[Actu] Le MMORPG Corepunk esquisse Prison Island, son premier donjon d'extraction PvPvE

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 March 2025 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4700/9/174329-240.jpg
Corepunk s'apprête à ouvrir les portes de Prison Island, une instance riche d'objets rares et de loots, mais dont il faut trouver la sortie en temps limité, sous peine d'y mourir et d'y perdre son équipement et son inventaire.

Fin novembre dernier, le studio Artificial Core donnait le coup d’envoi de l’accès anticipé de Corepunk... qui ne se déroulait pas tout à fait comme prévu. On s’en souvient, les serveurs sont restés difficilement accessibles pendant plusieurs jours,...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Faut-il s’équiper avec des objets de haut niveau pour augmenter ses chances ou au contraire y renoncer pour ne pas risquer de perdre de l’équipement précieux ? Et puis faut-il coopérer avec les autres joueurs pour augmenter ses chances ou plutôt tantôt de piller ceux qui auraient déjà trouvé des loots de valeur ?

Je suis certains qu'il vas y avoir des routes optimiser, Meta, plus que d'autres avant l'ajout d'une MAJ, m'ouais c'est peu perpicace ce que je dit là, sinon ça donne moi le metagame ? Les joueurs ils en pensent quoi de ce titre ? Ils ralent pour avoir de nouvelles classes j'imagine ?
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Citation :
Je suis certains qu'il vas y avoir des routes optimiser, Meta, plus que d'autres avant l'ajout d'une MAJ, m'ouais c'est peu perpicace ce que je dit là, sinon ça donne moi le metagame ? Les joueurs ils en pensent quoi de ce titre ? Ils ralent pour avoir de nouvelles classes j'imagine ?
J'avais fait un tour sur le reddit du jeu il y a un mois, j'ai vu que des commentaires extrêmement négatifs.

Le studio n'a pas tenu ses engagements de sortir une classe par mois.
Le endgame est inexistant.
La population est réduite à peau de chagrin.
Il faudra sans doute beaucoup d’amélioration à ce jeu pour avoir un bon résultat. Le craft au niveau 20 demande beaucoup trop d’investissement en heure (récolter pas mal de composant épiques et aussi des objets de lvl 3 de couleur verte).
Les mises à jour ne sont pas testées avant d'être publique : il y a un bug avec l'auto-jump et les matériaux récoltés (ils sont souvent bloqués dans le décor).
C'est bien dommage, ce jeu semblait bien : une bonne atmosphère en jeu et des décors sympas. Et il y a aussi de bonnes idées : l'upgrade d'équipement et d'armes. Le gameplay est aussi bien et change d'autres mmos plus traditionnels.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés