|
Bon c'est bientôt l'anniversaire du morveux. Et il a-dore Minecraft. Jusqu'à en avoir le jeu de société et à en faire des bonhommes en Lego et en papier Canson qu'il dessine, colorie, découpe et assemble étonnamment bien, à bientôt 12 ans donc. Il a demandé Minecraft Dungeons donc on va lui offrir ça mais je me tâte pour Enshrouded. Ca me parait pas mal de lui faire tester son premier vrai jeu "fantasy" qui allie survie et construction, et avec moi, chacun sur son PC et son personnage.
Par contre il faut un prérequis : que si nécessaire, on puisse jouer et construire chacun dans son coin. Si le jeu me botte vraiment je vais geeker comme un enculé et j'ai pas envie qu'il ait l'impression que je joue sans lui. Idem pour la construction, je suis plutôt hyper rigide là dessus dès qu'il y a de la construction en ligne, sur Ark mes potes l'avaient bien compris et se contentaient de farmer pendant que je bâtissais toute la base ^^ donc s'il peut construire dans son coin et moi le mien, et se rejoindre pour s'entraider ou faire des quêtes ça serait parfait.
Possible ?
J'avais pris à cette fin Valheim y a des années, mais à mon avis c'est trop pour un préado, en tout cas pour le mien.
|