[Esti] Crocanneau Over 5% crit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sWeT l BL4zZeR
il est parti assez rapidement la derniere fois AV - Crocanneau 10% crit bon jet tu peux tenter de x2 sur le prix ducoup imo facile surtout que c'est une exclu tres dur a refaire
slt , tu penses qu'il peut faire x2 ?je trouvais ça déjà bien 100m pour un anneau meme over 5% non perf se vendre à ce prix
meme si ça reste jolie je pense pas qu'il monte plus haut
Citation :
Publié par Zephire75547
slt , tu penses qu'il peut faire x2 ?je trouvais ça déjà bien 100m pour un anneau meme over 5% non perf se vendre à ce prix
slt, c'est a dire que pour des exo si dur a refaire le prix va se faire en fonction de l'offre et la demande surtout imo, vu qu'il n'y qu'une offre la dessus (un crocanneau 10% crit) le prix est assez libre a établir pour le vendeur de mon point de vu, a partir de la, plus qu'a voir si la demande suivra le prix voulu
Citation :
Publié par sWeT l BL4zZeR
slt, c'est a dire que pour des exo si dur a refaire le prix va se faire en fonction de l'offre et la demande surtout imo, vu qu'il n'y qu'une offre la dessus (un crocanneau 10% crit) le prix est assez libre a établir pour le vendeur de mon point de vu, a partir de la, plus qu'a voir si la demande suivra le prix voulu
je vois , merci pour ton retour
Citation :
Publié par Zephire75547
Il est parti en 15mn à 102m, ça laisse à penser que c'était une belle affaire qui vaut potentiellement plus, le double ça me semble beaucoup
Ou simplement une personne qui pensait faire un benef dessus ..
Citation :
Publié par Traisheaur
Il est parti en 15mn à 102m, ça laisse à penser que c'était une belle affaire qui vaut potentiellement plus, le double ça me semble beaucoup
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés