[Actu] La suite des Saisons du Culte du Ver est désormais disponibles sur PC et Mac alors que la phase 2 de la bataille du Mur ondulant débute

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 30 October 2025 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/6/178756-240.png
La mise à jour 48 et la deuxième partie des Saisons du Culte du Ver sont maintenant disponibles sur PC et Mac, alors que la phase 2 de la bataille du Mur ondulant a débuté sur les serveurs européens PC et consoles.

La bataille du Mur ondulant fait rage et l'effort de guerre progresse avec une première phase où les ressources se sont enfin accumulées sur les serveurs européens (qui sont en tête !) pour pouvoir passer à la phase 2 de l'événement. Et tandis que la mise à jour 48...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Cräxiüm
J'adore ce jeu, mais je n'en peux plus des tergiversations des développeurs sur les mécaniques de classes.
Comme beaucoup je crois
Citation :
Publié par praet
Quelqu'un a une idée / info sur l'absence de traduction française pour le dernier patch ?
On a juste une note dans les notes de patch de la mise à jour 47. À priori ça devrait revenir à la prochaine mise à jour :

Citation :
French voiceover support is not available for Updates 47 and 48. We know this is disappointing and appreciate your understanding. We look forward to bringing back French voice over as soon as possible.
C'est vraiment laborieux leur bataille du Mur ondulant. La phase 2 n'est qu'une phase 1 avec trois quêtes de craft supplémentaires et un peu plus de monstres dans les camps à défendre... je crois qu'on a tous compris le truc, on pourrait aller explorer la zone là non ?
La mise à jour est désormais aussi dispo sur consoles.

Et je pense que la phase 2 a eu un petit coup de boost(vu le taux de complétion de tous les serveurs qui a beaucoup augmenté aujourd'hui),maintenant que toutes les plateformes sont susceptibles d'accéder à la forteresse ondulante,dès la prochaine phase.
effectivement, face au tollé de l'event, cf message sur le forum officiel

Citation :
Writhing Wall update. We are pleased to see so many players jumping in and contributing to the effort to bring down the Writhing Wall. While progress has been steady, we have heard the feedback that the event feels like its taking a bit too long. With that in mind we are going to make an adjustment to speed up contributions across all realms so that players can experience the Writhing Fortress and Eastern Solstice as soon as possible. This has been a tremendous effort for everyone involved and we appreciate those that have dedicated the time to the event. Player contribution still matters but your contributions going forward will matter more. Thanks!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés