[Vidéo] Aperçu de l'archétype de Rogue d'Ashes of Creation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kami80
JSG et Alysion, comment vous sentez le truc plus généralement ? On est (encore) au stade d'un enième projet kickstarter qu'ira très probablement nulle part, ou qui décevra en partie au mieux, ou vous pensez qu'il y a les bases pour être la possible "next big thing" ?
Je suis pas expert en dev MMO, mais je trouve le rythme de dev assez lent par rapport aux nombres (250 aux dernières nouvelles). Ceci étant dit, en 1 an, ça a bien évolué.
On est au delà sur kickstarter qui ira nulle part tant que Steven à du pognon. De là à dire que ce sera le prochain MMO révolutionnaire, je pense pas, et à vrai dire, j'espère pas.

Y'a forcément des choses qui décevront. Perso, ce sont les lawless zones qui m'emmerdent, c'est une idée de merde qui est un palliatif à la corruption overtuned actuellement. Et la vitesse de leveling, mais ça c'est peine perdu, on aura jamais un leveling long, c'est plus dans les moeurs actuelles.

Le fait qu'ils aient réussi avec leur dynamic gridding est plutôt de bon augure aussi.

Donc pour le moment, je suis plutôt enthousiaste, c'est pas parfait, c'est longuet sur le dev (Peut-être voir surement à raison), mais ça avance quand même. Je suis pas pressé dans tout les cas.
Citation :
Publié par Kami80
JSG et Alysion, comment vous sentez le truc plus généralement ? On est (encore) au stade d'un enième projet kickstarter qu'ira très probablement nulle part, ou qui décevra en partie au mieux, ou vous pensez qu'il y a les bases pour être la possible "next big thing" ?
Ca avance lentement mais sûrement. Une équipe très à l'écoute de sa communauté qui sait où elle va et ce qui nécessite d'être améliorer.

Je pense que leur choix de merge server est bien plus viable que la voie prise par SC. Les dernier tests via le dev de l'UE5 est très positif (c'est d'ailleurs en partie grâce à eux que l'UE5 pour MMORPG s'est bien développé).