[Vidéo] KOEI TECMO annonce la sortie de DYNASTY WARRIORS 3: Complete Edition Remastered

Répondre
Partager Rechercher
Aragnis a publié le 25 September 2025 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On savait qu'un remaster du Dynasty Warriors étant en préparation les fans pariant sur lequel et ce sont ceux qui ont misé sur le troisième opus qui ont gagné.Le remaster contiendra l'extension DYNASTY WARRIORS 3: Xtreme Legends et sera réalisé avec l'Unreal Engine 5 pour un résultat voulu similaire à Dynasty Warriors Origins qui permettait enfin d'avoir les batailles à grande échelle promises par le style de jeu.En cours de développement il sera disponible le 19 mars 2026 sur PlayStation 5, Nintendo Switch, Nintendo Switch 2, Xbox Series X|S et PC Windows via Steam.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je suis pas très remaster, mais c'est Dynasty Warriors 3 quand même.... Je l'ai tellement brossé ce jeu avec le 2 quand j'étais gamin. Puis le dernier ne m'intéressant pas, ça serait le moment de reprendre un peu la franchise.
Tout pareil. Ça a été mon tout premier jeu PS2, le 3, j'y ai passé des centaines d'heures dessus. Même si objectivement c'est un jeu très répétitif et probablement même assez moyen, je vais sûrement me le prendre. Nostalgie, tout ça.
Mon premier Dynastie Warrior

Maintenant ce que j'espère c'est qu'il ne s'agit pas juste d'un simple "gros patch" de textures vendus à plus de 50€
Quitte à relancer le jeu, qu'ils en profitent pour y inclure quelques nouveautés, voir même déjà implanter les héros qui étaient sur la version Xtreme Legends afin de ne pas entuber les joueurs en leurs vendant un dlc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés