[Actu] L’extension Rise of the Angry Earth offerte aux joueurs de New World

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 October 2025 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6980/2/166502-240.jpg
En 2023, Amazon Games lançait la première extension payante de New World, Rise of the Angry Earth. Elle est maintenant automatiquement débloquée, sans surcoût, pour les joueurs PC qui ne l'avaient pas encore achetée.

En 2023, Amazon Games lançait la première extension payante de New World, Rise of the Angry Earth, qui ajoutait notamment un système de montures à l’univers du MMORPG. Un an plus tard, le contenu de l’extension était intégré à New World: Aeternum (la refonte du...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
J'avoue que c'est un super beau geste de la part de l'éditeur ... pour une fois !
Sauf pour ceux qui ont cru au jeu est l'ont acheté bien avant...
Ah oui je me rappelle en faite, c'est sur celle là que j'ai joué énormément, le boulet
Les fumier mais je ne suis pas étonné, c'est AGS quoi...
J'ai hésité a revenir la mais en faite non.

Dernière modification par Popipos ; 14/10/2025 à 21h41.
Citation :
Publié par Popipos
Ah oui je me rappelle en faite, c'est sur celle là que j'ai joué énormément, le boulet

Les fumier mais je ne suis pas étonné, c'est AGS quoi...

J'ai hésité a revenir la mais en faite non.
Et en plus tu fais parti des enflés de l'histoire ^^
Citation :
Publié par Pepe Mujica
Il y a actuellement plus de joueurs sur New World que sur Throne and Liberty et que sur Lost Ark réunis...
Ouai normal, on a l'habitude, on appelle ça la hype, c'est temporaire.
Jusqu'à lundi ça chouinait qu'il fallait acheter Rise of The Angry Earth si on avait que le jeu de base.
A présent, ça insulte le studio parce qu'il n'y a plus besoin d'acheter l'extension qui est maintenant gratuite..
A un moment faut aller se faire....
Citation :
Publié par Fouflet
Jusqu'à lundi ça chouinait qu'il fallait acheter Rise of The Angry Earth si on avait que le jeu de base.
A présent, ça insulte le studio parce qu'il n'y a plus besoin d'acheter l'extension qui est maintenant gratuite..
Surtout qu'il rembourse ceux qui ont acheté l'extension jusqu'à un mois avant la sortie de Nighthaven.
Citation :
Publié par Fouflet
Pourquoi il s'énerve lui?
Citation :
Publié par Rorschah
la maj nighthaven (qui vaut comme une extension, imo) est vraiment top en tout cas, la hype est méritée pour le coup
Il y a du nouveau dans le gameplay ?
De complètement nouveau, en contenu, y'a les catacombes, une sorte de roguelite. Mais c'est l'ambiance et le contenu de la zone qui est surtout réussie, et la progression qui ne ressemble plus trop à ce qu'on avait jusque là.
Citation :
Publié par Rorschah
et la progression qui ne ressemble plus trop à ce qu'on avait jusque là.
Dis en plus, je suis bloqué par la file d'attente, je n'ai pas trop de temps continue en ce moment.
Citation :
Publié par Rorschah
De complètement nouveau, en contenu, y'a les catacombes, une sorte de roguelite. Mais c'est l'ambiance et le contenu de la zone qui est surtout réussie, et la progression qui ne ressemble plus trop à ce qu'on avait jusque là.
J'ai pas mal d'heures sur ce jeux, j'ai regardé la dernière maj mais je ne vois absolument rien de nouveau dans le gameplay, tu peux m'en dire plus svp?
Après, oui, j'ai pas dit qu'il y avait une révolution sur le jeu, c'est une maj ou mini extension donc le gameplay est dans la continuité de ce que les vétérans doivent connaitre. Tu as certainement plus d'heures de jeu que moi (j'avais testé à la sortie et m'y suis remis que depuis juillet). Mais le nouveau contenu (nouvelle zone, ambiance, bastions et les catacombes) est assez réussi , de ce que j'ai pu voir pour le moment.
Citation :
Publié par Rorschah
Après, oui, j'ai pas dit qu'il y avait une révolution sur le jeu, c'est une maj ou mini extension donc le gameplay est dans la continuité de ce que les vétérans doivent connaitre. Tu as certainement plus d'heures de jeu que moi (j'avais testé à la sortie et m'y suis remis que depuis juillet). Mais le nouveau contenu (nouvelle zone, ambiance, bastions et les catacombes) est assez réussi , de ce que j'ai pu voir pour le moment.
Oui oui le reste a l'air cool et pas mal de changement sur le end game.
Citation :
Publié par Mx34
Sauf pour ceux qui ont cru au jeu est l'ont acheté bien avant...
C'est incroyable cette mentalité... T'as claqué 30 balles y a 2 ans, et là les devs se bougent pour attirer de nouveaux joueurs sur le jeu ET sortent une ENORME maj GRATUITE.

P*** de consommateurs roi.

Les devs devraient mettre cette maj à 50 balles juste pour toi.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
C'est incroyable cette mentalité... T'as claqué 30 balles y a 2 ans, et là les devs se bougent pour attirer de nouveaux joueurs sur le jeu ET sortent une ENORME maj GRATUITE.

P*** de consommateurs roi.

Les devs devraient mettre cette maj à 50 balles juste pour toi.
C'est le resultat d'une décennie de F2P où le joueur ne connait même plus la valeur du travail d'un studio.

Si cette extension est si bien ils auraient du la mettre payante comme la précédente.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés