[Actu] Une nouvelle zone RvR va arriver sur The Elder Scrolls Online alors que les tests pour le futur de Cyrodiil continuent

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 25 November 2025 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/3/179223-240.jpg
Les développeurs ont partagé une mise à jour sur les tests «Vengeance» en Cyrodiil et leurs implications pour l'avenir du PvP à grande échelle.

Alors que le prochain test de la campagne «Vengeance» aura lieu en décembre, les développeurs ont partagé les avancements et résultats de ces tests et de la direction qui va être prise pour Cyrodiil.
Nouvelle zone RvR et nouveau système de progression PvP
Dans la foulée, une nouvelle zone RvR a également été annoncée, avec plus de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Nakalololo
C'est intéressant qu'ils annoncent déjà une nouvelle zone RvR, de plus avec l'approche actuelle, ce qui offrira deux expériences de gameplay différentes.
Vu l'état du pvp mouai
Citation :
Publié par Syhra
J'ai relancé TESO il y a quelques semaines et franchement avec leur dernière mise à jour le jeu prends une autre tournure. C'est bien foutu.
Ah bon? Il y a eu quoi en pvp qui a changé ?

Dernière modification par Popipos ; 28/11/2025 à 21h38. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Syhra
J'ai relancé TESO il y a quelques semaines et franchement avec leur dernière mise à jour le jeu prends une autre tournure. C'est bien foutu.
Le gameplay est toujours aussi "clunky" où ça répond mieux qu'avant ?
Citation :
Publié par Popipos
Niveau gameplay c'est toujours la même.
Dommage c'est principalement ce qui m'a fait désinstallé le jeu, je trouve que c'est vraiment une torture de jouer à ce jeu.
Citation :
Publié par Hidei
Dommage c'est principalement ce qui m'a fait désinstallé le jeu, je trouve que c'est vraiment une torture de jouer à ce jeu.
Le weaving est très spécial mais ils n'ont pas vraiment envie d'en sortir je pense.
Ca et aussi le changement d'arme tout ça pour 4-5 sorts c'est ultra chiant à la longue.

Deuxièmement il y a aussi le ressenti quand tu utilises tes sorts, le feedback n'est pas instantanné il y a comme des millisecondes entre le moment où tu appuies et le moment où ça se déclenche, je trouve ça extrêmement désagréable surtout dans un contexte semi-fps.

Dommage car à part le fait que ce soit un theme park, le reste est pas mal.
Citation :
Publié par Hidei
Ca et aussi le changement d'arme tout ça pour 4-5 sorts c'est ultra chiant à la longue.

Deuxièmement il y a aussi le ressenti quand tu utilises tes sorts, le feedback n'est pas instantanné il y a comme des millisecondes entre le moment où tu appuies et le moment où ça se déclenche, je trouve ça extrêmement désagréable surtout dans un contexte semi-fps.

Dommage car à part le fait que ce soit un theme park, le reste est pas mal.
Ouai pour le changement d'arme, j'ai fais beaucoup de pvp, ça devient de plus en plus gênant, ça m'est souvent arrivé de mourir a cause de ce genre de chose.
Ils ont fait quelques modification, comme accélérer la vitesse des attaques légères, mais je pense que le gros des changements par rapports aux arbres de classes viendra l'année prochaine, si on s'en tient au récent sondage dessus et aux communications.
Concernant le changement d'arme ou le weaving, je n'ai rien vu qui parle de changements pour ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés