Hello hello !
Ça fait plaisir !!
Tu es sur quel serveur ?
Il y a beaucoup (trop ?) de serveurs disponibles maintenant, avec beaucoup (mais jamais trop) de contenu personnalisé en plus ou non.
J'y suis aussi, sur 4 serveurs différents mais je vais en quitter un ou deux car ça fait trop.
- Levistras : Franchement super, très peu de joueurs en heures françaises (10-15 peut-être) car interdit de botter la bas, 2 comptes max et tout en manuel. J'ai adoré, j'adore toujours mais j'ai tout maxé, et plus grand chose à faire. Aucun nouveau contenu non plus par ailleurs (à ce que je sais). Un des deux que j'arrête.
- Nexus : Serveur ouvert fin août, PvP et PvE, pas mal mais des soucis au niveau admin. Bon contenu et suivi très régulier avec une équipe active. Je quitte aussi car trop axé PvP.
- Dragonmoon : 3 comptes max, lvl 1000 max, beaucoup de contenu et d'adaptation, j'y suis toujours. 80 à 100 persos quand j'y vais.
- Infinite leaftide : Je viens d'y arriver. Enormement de contenu perso, lvling illimité, 2 comptes max, tellement de nouveautés que je suis perdu. Quelque chose comme 500 persos.
J'ai comme projet de rejoindre un serveur (voire créer le mien mais il n'y aurait -quasi- personne), sans buffbot. Juste leveler à l'ancienne, explorer, courir, emprunter un portail, combattre...prendre le temps et apprécier quoi. Juste vivre le jeu et ne pas être 275 en 3 semaines. Comme toi non ?
Dernière modification par Madpeky ; 21/09/2025 à 14h22.
|