C'est beaucoup trop cher pour un jeu qui a 13 ans. Sans les soldes , toutes les extentions avec l'histoire vivante c'est 150 balles hein.. Pourquoi un nouveau joueur irait dépenser autant sur GW2 alors qu'il pourrait aller sur WoW ou FF14 qui ont un avenir bien plus certain que GW2 avec un billet d'entrée qui est beaucoup moins cher..
Clairement, 150 € d'un coup, je ne le ferais pas. Par contre, l'intégralité pour 90 € et pouvoir jouer à un jeu que j'apprécie quand je veux sans avoir à relancer à chaque fois un abonnement ? Je n'hésiterais pas une seconde. Le plus grand regret de ma carrière de joueur de MMO, c'est de ne pas avoir acheté l'abonnement à vie à LOTRO.
GW2, j'y joue à mon rythme, quand je veux. J'ai bourriné un peu pour l'extension, puis j'ai mis de côté. J'y retourne de temps en temps 1 ou 2 jours, histoire de farmer, avec la satisfaction que rien de ce que je fais, même si c'est juste un cœur ou une session de récolte, n'est perdu. WoW et FFXIV, réactiver me faisait vite suer parce que j'avais l'impression de perdre mon argent si je ne rentabilisais pas l'abonnement, avec la mention spéciale pour WoW (je ne sais pas pour FFXIV, je ne suis pas allé assez loin) qu'à chaque fois que j'y retournais pour une extension, j'avais en plus l'impression de mettre tout ce que j'avais fait dessus à la poubelle et de recommencer à zéro. Du coup, je n'y retourne plus.
Dernière modification par Ori Sacabaf ; 01/12/2025 à 22h14.
|