Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

champion LW et RvR

Par Melunnia le 12/12/2002 à 23:43:03 (#2774023)

bonjour tous :)


voilà je me pose la question sur l'utilité de mon champion en RvR
avec les patchs qui viennent et malgré son nouveau buff force/constit j'ai l'impréssion que le champion devra se limiter a essayer de tuer des mages

déja contre les guerriers alb, paladin et maître d'armes ca devient impossible en 1 vs 1, car les tanks alb depuis la 1.52 sont pratiquement tous spe en bouclier et arme et pour un tank LW c'est quasi impossible

pour mid le guerrier c'était déja impossible, mais avec le futur patch qui va up midgard, leurs tanks deviendront un peu trop fort, hormis le skald mais bon ça on peut pas en tuer pour d'autres raisons

la seule alternative que je vois pour eviter d'être un simple tueur de mage est de se respe en bouclier/épée, on pourrait ainsi resister contre les autres tanks bouclier/épée et contre le futur monstre que sera le thane

seulement je suis luri et j'ai peur que mes dégats a une main soient plutôt mediocres



alors y a t'il un avenir pour le champion LW en RvR dans le futur ????

Par Cern le 12/12/2002 à 23:59:25 (#2774124)

-tape fort
-snare
-instant blast pour interrompre cast
-debuff les gros mechants trolls qui tapent forts ;)

Donc oui je crois que ca a un interet les champions ^^

Par Melunnia le 13/12/2002 à 0:06:05 (#2774173)

tape fort
-snare
-instant blast pour interrompre cast
-debuff les gros mechants trolls qui tapent forts

Donc oui je crois que ca a un interet les champions ^^



tape fort ?
il tapera moins fort que n'importe qui sauf le paladin et le skald (il doit être egalité avec le skald :))
mais généralement quand tu tapes c'est sur un bouclier mainteannt donc les dégats t'en fais 1 coup sur 3 :)

snare ?
oui idéal contre contre les fuyard
seulement mainteannt dans les combats de masse, les derniers survivants en face qui essaye de fuir sont coursés par la meute, et quand un champion snare pour que la meute rattrape, un mage a lancé un DD donc le gars est desnare
ca sert presque que dans les petites escarmouches et quand tu fais un peu de RvR solo

instant blast contre mage?
il pourra empecher qu'un seul cast toutes les 15 secondes et ça sert que contre les mages :) donc ca fera bien un tueur de mage

debuffs ?
problemes des débuffs, les malus inscrit sont pas ceux subit
avec le dernier debuff qui fait -70, la cible prendra en fait -30
de plus ca bouffe beaucoup trop de mana et d'endu, tu fais tes debuffs sur 2 cibles et t'es oom et a mi endu
vraiment aps rentable :)

non vraiment je pense qu'il y a que en épée/bouclier que je pourrais esperer faire quelque chose :)

Par Cern le 13/12/2002 à 0:09:37 (#2774199)

Je suis pas d'accord avec toi on a besoin de damage dealer de type cac et les champions sont les meilleurs d'hib

J'adore voir les champions se jeter sur un guerrisseur nain en : dd snare le nain tente de fuir stun par derriere le pauvre nain se fait demonter sans avoir pu mez :)

Sincerement je trouve la classe championne super utile :)

Par eadinseva le 13/12/2002 à 1:15:15 (#2774486)

Provient du message de Cern
Je suis pas d'accord avec toi on a besoin de damage dealer de type cac et les champions sont les meilleurs d'hib


euh sans vouloir énerver qui que ce soit, je crois pas que le champion (qu'il soit shield ou LW), puisse être qualifié de damage dealer... de près comme de loin. maintenant ce qui est sûr c'est qu'il s'agit d'une classe réellement pénible pour les autres royaumes. :rolleyes:

Par Othon le 13/12/2002 à 2:42:31 (#2774673)

Pas damage dealer le champion ?

Je me prends des 550+ sur mon épique de guerrier bouclier...
Il vous faut quoi ? :confus:

Par Pretty Love le 13/12/2002 à 7:11:12 (#2775044)

lol Champion ne fait pas de domage :eek: :eek: :eek: , je te promet que le champion Lw , si tu as une bonne Lw craftée , ca tape pratiquement aussi fort que la lance ou le proto Lw , voir plus fort si tu es rang 5 avec LW de legion .

Par Wargass le 13/12/2002 à 8:50:55 (#2775248)

Provient du message de Pretty Love
lol Champion ne fait pas de domage :eek: :eek: :eek: , je te promet que le champion Lw , si tu as une bonne Lw craftée , ca tape pratiquement aussi fort que la lance ou le proto Lw , voir plus fort si tu es rang 5 avec LW de legion .


En quoi un champion rang 5 avec la LW de legion serait plus fort qu'un proto rang 5 avec la LW de legion.

Je comprend pas trop ce que tu veux dire la...

Par Grotougne le 13/12/2002 à 9:37:52 (#2775429)

La question de Melunnia était intéressante mais c'est en train encore une fois retomber dans un "c'est moi qui ait la plus grosse"... :rolleyes:

Hibernia a la chance d'avoir un tank hybride résolumment offensif en la classe du Champion.

Il se pose entre le Finelame (qui lui est le damage dealer d'Hibernia) et le Protecteur (qui lui est le tank pur d'Hibernia).
De par sa polyvalence, le Champion peut se permettre de pallier à ses deux rôles.

A la LW, le champion peut taper trés fort, ses frappes couplées à ses sorts sont terriblement efficaces.

Il est vrai que le LW face à un tank bouclier souffre, mais ça c'est logique, comme tout tank 2M face à un bouclier. A coté de ça, le champion peut faire face à n'importe quelle autre type de classe (même un skald, promis).

Passer en 1H+Bouclier réduit de beaucoup sa force de frappe et limite sa capacité à rusher, chose dans laquelle le champion excelle. Par contre, dans cette configuration, le champion devient un excellent tank de soutien pour les secondes lignes alliées.

Le style de jeu change beaucoup. C'est un choix trés délicat à faire.

Par Ichabod Crane le 13/12/2002 à 10:07:49 (#2775582)

J'en profite pour poser une petite question... J'ai un marteau de forgeron crafté qual 99 : je frappe un MA à 150 environ, la plupart des autres tanks, hybrides ou non, à 200-250 mais sur certains paladins j'atteins allègrement les 50-60 :eek:

Quelqu'un a une idée sur la cause de cet écart hallucinant ? Je veux bien qu'ils aient un buff d'armure, qu'ils portent de la plaque, etc... mais de là à obtenir une telle différence :p

Par eadinseva le 13/12/2002 à 11:37:16 (#2776100)

Provient du message de Grotougne
Par contre, dans cette configuration, le champion devient un excellent tank de soutien pour les secondes lignes alliées.


merci de me comprendre!! :maboule:

Par Elaerie le 13/12/2002 à 12:26:09 (#2776440)

Provient du message de Melunnia
la seule alternative que je vois pour eviter d'être un simple tueur de mage est de se respe en bouclier/épée, on pourrait ainsi resister contre les autres tanks bouclier/épée et contre le futur monstre que sera le thane

seulement je suis luri et j'ai peur que mes dégats a une main soient plutôt mediocres

alors y a t'il un avenir pour le champion LW en RvR dans le futur ????

S'adapter à un style de jeu différent, que je me force à faire rentrer mais qui a du mal suite à de trop longues sortie accompagnée d'un protecteur celte fonçant lance en tête :D

En fait, en LW c'est plus une distribution d'annihilation savamment placés qu'autre chose, soit aux tanks ennemis suicidaires rushant les mages/soigneurs/..., soit sur les mur vivants qui ont tendance à s'effriter après un tel traitement, avec un dd placé de ci de là sur le moindre mage faisant mine d'incanter.
D'ailleurs le tout à la plus grande joie des mages qui n'ont plus de stun à placer vu que le style annihilation s'en est déjà chargé, et en plus en se moquant royalement de la présence ou pas des RA comme détermination

Enfin bon, bien que j'y trouve largement mon compte, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais à force ça finira bien par rentrer une bonne fois pour toutes

Autre possibilité, le rush des classes de support, toujours assez efficace sur les soigneurs ou les mezzeurs adverses et qui a la particularité d'attirer les tanks adverses.

Quand à tes dégats, luri, elfe ou celte, ils seront toujours en deça d'un proto à buffs egaux, mais le dd à 200-250 reste incomparable :amour:

(seul hic dans tout ça, niveau 50 requis :aide: )

Provient du message de Grotougne
Il est vrai que le LW face à un tank bouclier souffre, mais ça c'est logique, comme tout tank 2M face à un bouclier. A coté de ça, le champion peut faire face à n'importe quelle autre type de classe (même un skald, promis).

Passer en 1H+Bouclier réduit de beaucoup sa force de frappe et limite sa capacité à rusher, chose dans laquelle le champion excelle. Par contre, dans cette configuration, le champion devient un excellent tank de soutien pour les secondes lignes alliées.

Petit point que j'aimerai soulever, beaucoup restent sur les grands marteau pour sa puissance brute, mais j'en suis venue à préférer les épées de vitesse 4.5 (espadon/grandes falcata) pour la raison suivante : un luri ou un elfe avec une vivacité à son maximum va se retrouver à frapper pratiquement à la même vitesse qu'un tank avec une arme entre 3.8 et 4.1, ce qui correspond aux plus lentes armes à une main.
(en passant, 150 en vivacité donne un coup à 3.5 secondes pour une vitesse de base de 4.5, le plus avantagé étant le luri avec +10 en viva à la création et l'augmentation de viva à 2 qui frole les 3 secondes)
A partir de là, avoir un coup paré/bloqué/esquivé n'est plus aussi dramatique, surtout si on en vient avec l'aide des debuffs à parer autant voire plus qu'un spe shield que l'on a en face (en supplément du fait qu'avec les debuffs, il va frapper plus lentement que nous avec une LW)

La seule chose que je cherche finalement est un marteau LW avec une vitesse de 4.5. Ca existe ? :aide:

Provient du message de Ichabod Crane
J'en profite pour poser une petite question... J'ai un marteau de forgeron crafté qual 99 : je frappe un MA à 150 environ, la plupart des autres tanks, hybrides ou non, à 200-250 mais sur certains paladins j'atteins allègrement les 50-60 :eek:

Quelqu'un a une idée sur la cause de cet écart hallucinant ? Je veux bien qu'ils aient un buff d'armure, qu'ils portent de la plaque, etc... mais de là à obtenir une telle différence :p

Buff d'af perso et chant d'af, mais la combinaison des 2 est trop contraignante pour le paladin en groupe pour la conserver longtemps, de plus si tu passes les 3 debuffs le probleme est partiellement réglé en remettant tes dommages à un niveau suffisament supérieur au sien pour le forcer à passer sur un autre chant (enfin, sur les quelques cas testés, le chant de soin réapparaissait au premier coup à 200, pour enchainer les suivants à 350 :ange: )

Re: champion LW et RvR

Par shaolinn jee le 13/12/2002 à 13:57:09 (#2777160)

Provient du message de Melunnia
bonjour tous :)


voilà je me pose la question sur l'utilité de mon champion en RvR
avec les patchs qui viennent et malgré son nouveau buff force/constit j'ai l'impréssion que le champion devra se limiter a essayer de tuer des mages

déja contre les guerriers alb, paladin et maître d'armes ca devient impossible en 1 vs 1, car les tanks alb depuis la 1.52 sont pratiquement tous spe en bouclier et arme et pour un tank LW c'est quasi impossible

pour mid le guerrier c'était déja impossible, mais avec le futur patch qui va up midgard, leurs tanks deviendront un peu trop fort, hormis le skald mais bon ça on peut pas en tuer pour d'autres raisons

la seule alternative que je vois pour eviter d'être un simple tueur de mage est de se respe en bouclier/épée, on pourrait ainsi resister contre les autres tanks bouclier/épée et contre le futur monstre que sera le thane

seulement je suis luri et j'ai peur que mes dégats a une main soient plutôt mediocres



alors y a t'il un avenir pour le champion LW en RvR dans le futur ????

hummm encore une personne qui cherche la uber classe qui roxxe???
un champion ca ft mal je te rassure ajoute a ca IH/prem soins et maitre de la douleur3 et tu verra ;)

Par Melunnia le 13/12/2002 à 14:04:24 (#2777213)

je cherche pas la classe qui rox tout, je cherche juste une autre laternative a mon champion pour les autres patch qu'être une vulgaire tueuse de mage...

c'est tout
pour les RA, je pense en en priorité
purge
IP
et ensuite douleur

(autrement dire j'ai le temps !)

Par Odessa Grimwood le 13/12/2002 à 14:17:24 (#2777320)

je connais pas les RA de tank, maître de la douleur ca fait quoi déjà ?

Par Grotougne le 13/12/2002 à 14:19:09 (#2777337)

Provient du message de Odessa Grimwood
je connais pas les RA de tank, maître de la douleur ca fait quoi déjà ?

Augmente les chances de faire un critique au CaC de 5% par niveau.

Par DrEf le 13/12/2002 à 14:20:04 (#2777344)

Pr les ra g commencé par les critks mélée puis sort, et avec le snare, s tu arrive à faire un critik, tu fais marche ton ennemi, et ça, c le pied :D

Sinon le champ reste une classe de "soutien", allié un protos et un champ, ça déchire tout s'ils jouent bien ensemble, et avec le "faucheur :blabla: " ça risk de faire mal :D

Sinon g eu une petite réflexion avec moi-mm, ça m'arrive pr un mec, et g trouvé ki mankait un truc au champ comparé au thane et palouche, c un sort de zone, ki soit de groupe et ou dégat-debuff en PVM et PVP... bon y'a bien la fureur du champion en RA, mais bon, à mon avis, ça devrait pas etre une RA...

enfin j'dis ça, j'dis rien :ange: :P

Par Radamenthys le 13/12/2002 à 14:50:19 (#2777601)

Provient du message de Elaerie

Buff d'af perso et chant d'af, mais la combinaison des 2 est trop contraignante pour le paladin en groupe pour la conserver longtemps, de plus si tu passes les 3 debuffs le probleme est partiellement réglé en remettant tes dommages à un niveau suffisament supérieur au sien pour le forcer à passer sur un autre chant (enfin, sur les quelques cas testés, le chant de soin réapparaissait au premier coup à 200, pour enchainer les suivants à 350 :ange: )


ben 50-60 c plus du a la RA des clercs forteresse de la fois je pense parceke 50-60 avec une arme 16.5 dps qua 99% donc 16.3 dps effectif faut pas a abuser si ya pas une RA qui ce cache la dessous ;)
sinon je tape les MA a hadrien dans les 300-400 ceux d'emain dans les 250-300 bizarre non ? :)

Par Ichabod Crane le 13/12/2002 à 14:58:33 (#2777665)

Bunker of Faith Active 30 min. 10 0 0 0 0 N/A N/A
30 seconds of 50% bonus to group's melee absorption, which means your group will be able to absorb much more damage than normal.


Bien vu Rada ;)

Ajouté à ce que disait Ela et au fait que j'étais ooe les deux fois où ça m'est arrivé, ça commence à devenir cohérent :)

Par Kateria le 13/12/2002 à 15:00:05 (#2777676)

Provient du message de Radamenthys

sinon je tape les MA a hadrien dans les 300-400 ceux d'emain dans les 250-300 bizarre non ? :)


C'est parce que te un vilain n'elfe.
Bien fait pour toi stou.
Arrête de me /laugh :x

Par Radamenthys le 13/12/2002 à 15:08:52 (#2777739)

Provient du message de Kateria
C'est parce que te un vilain n'elfe.
Bien fait pour toi stou.
Arrête de me /laugh :x


toi t une grosse truffe tu vois cke tecris dans tas sign un peu ?

c les rang albion ca t vraiment kune vendu toua ;p
pis dabord c pas moi qui te laugh c toi :enerve:

Par Kateria le 13/12/2002 à 15:15:48 (#2777797)

Provient du message de Radamenthys
toi t une grosse truffe tu vois cke tecris dans tas sign un peu ?

c les rang albion ca t vraiment kune vendu toua ;p
pis dabord c pas moi qui te laugh c toi :enerve:




C'est pas ma faute suis je suis spec broutage avec ma bard:sanglote:

Te missant avec moi vient sur le pivipi je te botte les fesses comme il se doit.

Dsl pour le hors sujet s'étais plus fort que moi,promis je refait plus .:ange:

Par Koubiak Koenig le 13/12/2002 à 15:48:08 (#2778089)

Excusez moi j'ai pas bien suivi les releases des prochains patches.
En quoi le thane va devenir un monstre ?

Par Ichabod Crane le 13/12/2002 à 15:55:26 (#2778136)

Provient du message de Koubiak Koenig
Excusez moi j'ai pas bien suivi les releases des prochains patches.
En quoi le thane va devenir un monstre ?


- The damage of Thane Toothgrinder line spells has been increased.

- The recast timers on Thane Thor's Minor Bolt and Thunder Shout lines have been decreased from 30 to 20 seconds - you can now cast them more often.

(Note de version 1.53)

Par Melunnia le 13/12/2002 à 16:23:57 (#2778343)

et surtout son monumental buff force/constit !!!!

Par Radamenthys le 13/12/2002 à 16:48:11 (#2778550)

Provient du message de Kateria
C'est pas ma faute suis je suis spec broutage avec ma bard:sanglote:

Te missant avec moi vient sur le pivipi je te botte les fesses comme il se doit.

Dsl pour le hors sujet s'étais plus fort que moi,promis je refait plus .:ange:


bof le pivipi tu vas pas me botter les fesses c ke du virtuel ca tas dla chance que tu sois o canada toi sinon jtaurai inviter volontier sur un ring ;)

pis gniagnia suis pas mechant avec toua jtadore :amour: (chui crédible ? :ange: jdeconneuuu :p)

Par Elaerie le 13/12/2002 à 17:48:10 (#2779018)

Provient du message de Melunnia
et surtout son monumental buff force/constit !!!!

ttttt, beaucoup confondent les demandes du TL et ce que mythic a donné aux thanes
D'une, la modif des dd des thanes ne change rien au final ... ah si, au lieu de finir à mi vie, on sera à 1/3 avec un thane mort en face, youpi :D
Ensuite, le buff de force/constit n'est à l'heure actuelle qu'une demande du TL, mythic n'a toujours pas accepté de le donner
(ce qui peut se comprendre, vu la bourde d'en donner à la valeur maximale aux champions et moines, mais bon)
Mais bon, contre un champion, buff ou pas c'est pareil à l'arrivée, pourquoi se poser des questions, hin

Rada, ceux d'emain ont un clerc qui a respec en buff derriere :ange: (buff d'af + buff d'af de spe = +110 d'af sur de la plate, c'est pas négligeable quand même)

Par Melunnia le 13/12/2002 à 19:18:06 (#2779743)

elaerie va voir sur le forum mid si c'est juste une demande des TL....

en ce moment en test aux US y a le buff force/constit du thane

y a même un joli screen avec un thane 50 avec l'avant dernier buff qui arrive a 1632 pdv...

Par Daron Malakian le 13/12/2002 à 19:44:57 (#2779972)

C'est quoi ce koubiak la ? :enerve: :enerve: :enerve: :enerve:

cf ma signature :/

Par Melunnia le 13/12/2002 à 19:46:44 (#2779989)

a ba non ca a changé, les thanes se sont fait nerfer sur le serveur test, fini le buff force/constit :ange: :ange:

Par shaolinn jee le 13/12/2002 à 21:00:05 (#2780582)

Provient du message de DrEf
Pr les ra g commencé par les critks mélée puis sort, et avec le snare, s tu arrive à faire un critik, tu fais marche ton ennemi, et ça, c le pied :D

Sinon le champ reste une classe de "soutien", allié un protos et un champ, ça déchire tout s'ils jouent bien ensemble, et avec le "faucheur :blabla: " ça risk de faire mal :D

Sinon g eu une petite réflexion avec moi-mm, ça m'arrive pr un mec, et g trouvé ki mankait un truc au champ comparé au thane et palouche, c un sort de zone, ki soit de groupe et ou dégat-debuff en PVM et PVP... bon y'a bien la fureur du champion en RA, mais bon, à mon avis, ça devrait pas etre une RA...

enfin j'dis ça, j'dis rien :ange: :P

rage du champion ..rage du champion
dd de zone par contre connais pas grd chose dessus ..son timer ..ces dommages etc ..tout ce ke je sais c est RA a 10 pts

Par Radamenthys le 13/12/2002 à 21:08:17 (#2780637)

rage du champion : Pbae toute les 15 minutes et ses degats font autant ke le DD normal du champ biensur pour atteindre autant de degat faut évidement ke l'enemmi soit pret de toi sinon ce sera moin donc je pense que c'est un gadjet et que le champ a besoin d'autre chose comme RA :rolleyes:

Par Koubiak Koenig le 13/12/2002 à 21:42:31 (#2780862)

Beh C Flag :p
Justement je t'ai dit hier que Koubiak c'etait mon pseudo depuis longtemps et meme ici :p
@ pluche aux fins certainement :)

Par Daron Malakian le 14/12/2002 à 0:08:40 (#2781847)

grmblllllll :enerve: :p

Par shaolinn jee le 14/12/2002 à 12:09:15 (#2784566)

Provient du message de Radamenthys
rage du champion : Pbae toute les 15 minutes et ses degats font autant ke le DD normal du champ biensur pour atteindre autant de degat faut évidement ke l'enemmi soit pret de toi sinon ce sera moin donc je pense que c'est un gadjet et que le champ a besoin d'autre chose comme RA :rolleyes:

vi c etais juste pour repondre ..les RA comme par exemple .. IH prem soins dex 2 et maitre de la douleur 2..
mais ds son post il faisait remarker kil mankait un chti truc au champi ..comme un dd de zone idem thane..alors voila !!!;)

Par Colsk le 14/12/2002 à 12:33:29 (#2784753)

Yop,

Deux petites chose sur les ra qui n'engage que moi ;-) :

Pour Wrath of the champion : tous ceux qui l'ont teste ont dit que c'etait nul. Je ne connais pas un champion jouant regulierement ayant cette ra (franchement il vaut mieux mastery of pain ca rajoute facilement les dommades du dd supp et ceci sans timer ;-) )
Ensuite pour Purge, Je suis champion rang 5 et je n'ai pas purge et je ne l'aurai pas pdt longtemps.
Pourquoi.
1) on a les druides qui prennent souvent purge de groupe ;-)
2) Purge n'a qu'un interet pr moi c qd tu fais un duel contre une classe d'assassin (ca arrive mais j'arrive encore à les tuer ou faire fuir sans donc je m'en passe, avec purge ils ne pourraient pu avoir l'opportunité de fuir je le concède)
3) Si tu l'utilises alors que ton groupe est mez, tout le monde vient sur toi et tu n'encaisses vraiment pas(et oui t'es pas un proto hein) d'ou une mort rapide qui va suivre ;-).

Bref personnellement, IH est indispensable et ensuite j'ai pris des ra passives (mastery of pain et mastery of parry) qui me parraissent bcp mieux que Purge (sans timer d'immunite vu que c'est tjrs bugge) utilisable une fois toutes les 30 mn.

Voila have fun.*


Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.

Par Alarik Le Goth le 14/12/2002 à 14:35:04 (#2785743)

C'est pas pour faire mousser cette classe mais le champion est carrément technique. J'apprend encore plein de trucs d'autres champion a part les données chiffrées qui m intéresse moins.
Je joue le champion en RvR depuis le tout début j'en ai même monté plusieurs versions et je peux dire que c'est une classe très complexe.
De son utilité en RvR ben faut demander aux adversaires De mon point de vue je me sens super utile -quand je neutralise en instant les damages dealers. 5 instants j'y tiens.
-quand j'ai la possibilité d'entraver 3 adversaires fuyards toutes les 15 sec snare[sort] stun[dos] et yen a tjrs qui se retournent snare[frontal] Voir même 4 vec debuff force sur mago.
Enfin comme je dis toujours le champ c'est LE tank multicible de daoc Il est tout le temps actif en mêlée donc tout le temps utile.

Par Elaerie le 14/12/2002 à 20:06:47 (#2788141)

Provient du message de Alarik Le Goth
-quand j'ai la possibilité d'entraver 3 adversaires fuyards toutes les 15 sec snare[sort] stun[dos] et yen a tjrs qui se retournent snare[frontal] Voir même 4 vec debuff force sur mago.

Gni, pourquoi tu t'embetes ? une fois le premier stun de dos passé, tu peux refaires le même style avec ses dégats ahurissants, même si la cible s'est retournée elle reste considérée de dos, en plus ça coute moins d'endu que assaut frontal :ange:

Par DrEf le 16/12/2002 à 11:39:46 (#2801017)

Provient du message de shaolinn jee
vi c etais juste pour repondre ..les RA comme par exemple .. IH prem soins dex 2 et maitre de la douleur 2..
mais ds son post il faisait remarker kil mankait un chti truc au champi ..comme un dd de zone idem thane..alors voila !!!;)



Oui c exactement ce ke je disais, ke ce soit un DD ou un buff-debuff de zone, le champ n'a rien de Zone a part cette RA, ridicule, cher... en fait elle devrait etre dans la ligne des sorts Valor, mm si personne l'utiliserai, moi j'aimerai bien arrivé en premiere ligne et faire un bon DD de zone :D

Ou mm si c pas un dd, on pourrait avoir un debuff ou un buff de zone (buff de zone genre on se bat pas, et ts les membres de royaume ki passe dans notre champs d'action gagne un buff force ou autre... une idée comme ça) enfin voilà just eun truc de zone kwa :D

Par exelsior Aranwe le 17/12/2002 à 8:11:23 (#2810508)

heas les debuff n'empeche plus de caster depuis la 1.52

Par Alarik Le Goth le 17/12/2002 à 11:50:12 (#2811568)

Gni, pourquoi tu t'embetes ?


Ben c'est que le but c'est d'empêcher en fuir le plus de monde pas de les réduire en bouillie :ange:

Par Mouleman le 17/12/2002 à 16:14:10 (#2813954)

Mon frère a respect en LW et il a pas de problème même certain MA ne résiste pas. C'est vrai qu'avant on disait que la champi c de la M.... mais avec le self-buff et spe LW c cooollll :)

Par Radamenthys le 17/12/2002 à 22:27:16 (#2817652)

Provient du message de exelsior Aranwe
heas les debuff n'empeche plus de caster depuis la 1.52

si tu peux encore empecher ;)

Par Trouby le 17/12/2002 à 23:12:46 (#2818050)

jai cru lire qu une personne disait que les moines avaient le buff force / consti, il n en est rien , nous avons un quick/dext, merci :merci:

Troub

Par DrEf le 18/12/2002 à 11:39:46 (#2820741)

Provient du message de Radamenthys
si tu peux encore empecher ;)


oui le DD et le Snare.

Par exelsior Aranwe le 18/12/2002 à 12:28:07 (#2821047)

seule le snare et le DD empeche de caster

les debuff ne le font plus
ben depuis la 1.52 j'ai changé ma methode de RvR
je lancais mes 5 instant sur 5 mago different et donc 5 mago qui avait le temps de se prendre un bolt , une fleche ,un coup de tank
et donc la mort pour eux
maintenant c que deux c chiant

Par Daron Malakian le 18/12/2002 à 12:51:42 (#2821219)

le for/con et le viva/dex ne bloquent plus le mages, ca c'est sur. J'ai entendu dire que le debuff vitesse le faisait encore.. mais d'apres mes test ca ne bloque pas, ou alors le mage a enchainé un quickcast... Pour le DD et le Snare, c'est sur, ca interompt.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine