|
VOE est un peu mieux que JW mais l'histoire reste encore trop light ça ne rentre pas dans les détails (mais normal, que la suite de l'histoire dans 6 mois dans la maj 3 et 4 qui auront que 3 mois d'intervalle, one ne peut pas faire une histoire de qualité dans un aussi court délais, même en bossant sur l'extension 1 an à l'avance)
Le point fort de l'extension reste comme tout le reste du jeu, ses maps, toujours aussi bien avec une bonne ambiance, aucune map jusque là m'a vraiment déçu, même Bava Nisos (je suis déçue de pas avoir la Bava Nisos majestueuse à la place de cette map bizarre mais qui reste sympa pour ce qu'elle est)
L'autre point, quand elles y sont, se sont bien évidemment les spé élite, qui sont bien réussi pour cette extension... sauf le Luminescence... la spé élite de VoE la plus nulle x) c'est un gardien 2.0 qui ne vole pas haut x) même si elle est légèrement mieux qu'à la béta, elle reste à des années lumières en retard de toutes les spé élite de toutes les extensions mdr l'idée est cool mais elle ne fait rien en dégâts je trouve !
Là faut attendre 6 mois pour la suite (oui car dans 3 mois c'est un raid et quand tu ne fais pas de raid comme moi, bah tu n'auras rien à faire à cette maj, même leur refonte avec les raids/mission strike, si les raids ne m'intéresse pas, ça ne m'intéressera pas plus ici aussi, et une QP en raid ça fait peur mdr! QP pour du raid Dhuum? LOL il y a un soucis x) je ne sais pas comment marchera leur truc, à voir, mais j'ai peur!)
Affaire à suivre
GW2 reste un des rare mmorpg qui reste bien malgré tout, qui ne vole pas les gens et que tu peux venir y jouer quand tu veux^^
|