[Actu] Nighthaven : ce qui attend les joueurs de New World le 13 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Nephistos a publié le 7 October 2025 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/7221/4/178194-240.jpg
Nighthaven, la dixième saison de New World: Aeternum, débarque ce 13 octobre avec une extension gratuite d'une ampleur inédite. Entre catacombes procédurales, refonte du système d'équipement et nouveau raid, Amazon Games franchit un cap après trois années de transformation.

À l’approche de sa dixième saison, New World: Aeternum se distingue par une initiative plutôt rare dans l'industrie : une extension gratuite dont la densité évoque davantage un renouveau qu’un simple ajout de contenu.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Blitz-Ace
Y'a des gens encore hype par New World en 2025 ?
Oui, il a sa communauté et s'améliore gentiment, mais il n'est pas pire que la plupart des Mmo's joués actuellement.
Hate de tester tout ca, personnellement ce qui me retient avant tout c est son gameplay dynamique, impossible pour moi depuis de rejouer à un mmo à l ancienne mais SWOTOR que j'affectionnais particulièrement.
new world n'est pas parfait, il a ses defauts mais aussi ses qualités. Il est assez complet pour celui qui aurait envie d'y poser ses valises un bout de temps. C'est clairement le haut du panier.
La flemme de lire, est-ce qu'ils ont prévus de changer des principes fondamentaux de grind end game qui sont complètement cons ?

Si les chest run sont toujours d'actualité, j'y remet pas les pieds, GW2 existe déjà en ce qu'il s'agit de suivre des zergs à travers des maps tout en laissant son cerveau couler par la bouche.
Citation :
Publié par 123Combo
La flemme de lire, est-ce qu'ils ont prévus de changer des principes fondamentaux de grind end game qui sont complètement cons ?
Si les chest run sont toujours d'actualité, j'y remet pas les pieds, GW2 existe déjà en ce qu'il s'agit de suivre des zergs à travers des maps tout en laissant son cerveau couler par la bouche.
Lui, il a la flemme de lire un article, mais il veut que l'on le lui explique...lol
Citation :
Publié par 123Combo

Qui t'oblige à en faire? Je joue à New World depuis la release et je n'en fais quasi jamais car ca m'endort... A la limite c'est sympa pour monter ses armes mais pour le loot tu as pleins d autres moyens d'en faire.
Citation :
Publié par MasT3R
Citation :
Qui t'oblige à en faire? Je joue à New World depuis la release et je n'en fais quasi jamais car ca m'endort... A la limite c'est sympa pour monter ses armes mais pour le loot tu as pleins d autres moyens d'en faire.
Personne en soit, mais dans les trois guildes que j'ai fait (vanilla, fresh start puis aeternum) une fois arrivé niveau max quand j'ai demandé aux joueurs expérimentés par quoi commencer on m'a toujours dit fait des chest runs.
D'où ma fatigue du truc.
Citation :
Plus encore, Nighthaven commence à incarner ce que le studio appelle son approche “Sandpark”, un équilibre entre liberté du sandbox et structure du themepark.
L'auteur de l'article est très gentil avec le jeu. New World n'a pas grand chose à voir avec un sandbox et tire bien plus du côté du themepark classique. Il oublie aussi que des bugs présents depuis la béta du jeu sont toujours là. Sans parler du système de guilde toujours aussi mal foutus. Y a du mieux c'est sûr mais vu de là où partez New World, il aurait été compliqué de faire pire.
Citation :
Publié par 123Combo
Personne en soit, mais dans les trois guildes que j'ai fait (vanilla, fresh start puis aeternum) une fois arrivé niveau max quand j'ai demandé aux joueurs expérimentés par quoi commencer on m'a toujours dit fait des chest runs.
D'où ma fatigue du truc.
Si tes guildes ne voulaient pas jouer avec toi, c'est plus à toi de te remettre en question que le jeu non ? chest run pas obligatoire. Parfois pour
atteindre un point, loot artefact ou ingrédient spécial... c'est intelligent d'en monter un.
Citation :
Publié par nortrug
Si tes guildes ne voulaient pas jouer avec toi, c'est plus à toi de te remettre en question que le jeu non ? chest run pas obligatoire. Parfois pour
atteindre un point, loot artefact ou ingrédient spécial... c'est intelligent d'en monter un.
On revient sur le sujet et on évite les attaques personnelles ?

Désolé d'avoir pensé du mal de votre jeu, belle communauté en tout cas.
Pour la communauté, je peux te répondre, c'est joué, et on y trouve de tout, et parfois des antitrolls chafouin d'avoir à répéter la même chose, dans NW, on joue comme on aime, quoi qu'il arrive, tu montes, tu te stuffs(c'était moins vrai avec la partie 725, car il fallait faire le raid). Mais AGS apparemment repart sur cette base de liberté.
Citation :
Publié par .Padhiver
Apparemment New World subit la grosse vague de licenciement chez Amazon. Il y aurait - info' à vérifier car pour le moment juste un sujet reddit - une tonne de licenciements du côté des dev' de New World, voir le studio d'Irvine qui aurait en grande partie disparu.
https://www.reddit.com/r/amazonemplo...layoff_impact/

Le Subbreddit des employés d'AGS le confirme, une annonce concernant New World et possiblement les autres MMO du catalogue d'AGS devrait suivre aujourd'hui.
L'annonce est finalement tombée (pour ceux qui l'ont ratée) :
- tout nouveau contenu pour NW est stoppé. La version de la récente extension restera donc définitive.
- les serveurs resteront pour 2026
- une annonce préalable de six mois est promise avant l'arrêt des serveurs.

(Pour info, le MMO LOTR est annulé également. Amazon se retire du développement et se contentera de l'édition de T&L etc)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés