Récapitulatif financement 2025

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nortrug
Quand une vérité dérange, il vaut mieux la cacher ?
C'est exactement ça !

Bref, on a inventé un truc magique il y a quelques années sur les souris : la molette. Si un sujet n'intéresse pas : un simple coup de molette vers le bas

Citation :
Pour revenir au sujet, le petit graph pour illustrer le post de Linmey (merci à lui).

Faut que je montre mes boobs ou bien ?

Citation :
@3ikann merci de ce lien vers le refund mais on n'ira pas voir. Cela fait une décennie qu'ils annoncent l'explosion de CIG dans 90 jours, rien de nouveau. C'est toi qui va te charger de leur annoncer que CIG en 2025 va sans doute finir entre +30 et +40 M$ par rapport à 2023 et 2024 ?
Le pire est qu'ils font des projections biaisées. Ils partent de 2023/2024 qui ont été des années très dépensières, en grosse partie à cause du rachat de part de Turbulent en 2023, puis l'intégration des équipes de Turbulent en 2024 (tout le studio, pas seulement les équipes dédiées à Star Citizen, ce qui comprend aussi leur(s) petite(s) équipe(s) web). Dépenses qu'il n'y aura pas sur 2025. Comme dit précédemment, le studio de Los Angeles a fermé fin 2024, ça va donc forcément se ressentir sur les dépenses de 2025, non ?
Malheureusement dans 2 ans, certains auront "oublié" ce message. Et comme j'ai pas l'habitude de m'auto-citer en hurlant "j'avais raison, tavu !", bah je préfère laisser couler

Dernière modification par Linmey ; 02/12/2025 à 06h55.
Citation :
Publié par Toro
@Linmey oops, désolé du mégenrage
T'inquiète, je sais que ce n' est ni volontaire, ni méchant
Citation :
Publié par Exclusif
Chiche !
Mais enfin, jeune homme ! Un peu de respect pour les dames !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés