablotine+rudy étant le duo de base), on cherche plus les contacts et/ou duels (si classes appropriées).

Prochaine fois, si on vous croise avec Anapathe (le troisième larron des , clerc spé soins avec un fabuleux 1 en smite), ça serait marrant de faire duel avec un guignol du voile :p

Amitiés à vous les affreux ;)

Diablotine


Je te rassure quand je vois des signes ( des /kiss de préférences :D ) je ne fonce pas mais si il y a eu des signes ce jour-là, je n'ai pas vu/remarqué voilà pourquoi j'ai foncé sur ma barre de sorts ( j'ai des problèmes de vue ces temps-ci surtout quand il pleut sur Albion, bon ok il ne pleuvait pas ce jour-là ).
Pour les contacts chaleureux lors de notre prochaine rencontre, ce n'est que partie remise :D

/kiss ;)

Par yopla le 10/1/2003 à 13:59:30 (#2988647)

Provient du message de weezy
Vous avez tué Rudy ?????? Ouinnnnnnnnnnnnnnnnn !!! :(


Nan il a trébuché et il est tombé :D

Par Chucky le 10/1/2003 à 14:05:16 (#2988690)

Provient du message de yopla
Nan il a trébuché et il est tombé :D

Meme pas vrai je cherchais ....quelque chose... par terre ! :D

Ps : PTDR ton avatar Yopla

Par melyndwel le 10/1/2003 à 14:06:09 (#2988694)

Provient du message de Tognill

Arrivé pas loin d'Excalibur nous voyons passer un gris sur la route, là un des Odin qui était dans le groupe lui lance un bolt. J'ai été quelque peu dégoûté de cette attitude. Au pire on le mez pour qu'il arrête de bouger (ce que je fais souvent), on le salut, on dance, on rigole, mais on ne tue pas un solitaire comme ça, en tout cas pas de mon point de vue. Finalement le groupe est vite partie (tout comme ce sujet) en sucette, nous avons fini par jouer à 3 comme nous aimons le faire. J'ai nomé Valoi, Ezri et moi-même.

Des joueurs cons il y a en a dans tous les royaumes


Excuse moi mais une question me turlupine tant le raccourci est facile et saisissant en lisant ton dernier post (j'ai coupé en haut et en bas mais pas au milieu, l'enchaînement est intact):

Doit-on comprendre qu'un joueur qui OS un gris isolé et inoffensifs croisé au hasard est un con? Doit-on coller cette étiquette à tous ceux qui tapent à 10 contre 1, qui ne font pas confiance aux apparentes approches pacifistes (l'exemple donné par Fatality du mage tout nu avec ses 2 assassins en escorte est assez éloquent je trouve :p ) ou qui simplement tuent tout ce qui est estampillé ennemi car le mécanisme du jeu est ainsi fait?

Que l'on soit déçu, blessé, agacé de se heurter à l'incompréhension en face est une chose mais ne perdons pas de vue que tout est toujours tellement évident de son point de vue. Mais en face, hein?

Par melyndwel le 10/1/2003 à 14:07:13 (#2988699)

Provient du message de Chucky
Meme pas vrai je cherchais ....quelque chose... par terre ! :D

Ps : PTDR ton avatar Yopla


C'est un avatar taille réelle :D

Par arkaels le 10/1/2003 à 14:21:46 (#2988807)

Si je passe a upp a pwal a odin et que je croise un groupe mid tu crois qu il vont m epargner? Bien sur que non et c logique.
Je pe tres bien vouloir espionner le coin pour une eventuelle prise de fort.
De plus si tu avais croiser un ou deux alb a ta porté je pense pas que tu les aurais juste "saluer" avant de poursuivre ta route.
C pas marqué "attention troll en balade je v pas tué vos ami a CS je ve juste faire un tour pour le paysage". Toi tu y aller p-e de bonne foi ms imagine que s il suffit d enlver son armure pour que personne ne te tue Nordim,ursuk et compagnie pourrait tres bien faire cela pour se rendre juska CS de maniere safe.


Qd o differente allusion sur l honneur des alb je voi des post ou une personne dit : "moi une fois des alb nous ont tué a tel endroit pd qu on faisait ca...etc = resultat ayez tous les alb sont des c..." S il suffisait d une anecdote pour pouvoir dire des truc pareil ben mid et hib serait ds le lot des deshonnorés. Enfin cela a deja ete maintes et maintes fois debattu sur de nombreux post....:baille:

Par Chucky le 10/1/2003 à 14:30:53 (#2988887)

Provient du message de melyndwel
C'est un avatar taille réelle :D

:confus: :doute:
:lit:
:mdr: :mdr: :mdr:

Par .Poulet. le 10/1/2003 à 15:31:33 (#2989309)

tous ce ke j'ai a repondre c ke je ne compte meme pas le nombre de fois ou je me suis fait tuer eb ZF, alors que j'etais a poil, et cela uniquement pour realiser mes ketes epikes. en tant ka mago menestrel ou MA. meme combat. alors ke ce soit dabs un royaume ou dans un autre .....


Je felicite tout de meme le povre archer ki c repris a 6 fois avant de me toucher. alors ke j'etais trankillement eb train d'attendre Nogud le Cogneur.

je sais ke la bubule est efficace mais ken meme

Par kimuji le 10/1/2003 à 15:37:40 (#2989350)

roh pauvre petite chochotte qui s'est fait tué en zf ennemi

tiens ca te consolera et tu sauras qu'il faut plus sortir de chez toi maintenant

Par Ariane le 10/1/2003 à 15:54:32 (#2989476)

Bonjour

Si ceci n est pas du ouain ouain !!!!


petite precision cher troll

je suis tres souvent avec se grp a WH le soir mais hier g ai deco tot :p
Sache une chose
on est tjr avec un menestrel donc des qu on voie qqchose on sprint F8 F6 (moi c macro 3 healll)
et op on repos
a zut l etais a poil :)
rooooo
trop tard :p
:hardos:
peu tu comprendre ca grand troll???

alors me tue pas moi je tape pas je suis une healeuse :)

c moi GALLY :))))

ben oui on defend notre Roy comme on peu et dsl si tu etais si paci que ca

Par Delendil le 10/1/2003 à 16:00:47 (#2989521)

Provient du message de Ariane

on est tjr avec un menestrel donc des qu on voie qqchose on sprint F8 F6 (moi c macro 3 healll)
et op on repos
a zut l etais a poil :)
rooooo
trop tard :p
:hardos:


pas un bow ou un wave pour dire pardon? ;)

___________
Delendil, emote militantiste
fondateur du PPEeR

kekiveut!

Par morticiah le 10/1/2003 à 17:40:06 (#2990262)

Tu es en ZF albionnaise, toute personne étrangère à notre royaume est susceptible d'y mourrir, quelque soit le nombre en groupe, la couleur, les intentions.

Un gp de deux personnes peut parfaitement scouter pendant qu'une colonne va prendre les forts, nous ne pouvons donc nous permettre de laisser des survivants...

Par Ariane le 10/1/2003 à 17:58:56 (#2990421)

dsl generalement on repart aussi vite c est un tour de garde si fo s amusé a sa comme la ete dit + haut il fodrais passé sa vie ici

en plus c est chez nous donc on essaye de faire assez vite en 1 minimum de temp

et non j emote pas
si j ai eu emote g etais lv 20 a emain un zentil troll ma eu escorté mais un intel de vick ma blast a 900 j avais que 500 pv lol

Re: kekiveut!

Par Urielanor le 10/1/2003 à 17:59:09 (#2990423)

Provient du message de morticiah
Tu es en ZF albionnaise, toute personne étrangère à notre royaume est susceptible d'y mourrir, quelque soit le nombre en groupe, la couleur, les intentions.

Un gp de deux personnes peut parfaitement scouter pendant qu'une colonne va prendre les forts, nous ne pouvons donc nous permettre de laisser des survivants...

Petite anecdote hier soir : j'ai voulu tenter la grande aventure d'aller à Yggdra ou Uppland en fufu avec ma petite sicaire lvl31... J'arrive à AMG sur Odin et là un groupe de mid me voit du haut de mes 34 en stealth...

Je reste immobile sans rien faire et je me prend 2 coups de marto avant de mourir. Certains avaient hésité à me tuer, voyant que j'étais grise. Mais comme d'hab (tiens c'était UNE viking), y'a toujours quelqu'un qui te massacre sans sourciller. :aide:

Par Ariane le 10/1/2003 à 18:07:50 (#2990509)

ra ces mid tjr a pleuré....
bon allez g ve allez sur hib et g revien pour ouain-ouainter

Par weezy le 10/1/2003 à 18:15:45 (#2990572)

Au sujet de Weezy c'est moi qui suis attaché à ne pas la tuer mais on m'ecoute rarement




Tsssssssss, tu etais le premier à me taper dessus tout à l'heure à FS menteur :p

/kiss Chuckyyyyyy ! :) :amour: :amour: :amour:

Par Arkhah|GN le 10/1/2003 à 18:59:24 (#2990911)

J'espère croiser encore plein de groupes en espérant qu'un jour je tomberai sur un groupe un peu plus "fair-play".


Tu vas en ZF ennemi à tes risques et périles .

Si tu viens pour faire visiter la ZF alb a ton amie viens pas a une heure des grande connection tu y sera tranquille .

"Fair-play"....moi pas connaitre , quand je croise un gris sur odin même à poil je l'explose autant de fois que je le vois .

Des alb qui défendent c'est assez rare pour ce que je me souvient d'albion ys, alors ils font leur boulot stou .

La dernière fois que j'ai laissé passer un gris a mf alb odin on a perdu avark fast 15 minute plus tard je le retrouve dans la salle du keep en train de pbae ....:doute:

Par wicunn le 10/1/2003 à 20:35:23 (#2991696)

Vi j'etais la et effectivement je me suis aprecu qu il y avait un gris quand vous eties en train de brouter mais t a pas du sentir mes coups etant pal je fais plutot rire ;) ;) ;)
Quant au campage de vos corps ont s interoger sur le menestrel qui plutot que d aller se sucider au tp vous courrez apres pour le sucide (on a cru que vous etiez 3 au debut)( ps: ont ete presque a cote de la villa romaine en face de beno si je me souviens bien)
Pour finir je vais t avouer une chose si ct a refaire je le referai sans soucis, je m explique :
- Si tu le faisait visiter je peux prendre ca comme l exploration en vue de ses futurs rvr donc faut priver les gens de renseignements:hardos: :hardos:
- ensuite qu on tue les petits gris a leurs portes dans leur zf je suis pas friant et j evite ainsi que l xp kill, mais si ils veulent venir sur les zf ennemis c'est un appel au meurtre et je vois donc pas pourquoi faudrai leur faire de cadeau.

Quant a savoir si il faut kiss ou wave un ennemi apres l avoir tue je le fais rarement des fois parce que j ai pas toujours le temps. D autre part, je le fais quant quelqu un ou un groupe c'est bien battus. Quant le combat a ete un truc genre mez boom boom ben je vois pas l interet puisque c le premier qui a passe son sort qui a gagne (je schematise). D ailleur les autres sont pareils mettant mercredi me semble 4 groupe nous sont passé dessus ont ete 8 dc a peu pres ton ration je peux te dire qu ils ont tt juste ralentis.

a charge de revanche
/kiss et /wave ;) ;) ;)

Par shindara le 10/1/2003 à 21:11:23 (#2991986)

Désolé mais y en a qui nous repprochent de pas chasser les groupes qui se baladent a foret sauvage, et d autres qui nous repprochent de tuer les mid/hib a HW, qui vont vers FS.

Quand tu vois les mid et de hib qui sont un groupe ou un peu moins, qui s attaquent aux isolés et se refugient avec leurs copines ellyl au moindre probleme alors la je me permet un gros /LAUGH.

Sinon oui un mago blaste a vue, meme un vert, car il est un danger potentiel si il s approche de trop.

Pour les allusions aux fair play alb ... je dirai que ceux qui pretendent qu on est moins fair play que les autres sont juste completements stupides. (Tout comme ceux qui croient a une soit disant intelligence collective qui permet a hib d avoir une bonne repartition des classes sur leur royaumes)

Enfin :baille: :baille: quoi.

Re: Counter Strike vs DAoC ou "plus on est nombreux, moins on est daocien"

Par Diablotine le 11/1/2003 à 2:42:26 (#2994051)

Provient du message de Tognill
Ce n'est pas un post ouinouin, je préfère le préciser. Je voudrais au contraire qu'il serve à rendre le jeu un peu plus agréable.
/.../
J'espère croiser encore plein de groupes en espérant qu'un jour je tomberai sur un groupe un peu plus "fair-play".
C'est cela ouiiii... l'hopital, la charité toussa...

J'ai eu le temps de case QUATRE /dance sans attaquer, vous étiez 6 contre 2, et tels les farmers basiques d'emain vous vous ruâtes pour aller pêcher quelques rp... et tu en étais...

Je n'ai rien contre ce principe, qui est celui du jeu, mais quand on agit de cette manière on évite de venir ouiouiner... mmmh ?

Mais bon, maintenant, j'ai pu me tanner une belle ceinture dans ta peau de troll, et les prochaines fois je saurais à quoi m'en tenir... Maintenant je sais ce que veux dire fair-play dans cette bouche là...

Diablotine

Par Chucky le 11/1/2003 à 2:47:51 (#2994057)

:cool:
Je confirme j'etais la aussi :)
Evite de flood les kiss aussi..

Re: Re: Counter Strike vs DAoC ou "plus on est nombreux, moins on est daocien"

Par Tognill le 11/1/2003 à 3:34:40 (#2994157)

Provient du message de Diablotine
C'est cela ouiiii... l'hopital, la charité toussa...

J'ai eu le temps de case QUATRE /dance sans attaquer, vous étiez 6 contre 2, et tels les farmers basiques d'emain vous vous ruâtes pour aller pêcher quelques rp... et tu en étais...

Je n'ai rien contre ce principe, qui est celui du jeu, mais quand on agit de cette manière on évite de venir ouiouiner... mmmh ?

Mais bon, maintenant, j'ai pu me tanner une belle ceinture dans ta peau de troll, et les prochaines fois je saurais à quoi m'en tenir... Maintenant je sais ce que veux dire fair-play dans cette bouche là...

Diablotine


J'ai trop rigolé quand vous êtes tombé sur nous, nous n'étions que 2 et tu m'as montré la ceinture en peau de troll...Grrrr c'est pas sur mes fesses que tu te l'es taillée ? Au fait, vous nous avez campé un bon moment, mais vous auriez du attendre encore qq minutes pour que personne ne nous rez. Qu'est-ce qu'on en a salué des boîtes :hardos: :hardos:

On a été fairplay, on t'a envoyé plein de bisous et moi le premier :) C'est ça le fairplay, considérer que derrière le mob qui tombe, il y a un joueur derrière son clavier qui peste car il se retrouve comme une carpette. Pour en revenir à mon post je pense qu'il a été mal perçu, je pensais avoir été assez humoristique pour qu'il soit compris. Un p'tit salut ça fait du bien, on se sent moins bovin qui passe à l'abattoir.

Au plaisir de te croiser et la prochaine fois, promis je ne tuerai pas :)

Par Chucky le 11/1/2003 à 3:47:15 (#2994186)

Provient du message de Tognill
Au plaisir de te croiser et la prochaine fois, promis je ne tuerai pas :)

Je pense pouvoir dire en son nom (elle acquiescera ou non sous peu :cool: )que ce qui la gene ce n'est pas que tu nous tue, ni que vous nous tombiez a 8 dessus, mais que tu te plaignes que d'autres le fassent.....
Enfin elle te dira mieux que moi mais c pour te situer un peu le sens de son post :)
PS : C'eut été plus marrant de flood les kiss AVANT des nous avoir écharpés, après c limite trop tard :p

Par Logan le 11/1/2003 à 4:01:15 (#2994210)

Ni les Symposium qui étaient 16 et qui nous étaient déjà tombé dessus 2 fois auparavant ni l'Ordre des Justes n'ont semble-t-il pas reconnu un troll tout nu


Quoi ?! Les Sympo ont tué un troll tout nu ?!
Bah ... Oca nous fait courir trop vite, on arrive même pas a voir sur quoi on tape alors pour savoir si il est habillé ... ;)

Sérieusement :

Je me demande ou est l'intérêt de se balader en "visiteur", autant créer un albionnais sur un autre serveur et aller voir...

Quand j'allais visiter les ZF Hib ou Mid ce qui me plaisait avant tout c'était le risque et le fait de devoir être attentif.

Si j'avais envie d'entrer seul dans un reliquaire Mid j'irais sur Bro avec mon viking plutôt que de demander à GOA de faire disparaitre les gardes pour que je puisse visiter avec mon Albionnais ;)

Edit : Je ne dis pas que ce n'est pas interessant de visiter, par contre je trouve que c'est plus marrant si il y a des risques plutot qu'avec un drapeau blanc.

Par Silverarm le 11/1/2003 à 4:16:41 (#2994237)

rhaahaha ca m'énerve ca !!

Je m'emmer.... sur Ys pendant 2 mois a croisé personne a HW et me taper le chemin jusqu'à FS et CS pour trouver un albionnais. Du coup je part jouer sur le PVP. Et maintenant on me dit qu'il y aurait de la chair fraiche a HW? Nan sérieux j'y crois pas. z'ont attendu que la plupart des Hib partent sur le pvp pour se rendre compte qu'HW existait?.


Un hib déçu.

Par Fritz le 11/1/2003 à 5:10:51 (#2994330)

Salut Tognill

Tout d'abord je tiens à m'excuser mais il est vrai que ces derniers temps nous sommes un peu à cran je dirais et nous avons tendance à un peu tapper tout ce qui bouge je le reconnais.

Le pb est assez simple en fait.

Imagines 2 groupes de 8 en speed menestrel qui tombe sur 2 trolls. Et bien disons que j'avoue qu'on ne reflechit pas et on tape un peu à la manière d'un troll dirons nous :p

C'est après coup que je me suis rendu compte que ta copine était bas level et je tiens donc à m'excuser auprès d'elle pour cet évènement facheux.

Nous sommes un peu paranoiaque aussi parce que faut avouer que 2 mids tout seul on se demande ou est le piège lol.

Alors si j'ai un conseil à te donner, c'est de faire ce que je fais, tu fais des macros /kiss et /bow et tu te balades à poil sans aucune arme non plus.

Des que tu aperçois un groupe d'ennemis tu cliques comme un dingue sur ta macro en priant le ciel qu'ils ne te whipent pas.

J'en ai déjà fait l'expérience aux vaux avec mon sicaire, ou je me suis retrouvé seul à 2h du mat'. Il m'a fallut release 4 fois de suite avant en pacifique total auprès des hib avant qu'ils m'acceptent et comprennent que je n'étais pas pour les tuer mais plutot pour harceler mid qui possédait le fort à ce moment là et était en surnombre.

Bref tout ça pour te dire que nous ne sommes pas des tueurs de gris et je m'excuse d'ailleurs auprès de tout ceux qui ont les frais de la remontée éclair de ma guilde par la sortie mid de DF mercredi soir.

On ne cherchait que les HL mais des bas levels ont fait les frais malgrés nous des différents accrochages.

Voilà j'espère t'avoir convaincu de ma bonne foi et j'espère que certains ici sauront en attester.

/bow à toi et ton amie en espérant te recroiser et pouvoir /bow ingame et non pas via forum.

PS : /kiss à weezy jolie défense ce soir sur Ailinne ;)

Par tygwen le 11/1/2003 à 6:40:00 (#2994439)

bah fritz tu sais ke je t'aime bien mais je tient justes a redire ceci. Nous avons tous eu des kete epike a faire en ZF , nous les avons tres souvent faites a poil et nous avons tous été tué tres souvent........... par des violet qui se baladait.

donc personellement si je croise un mec seul, kil soit gris ou pas je le tue. si c un groupe complet ki semble vouloir sympathiser pour fair des duels et bien la seulement je pose mes fesses et vire mon arme ( pardon, ma brindille qui scintille pour faire lampe torche dans le noir ;) ). j'ai trop souvent rencontrer des chêvres pour ke cela ne me serve pas de leçon.

je suis manichéen donc pour moi c la loi du talion.
conclusion vous tuer du gris a poil, nous pouvons donc aussi tuer du gris a poil.

PS: je remerci le fufu ki a voulu me tuer sur une place de duel au bas du tp emain. les albys t'ont tuer et tes copains ne t'ont po rez. ca ta servi de lecon j'espere. ton cadavre ma tenu cho aux fesses 10 minutes.


signé le povre thauma spé terre 4x

Par FreedomK/Kodean le 11/1/2003 à 8:23:47 (#2994540)

Trognill je te remercie de ta visite de courtoisie la nuit dernière près d'Excalibur !

Tu as lancé un "ZZzzzZZzZzZZzzZZZ" à mon ami Krousti qui a joué les tampons et ensuite nous avons duellé.

Tu ne m'as pas semblé être en tenue estivale cette fois-ci et tes intentions semblaient nettes, mais tu as manqué d'un peu de chance ;-)

Heureux d'avoir fait ta connaissance ! Et n'hésite pas à revenir nous rendre visite :D :merci:

P.S. : Désolé de ne pas avoir pensé au /bow que je fais souvent en revanche pour ma part y compris aux victimes indirectes.
J'étais trop heureux d'avoir soloté mon premier troll :ange:

Il t'arrive de croiser Pegaze ?? Ce sacripant m'avait corrigé au Quartz et je veux ma revanche !!!!

P.S. 2 : En parlant de danger en ZF, je peux confirmer que certains albionnais peu scrupuleux peuvent se révéler plus dangereux qu'un ennemi.
L'orgueil grobillien (rerollien) de certains les ont poussé à m'abandonner, bon nioubs que j'étais, tout seul au milieu de Salis.

J'étais désorienté ! ils ont reformé un groupe à côté de moi et se sont faits étaler par des druides :mdr: Normal, ils venaient de virer leur soigneur !:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

J'ai fui et ne suis pas revenu rezer des traîtres !!!

Conclusion, la pourriture est équitablement partagée :rolleyes:

Par Cortland Dragonheart le 11/1/2003 à 9:09:49 (#2994610)

post totalement stupide et inconstructif comme c est l habitude sur jol
mon povre tognill tu es mort en zf oh povre chou :D
manque de fair play ? bats toi dignement au lieu de bow et de mettre a poil perso jamais je n épargnerais jamais un ennemi en zf qq soit la situation dsl pour toi
deuxièment ca me fais bcp rire moi qui fais tres svt des allers - retous cs / exca pour mon artisanat et comme j ai l habitude de me balader en tenue légère ss armes ni bouclier, bien les mids ou hibs ne font aucune pitié ils m explosent alors qu ils sont 1ou 2 groupes et moi seule , est ce que je viens me plaindre ici ? non, manquent de fair play non par contre mon cher tognill tu fais preuve d une mauvaise foi monumentale. tu es mort en zf povre chou ce genre de post et de personnes commencent a m exaspérer au + ht pt au deplaisir de te revoir, si je tombe sur toi meme a poil je n aurais aucune pitié et si je meurs seule face a deux trois groupes je l accepterait ca fait partie du jeu et ne viendrait pas pleurer ici.

Marre du comportement digne de la pire mauvaise foi et de gamins de 12 ans qu on rencontre sur jol
ouinnnnnn albion défend jamais sa zf ..... ouinnnnnn albion tue ses ennemis en zf ...
n importe koi on aura tt vue

Cortland Deathkiss, pala lvl 50 ys a la retraite
Morigane AngeRoseBonbon, clerc lvl 50 ys membre active de la doudou team et ubber battle cleric rose bonbon qui a pas peur de charger des tanks :D et qui en a ras le bol des ouinouineurs professionnels de jol :D

Par Cortland Dragonheart le 11/1/2003 à 9:28:28 (#2994649)

tiens petite anedocte :D
hier soir je craft trankil devant la forge a béno en tenue légère c est a dire presque pu d armure ni armes ni boucliers et la paff une ombre devant une ombre derriere et une sur le coté ( pas d allusions sexuelles svp :bouffon: ) paff trois secs a terre :)
selon TA vision du fairplay tognill c est fair play ca ? :D je suis pas venue pleurer pour autant ils ont eut raison a leurs places j aurais surement fait pareil alors je viens pas ouinouiner inutilement :)
je m excuse pour le ton peut etre un peut etre trop agressif de mon post précédent tognill je te connais pas g rien contre toi mais c est juste que ce genre de post sur les gens qui viennent se plaindre d etre tuer en zf commence a m énerver :) on peut pas prendre le risque de te laisser en vie j espère que tu le comprend tres facile de venir scouter notre zf en se faisant passer pour deux gentils touristes mids :)
y a qqs tps albion se faisaient engueuler de pas etre présente en zf venir engueuler les qqs albions qui défendent leur zf régulièrement c est comment dire tres malvenue :)
bizarrement kan albion fait qq chose qui semble ne pas convenir a Votre vision de daoc vs venez pleurer ici pourtant hib et mid jamais ne se seraient gêner pour tuer un solitaire meme gris ds leurs zfs alors avant de venir râler sur le manque de fairplay d albion ils seraient bon de faire le ménage devant votre porte mon cher tognill :)

Cortland Deathkiss, paladin lvl 50 ys a la retraite
Morigane AngeRoseBonbon, clerc lvl 50 ys membre active de la doudou team et uber battle cleric rose bonbon qui a pas peur de charger des tanks :D

Par Tognill le 11/1/2003 à 11:50:34 (#2995150)

Provient du message de Fritz
Salut Tognill

Tout d'abord je tiens à m'excuser mais il est vrai que ces derniers temps nous sommes un peu à cran je dirais et nous avons tendance à un peu tapper tout ce qui bouge je le reconnais.

...

/bow à toi et ton amie en espérant te recroiser et pouvoir /bow ingame et non pas via forum.


Je vois que Fritz a compris le sens de mon message :) Je n'attendais aucune excuse, je devrais moi-même en faire souvent pour avoir fait la même chose que vous l'autre soir. Il est certain qu'un groupe avec ménestrel qui croise un groupe avec skald (ou barde) ça donne un gros clash au milieu. Il m'arrive même parfois de croiser si vite que j'ai pas le de temps de sélectionner quelqu'un et que je passe au travers :bouffon:
En plus ce soir là je sentais que la tension était à son comble à Hadrien, nous aurions du ajourner notre visite :lit:

Au plaisir de vous croiser à nouveau

Par Tognill le 11/1/2003 à 11:56:01 (#2995176)

Provient du message de FreedomK/Kodean
Trognill je te remercie de ta visite de courtoisie la nuit dernière près d'Excalibur !

Tu as lancé un "ZZzzzZZzZzZZzzZZZ" à mon ami Krousti qui a joué les tampons et ensuite nous avons duellé.

Tu ne m'as pas semblé être en tenue estivale cette fois-ci et tes intentions semblaient nettes, mais tu as manqué d'un peu de chance ;-)

Heureux d'avoir fait ta connaissance ! Et n'hésite pas à revenir nous rendre visite :D :merci:


A noter que j'étais tout seul et que voyant deux Albionnais passer pas loin de moi je me suis dit qu'il y avait un challenge intéressant. Je vois... un tank et un mec en robe. Mez du tank et taper le mec en robe... Quelle ne fut pas ma surprise envoyant tu me tapais au baton à la vitesse de l'éclair. Avec ma hache à deux mains j'avais l'impression d'être en train de jouer la majorette qui attend que son bâton veuille bien redescendre. L'IH et soins II ne m'ont pas été très utile je dois l'avouer.

Chanson :
Quand un skald rencontre un mec en robe, qu'est-ce qu'ils s'racontent...pas grand chose, le skald aurait mieux fait de passer son chemin :monstre:

A la prochaine moine au plaisir de te croiser à nouveau :merci:

Par Tognill le 11/1/2003 à 12:00:00 (#2995200)

Provient du message de Chucky
PS : C'eut été plus marrant de flood les kiss AVANT des nous avoir écharpés, après c limite trop tard :p


A la vitesse où je cours et compte tenu de l'état de mes plaquettes, j'ai du mal à freiner, sélectionner quelqu'un, changer de barre et envoyer des /kiss :rolleyes:

Faut que je pense à passer à la révision chez Skald 30', Skald 30' te révise en moins de 30'

Par Enthoniel Ezeil le 11/1/2003 à 12:34:13 (#2995446)

On tourne en rond là... oui certains meurent en ZF, le jeu est là pour ça. Il faut s'imaginer une grande guerre où ils sont vos ennemis. Après, si certains choisissent de ne pas tuer les plus faibles qu'eux, c'est tout à leur honneur. Mais s'il vous plait, évitez de rabâcher cela sans cesse sur le forum, et acceptez la façon de jouer des autres !

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine