[Actu] L’extension Rise of the Angry Earth offerte aux joueurs de New World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
C'est incroyable cette mentalité... T'as claqué 30 balles y a 2 ans, et là les devs se bougent pour attirer de nouveaux joueurs sur le jeu ET sortent une ENORME maj GRATUITE.

P*** de consommateurs roi.

Les devs devraient mettre cette maj à 50 balles juste pour toi.
La vache, il a dit quelque de choses sur un de vos proches pour de telles réactions.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
C'est incroyable cette mentalité... T'as claqué 30 balles y a 2 ans, et là les devs se bougent pour attirer de nouveaux joueurs sur le jeu ET sortent une ENORME maj GRATUITE.

P*** de consommateurs roi.

Les devs devraient mettre cette maj à 50 balles juste pour toi.
J'ai claqué 30 balles, j'ai jamais voulu payer pour l'extension (car je n'ai pas accroché au jeu à la base), et je suis bien content qu'elle soit offerte.
Honnêtement, je trouve ça très fair play de la part d'Amazon d'offrir cette extension, j'ai réinstaller le jeu pour tester de nouveau, mais au vu des files d'attentes et de mon engouement modéré, je préfère laisser ma place à d'autres joueurs en attendant que ce soit bien mieux régulé.
Comme t es un joueur occasionnel, tu n'es pas obligé de jouer sur ton serveur d'origine et donc éviter les files d'attente, j'imagine que ta guilde est disband depuis un moment, ou que tu n'as plus trop de lien avec.
Citation :
Publié par nortrug
Comme t es un joueur occasionnel, tu n'es pas obligé de jouer sur ton serveur d'origine et donc éviter les files d'attente, j'imagine que ta guilde est disband depuis un moment, ou que tu n'as plus trop de lien avec.
Je n'ai aucune guilde, hier soir, tous les serveurs étaient pleins, ils ont débloqué un nouveau serveur un peu tard
Le changement de serveur était non disponible de ce fait, puisque tous les serveurs affichaient complet.
On sait très bien que d'ouvrir de nouveau serveur est une très mauvaise idée, car ils finiront par mourir et que AGS ne fera rien avant un moment où faudra payer pour changer de serveur.

Comme beaucoup, je pense que le mieux est d'attendre la hype avant d'y retourner.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
C'est le resultat d'une décennie de F2P où le joueur ne connait même plus la valeur du travail d'un studio.

Si cette extension est si bien ils auraient du la mettre payante comme la précédente.
Quand certains passent leur temps à défendre les F2P, il est surprenant de voir ce genre de propos.

@ La modération: c'est quoi pour vous le but d'un forum? Je ne pas contredire un forumeur? Je n'ai aucunement manqué de respect ou contraint la charte, c'est quoi cet acharnement à modérer mes propos sans raison?
Il semblerait qu'il y ait eu un licenciement massif au sein de l'équipe AGS dont New World

Source : https://www.reddit.com/r/newworldgame/comments/1oi9k8v/amazon_mass_layoffs_are_hitting_new_world/
Citation :
Publié par Pandy
Il semblerait qu'il y ait eu un licenciement massif au sein de l'équipe AGS dont New World

Source : https://www.reddit.com/r/newworldgam...ing_new_world/
Ouai Amazon se fait plaisir niveau licenciement!

New Wolrd c'est fini: https://www.newworld.com/en-us/news/...e-on-new-world

Citation :
Publié par Fouflet
Jusqu'à lundi ça chouinait qu'il fallait acheter Rise of The Angry Earth si on avait que le jeu de base.
A présent, ça insulte le studio parce qu'il n'y a plus besoin d'acheter l'extension qui est maintenant gratuite..
A un moment faut aller se faire....
Et maintenant il y a de quoi chouiné?

Dernière modification par Popipos ; 28/10/2025 à 21h52. Motif: Auto-fusion
1110 heures de jeu dessus. Et y'a toujours du contenu que je n'ai pas fait

Ils ont annoncé que le jeu devrait à priori être dispo jusqu'à fin 2026. Avec plus de détails d'ici 6 mois. C'est plutôt "confortable" comme durée supplémentaire de jeu.
C'est triste, mais c'est comme ça.

Et d'ici là, il peut se passer tellement de trucs; p'tet qu'une communauté de passionnés arriveront à convaincre de lâcher le jeu en open source.

Je me serais bien amusé en tout cas, je trouvais le jeu bien complet, malgré des éléphants dans les couloirs
Dernièrement le craft était devenu complètement useless, ce que je trouvais réellement dommage, mais le jeu avait de bonnes idées overall.
Hier soir, plus de fil d'attente sur Nysa, c'est dire. Moi aussi suis très loin d'avoir tout fait, 1500 heures ici pour 220 euros (sur 4 années), ça fait l'heure de loisir à 0.1 euro, c'est très rentable. C'est même surement pour ça qu'Amazon abandonne le truc .

Moi qui espérai le seigneur des anneaux en version neuve, c'est raté. Je me disais, ils se font la main sur new world et SdA va être une tuerie .
2200 heures dessus et j'ai stop il y a un an

Je n'ai pas encore fait Nighthaven (trop de file d'attente quand j'ai voulu y aller) mais je pense y faire un tour (en espérant qu'ils ne ferment pas les serveurs avant un moment mais leur annonce laisse présager du pire à ce niveau là).

Edit: bah 2026 avec préavis de 6 mois avant la fermeture des serveurs Triste nouvelle car il commençait à montrer son potentiel.

Et le boycott des joueurs s'est vite fait sentir dans les steamcharts !

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 29/10/2025 à 13h50.
Citation :
2200 heures dessus et j'ai stop il y a un an

Je n'ai pas encore fait Nighthaven (trop de file d'attente quand j'ai voulu y aller) mais je pense y faire un tour (en espérant qu'ils ne ferment pas les serveurs avant un moment mais leur annonce laisse présager du pire à ce niveau là).

Edit: bah 2026 avec préavis de 6 mois avant la fermeture des serveurs Triste nouvelle car il commençait à montrer son potentiel.

Tu devrais être content, y aura plus de problème de file d'attente...
Citation :
Si tu peux test Nighthaven rapidement fait le car ça risque de ne pas tenir 6 mois.
Citation :
Le choix du timing est quand même impressionnant, en vrai.
Qu'ils annoncent ça l'an dernier, avant ou après le raid Gorgon, à la limite j'aurais à peu près compris.
Là, avec Nighthaven, et le fait que les devs disaient travailler, il y a quelques semaines, sur 3 armes supplémentaires; dont les dagues qui seraient déjà fini, c'est vraiment un beau timing de merde...

La vidéo de Dhalen tapait très juste: T'es dev de NW, t'as tanké des torrents de merde des années pour enfin avoir réussi à poncer un truc bon. Et on ferme. Y'a de quoi rager.
Suite à l'annonce le jeu a perdu les 2/3 de sa players base en 24h, alors que les royaumes étaient tous remplis + file d'attente.
Pas sur que les serveurs reste open bien longtemps, si les joueurs continu de quitter le navire a cette vitesse.

On va dire que au moins il part sur une bonne note. la s10 était assez propre, mais c'est criminel de la saborder 2 semaine apres sa sortie. Surtout que le studio le savait. Faut avoir du cran pour sortir une road map .
Je plein ceux qui ont pris le battle pass.

RIP
J'ai du mal à comprendre ce qu'est "New World: Aeternum".

J'ai acheté le jeu PC "New World" (à environ 40€ me semble-t-il) quand il est sorti fin 2021, j'ai joué un ou deux mois et je n'y ai plus jamais remis les pieds.
Je peux désormais revenir dessus et profiter de tout le contenu sans avoir besoin de payer ?

Ou alors le contenu additionnel et les saisons dont on parle concerne en fait un jeu totalement différent (New World: Aeternum) qu'il faudrait acheter ?
New World c'était déja un jeu sans avenir jour 1.
- Delay de 1 an pour sortir une alpha
- Pas de contenu
- Spammer 4 abilities (et switch avec 4 autres)
- full dodge fest double tap
- Full AOE
- Pvp eclaté au sol
- Des glitchs et Exploits en veux tu en voilà
- Aucune interaction avec les joueurs ( jouer solo du lvl 1 au max en 15 jours)

A sa sortie je m'étais dit... celui là dans 4 ou 5 ans il n'existe plus.
Bingo

Le Wow Killer lol

Lost Ark et T&L sont les suivants, mark my words
Citation :
Publié par Sang-blaireau
J'ai du mal à comprendre ce qu'est "New World: Aeternum".

J'ai acheté le jeu PC "New World" (à environ 40€ me semble-t-il) quand il est sorti fin 2021, j'ai joué un ou deux mois et je n'y ai plus jamais remis les pieds.
Je peux désormais revenir dessus et profiter de tout le contenu sans avoir besoin de payer ?

Ou alors le contenu additionnel et les saisons dont on parle concerne en fait un jeu totalement différent (New World: Aeternum) qu'il faudrait acheter ?
C'est le même jeu, ils l'ont renommer lors d'une mise a jour.
Si tu as buy new world il y a longtemps, tu n'a rien a payer tout est gratuit.
Ok merci pour ta réponse. Ça n'était pas clair pour moi parce que sur Steam, ça me propose New World Aeternum en DLC...

Je vais en profiter pour relancer le jeu, j'avais plutôt bien apprécié certaines mécaniques à l'époque, notamment les métiers, mais la montée en niveau du personnage avait finit par me souler et j'avais stop vers le lv40.
Citation :
Publié par Free RP
C'est le même jeu, ils l'ont renommer lors d'une mise a jour.
Si tu as buy new world il y a longtemps, tu n'a rien a payer tout est gratuit.
Je n'en suis pas sûr, à mon avis, tu as besoin d'un dlc pour faire tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés