Nouveau banger musical par Pedro

Répondre
Partager Rechercher
Mouais, des samples ultra connus de ci de là. Mais bon ça rend bien au final.
Jack Wall et/ou Sam Hulick, ça aurait été la classe.
Leur direction artistique est en complète roue libre, en fait il n'y en a jamais eu, se contentant de copier de ci, de là, pour se donner un genre

et c'est bien dommage de n'avoir su donné aucune identité propre par un quelconque moyen

Je trouve au contraire que c'est le seul qui faisait un boulot décent dans ces supposés jeux à venir et voilà ça part en vrille
Citation :
Publié par nanoko
Leur direction artistique est en complète roue libre, en fait il n'y en a jamais eu, se contentant de copier de ci, de là, pour se donner un genre

et c'est bien dommage de n'avoir su donné aucune identité propre par un quelconque moyen

Je trouve au contraire que c'est le seul qui faisait un boulot décent dans ces supposés jeux à venir et voilà ça part en vrille
Je trouve que tu forces un peu là , Star Citizen a une vraie DA, que t'aimes ou pas, oui y'a des inspirations un peu partout, mais c'est pareil pour tous les jeux SF !
Et le style est cohérent, tu reconnais un vaisseau ou une ville du jeu, chaque constructeur a sa touche, les lumières, les sons ect.. dire qu'ils copient juste à droite à gauche, c’est un peu de la mauvaise foi, la DA fait clairement partie des trucs les mieux foutus du projet !
Citation :
Publié par Devon Fuller
Celle de Bloom m'a fait kiffer grave, elle est vraiment parfaite mais est elle de Pedro ?
Pas certaine, mais normalement, oui. Pedro pour SC, Geoff pour SQ42.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés