400 joueurs dans le hall de Loreville

Répondre
Partager Rechercher
Disons qu'en terme de fps et config il y a eu un bon en avant entre SC de 2023/2024 et SC de 2025.
Les fps server ont laegement augmenté et les fps joueurs aussi.

Par contre il faut 1 ssd et 32 gb de ram.
Citation :
Publié par Seito
Disons qu'en terme de fps et config il y a eu un bon en avant entre SC de 2023/2024 et SC de 2025.
Les fps server ont laegement augmenté et les fps joueurs aussi.

Par contre il faut 1 ssd et 32 gb de ram.
Le i7-8700k commence a daté mais il offre toujours de belles perfs, 32gb de DDR et sur SC avec quelques soft ouvert je ne dépasse pas les 65% de consommation.
Ma RTX2070 avec ses 8gb tien le coup, mais je sent qu'elle commence a trouver ses limites si je met toutes les options graphique a font sur SC.
Citation :
Publié par Douleur
Le i7-8700k commence a daté mais il offre toujours de belles perfs, 32gb de DDR et sur SC avec quelques soft ouvert je ne dépasse pas les 65% de consommation.
Ma RTX2070 avec ses 8gb tien le coup, mais je sent qu'elle commence a trouver ses limites si je met toutes les options graphique a font sur SC.
https://robertsspaceindustries.com/en/telemetry
Citation :
Publié par Toro
J'y peux rien, je ne vais pas inventer des problèmes que je n'ai pas.
Je plussoie.
Ma config : I7 7700K, Nvme, 32Gb RAM, GTX 1070, Fibre 1Gb.
Je tourne en 2560x1440 en réglages médiums, certains en high, et je suis entre 25 et 40 Fps mais de toutes façons je m'en fous c'est fluide donc cela me va parfaitement.
Et j'ai fignolé certains paramètres avec un pote dans les paramètres de programme de Nvidia.

Il y a parfois des freezes mais je ne suis plus du tout confronté à un problème de ralentissement. Le fait de bien choisir son serveur ça aide aussi...
J'ai remarqué que ce sont qui ne jouent pas qui remontent tous les problèmes du monde

Citation :
Après, tu prends wakfu dès que t'as plus de 50 personnes sur la zone c'est injouable, dofus pareil, wow dès que tu dépasse les 80 personnes, c'est illisible etc etc, bref c'est quasi pareil pour tout les jeux. Y en a un dernièrement pour qui sa lag pas, mais t'es ultra brouillon, tu peux traverser tout le monde, t'as des pop et dépop de joueurs etc.
Tu as aussi le jeu Amazon, où certains étaient excités dessus, comme quoi il affichait des milliers de joueurs, avant qu'on leur montre que la zone d'affichage est de 10m, et que des persos disparaissent, en plus d'avoir un jeu illisible
WoW, les attaques de capitales se sont toujours déroulées en mode powerpoint.

Édit : Throne and Liberty
Citation :
Publié par Devon Fuller
Je plussoie.
Ma config : I7 7700K, Nvme, 32Gb RAM, GTX 1070, Fibre 1Gb.
Je tourne en 2560x1440 en réglages médiums, certains en high, et je suis entre 25 et 40 Fps mais de toutes façons je m'en fous c'est fluide donc cela me va parfaitement.
Et j'ai fignolé certains paramètres avec un pote dans les paramètres de programme de Nvidia.

Il y a parfois des freezes mais je ne suis plus du tout confronté à un problème de ralentissement. Le fait de bien choisir son serveur ça aide aussi...
Il va falloir bientôt que je remette 2000 € dans un PC portable, peut-être une 5080 et 32gb de ram, le mien commence à se faire vieux avec sa 3060 6gb et mes 16gb de ram, et puis, Nvidia est vraiment radin en vram (depuis toujours ^^).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés