[Vidéo] Reign of Guilds est officiellement disponible

Répondre
Partager Rechercher
Pandy a publié le 29 November 2025 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Reign of Guilds est un MMORPG médiéval-fantastique orienté sandbox et fortement centré sur les interactions entre joueurs.Il propose un système de progression basé sur les compétences plutôt que sur les niveaux traditionnels. Le jeu mise sur un environnement PvP ouvert où le risque de perte d’équipement ou d’expérience fait partie intégrante du gameplay. Les guildes y jouent un rôle dominant, pouvant conquérir des territoires, contrôler des châteaux et imposer des taxes. Les joueurs peuvent accéder à des rôles politiques influençant directement l’économie et la stabilité des régions. L’artisanat et le commerce constituent des piliers du jeu, l’économie étant largement déterminée par les joueurs. Le système de combat “non-target” privilégie l’adresse et la précision plutôt qu’un ciblage automatique.Le jeu est disponible gratuitement sur Steam.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
j’ai installer le jeu j’ai jouer 10 minute et c’a bug de jas et en plus les raccourcie et les tire sont affreux a jouez je passe mon tour puis c’est un jeu graphiquement dépasser par le temp
On lui donne combien de temps avant que les serveurs ne ferment? Je ne lui souhaite pas mais en voyant la vidéo je me dis bon certes visuellement dépassé, c'est un détail, mais j'ai l'impression que le gameplay est lourd, pas fluide, rien qu'en regardant la vidéo j'ai l'impression que ça dépasse pas les 30 fps, je ressens même le lag! Je me dis le truc va être sûrement bugué ce qui ne va pas aider les joueurs à l'apprécier.... mh.
Ca me fait penser à Darkfall online sorti en 2009 et qui etait deja plus joli à l'epoque.

Franchement je vois mal comment ce jeu aurait la moindre chance aujourd'hui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés