Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Version édulcoloré de notre mort.

Par Chaton bleu le 15/12/2002 à 20:12:15 (#2796070)

L'humanité avait été jugé. On était vraiment des gros caves, mais sévère.


Fallait lutter. on avait intéret a bien taper sinon on allait tous crever.


Baba nous avait appelé et bon ... bien sur on a tous grouper, pris nos popos et on est allé aller a la forteresse pour le démonter.



On gueulait comme des boeufs, on avait trop envie de le templer ce sale Corwin.


Rha putain j'étais trop content avec mon épée he et mon armure he j'allais enfin pouvoir taper du sale animateur.

Et ce gros nb de Muska lui il allait pas pouvoir en placer une, j'suis trop fort.


Direct on se rassemble a Sc puis on va a la forteresse, et on rentre en gros bordel dans le portail.



Bon faites pas les cons, un soigneur, et tout le reste tape !




Pour Brehan blablabla



Puis la on commence a le frag et jsais pas si il s'était mis des pv a fond ou si il était en mode dieu, mais en tout cas il restait vert.



Soudain un vortex s'ouvre dans le ciel, et un piano nous tombe sur la gueule.



Et merde on est au temple...

Par Mithrandir CCA le 15/12/2002 à 20:15:00 (#2796097)

:doute:
Ca fait mal un piano? :ange:

Par Naos Etkhir le 15/12/2002 à 20:18:30 (#2796127)

mdr chich :)
ca me rappelle quelque chose avec shurken , ''pour brehan'' paf 10000 brehanite sur ma gueule -_-

Par Chaton bleu le 15/12/2002 à 20:20:55 (#2796142)

Ah ca Naos c'était bien fendard :D

Par Kavaliai Sent Taite le 15/12/2002 à 20:27:36 (#2796197)

slt ..

moi je di le jug il arriv et moi jesor legun et bam in your face...

jug maur et on a gagnai :)

Hache antique des Hauts-Elfes +3 en intellect

Par Muska Gaïa le 15/12/2002 à 20:36:03 (#2796271)

Mais pourquoi le père noël il croit les enfants quand ils lui disent qu'ils sont sages et que l'haruspice il nous croit pas quand on lui dit qu'on ne boit pas, qu'on ne fume pas, qu'on a qu'une femme qu'on aime, qu'on est hyper fidèle, et qu'on croit en Brehan parce c'est un Dieu et non une représentation de je ne sais quel style de vie, en rapport avec la bière et les femmes je crois...

Quelle injustice, vraiment.

On avait rien demandé en plus, j'aurais dû faire une liste de cadeaux pour faire plus vrai...

Enfin bon, c'était trop tard, il fallait se battre, et en plus Baazul avait une dent contre nous, on aurait pas dû lui dire qu'il ressemblait à un phacochère...


Regroup team!

Storm the front!

Ctrl C

Bon moi je croyais que j'allais bien résister, alors j'ai prit la hache HE en fait, je ne pensais pas que le bouclier me serait nécessaire. Mais manque de chance, lorsque j'ai prit mon arme, j'ai confondu, j'ai prit la hache qui servait à couper le bois pour la Forteresse, alors évidemment tout de suite c'est moins bien. Alors comme un noob je l'ai lancé sur Baazul, il a rien senti, et je me suis retrouvé comme un con, sans armes.

Ensuite j'ai donc voulu aider mes frères et soeurs de foi et puis j'ai vu Chich2 qui essayait de taper Baazul, je lui ai envoyé l'instinct majeur, comme il ne l'a pas... Oui c'est un noob, et là il croyait que je le nécrotais, et il me sort...


lol t con

C'est là où je me suis rendu compte qu'on était vraiment des Bréhanites, des vrais de vrais, et puis le piano est tombé.

Par Kavadias Drake le 15/12/2002 à 20:40:53 (#2796323)

:mdr:

Tu sais Chich la version Rp était pas mal non plus ;)

Celle ci,quoique dans un autre style est toute aussi passionante :D

Par Naos Etkhir le 15/12/2002 à 20:41:29 (#2796328)

Provient du message de Chaton bleu
Ah ca Naos c'était bien fendard :D
vi c'est clair :)
jsuis encore mdr qd j'y pense :ange:
pis surtout ca a reboot juste apres donc bah rien perdu :rolleyes:

Par Satch / Doriane le 15/12/2002 à 20:51:33 (#2796401)

J'adore l'humour brehanite :mdr:
:rolleyes:

Par Scalp Ze Nioubi le 15/12/2002 à 20:56:37 (#2796451)

Bizarre je me suis mit a rire :doute:

Par Shrogran Datara le 15/12/2002 à 21:00:08 (#2796481)

Ca faisait longtemps qu'on l'attendait la Russe qui Pisse. Et le moment était venu d'aller lui poutrer sa tronche.

Les suivants de cette Russe qui Pisse avaient prédit depuis longtemps la fin du monde, qu'ils avaient pour habitude d'annoncer comme la Grande Douche Dorée.

Les non adeptes de cette pratique abominable et fort peu hygiénique s'étaient réunis, armés de parapluie, de spectres diffuseurs de lavande et de paquets de Lotus senteur du camp des druides, des fois que la fin du monde soit encore plus terrible. Tous unis dans une même lutte pour la propreté.
Héraults d'Artrek, le grand dieu de l'art du trekking, et héraults de l'Ogre Igmar, vénérable divinité du Krissprolls s'étaient alliés, accompagnés par les insignifiants humains.

La Russe Qui Pisse se dressait, immense, bardée d'une robe sous laquelle on ne devinait pas de sous-vetements.
Ses suivants, de même, arboraient fièrement leurs organes d'évacuation, prêts à en découdre, gonflés à bloc par leur déesse (les suivants, par leurs organes, allons...)

La silence, le calme, firent bientôt place aux geysers jaunatres et aux hurlements de dégouts.
Tels des pompiers malpropres, les Haruspiciens tentaient d'éteindre la flamme d'éspérance des forces du bien, menée en digne chef par un canard et un type chauve.


Shrogran, du fin fond des enfers (propres, ça va sans dire) observait avec les autres génraux d'Igmar.
Il lança un regard vers son divin ogre qui compris tout de suite. La bouche pleine il annonça "Krissprolls!" et Shrogran se frappa le front, avant de descendre sur le champ de bataille de son plein gré.

Il se décidait à prendre part au combat pour empecher la grande noyade.
Il dégaina sa hache Ragnagnagnarok adaptée à une tout autre situation, mais il n'avait que ça.

Il abattit un fidèle pisseur, la rage au ventre. (Shrogran, pas le fidèle de la Russe)
Mais il se trouva nez à nez avec sa compagne tant aimée, la belle Calypso, une espèce de grand bateau avec un vieux au bonnet rouge dessus.

Une dernière fois, il voulut lui dire qu'il l'aimait.


Mon amour, j'te kiffe, t'es bonne!

La réponse ne se fit pas attendre, mais ce fut celle de la grande Russe qui Pisse.

Hey petit poulet! Cause doux à ma prédicatrice!

Sans lui laisser le temps de réagir, elle l'empoigna et le plongea dans la Prophétique cuvette, avant de tirer la chasse.

Tourbillonnant, le fidèle de l'Ogre Igmar perdait sa nouvelle vie. Il finirait dans une fosse pas très sûre, une fosse plutôt sceptique quand à l'avenir.

Par Elemir / Fine le 16/12/2002 à 0:52:03 (#2798394)

Et pendant ce temps Elemir fut noyé au pont des Gobelins par le tavernier du Gob d'Or qui n'était pas content de l'avoir vu s'enfuir avec un tonneau de bière qu'il lui avait volé il y a peu pour finir ses jours complètement blindé

Par Darkor L'ailé! le 16/12/2002 à 3:07:13 (#2799102)

le Fracassant Darkor lambinait par là, quand O, qui était dans la riviere? C'etait Elemir, qui arrivait enfin à sortir se tete de l'eau. d'un geste discret, Op, il la poussa de nouveau bien profondement sous l'eau. Dément!!

Par Chaton bleu le 16/12/2002 à 20:16:45 (#2806602)

remont stp :cool: :cool: :bouffon:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine