[Vidéo] Enshrouded se met à jour, dévoile son programme pour 2025 et donne rendez-vous au printemps 2026 pour sa version 1.0

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 30 January 2025 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Sorti en début d'année passée, Enshrouded a depuis reçu de nombreuses mises à jour, alternant entre ajout de contenu, améliorations de qualité de vie et correction de bugs. Cependant, sa feuille de route s'arrêtait en fin d'année 2024. Comme promis par Antony Christoulakis, directeur créatif de Keen Games, lors de notre interview, celle-ci a désormais été étendue. La nouvelle feuille de route est disponible via ce lien. Cette feuille de route devrait durer jusqu'au printemps 2026, date promis pour la sortie de la version 1.0 du jeu.Cette annonce a été accompagnée par la sortie de la première mise à jour du jeu, baptisée "Pacte de la Flamme". Voici son contenu :Chat textuel dans les sessions multijoueurs,Chat vocal : possibilité de choisir entre chat vocal global (sur le serveur) ou de proximité,Emotes : une roue des Emotes a été ajoutée,Mode caméra à la première personne pour la construction,Nouveaux accessoires, cosmétiques et matériaux avec plus de 70 nouveaux objets, deux nouveaux matériaux de bâtiments. De nouvelles quêtes pour plus d’objets cosmétiques sont disponibles, dont une armure sur le thème Guerrier Serpent qui arrive juste à temps pour le nouvel an lunaire,Twitch Drops : un autre set cosmétique sera disponible grâce à un Twitch Drops. Il sera également possible de l’obtenir en intéragissant avec les Autels de la Flamme et en les trouvant dans Embervale.Pour plus de détails sur cette mise à jour, il est possible de consulter la vidéo la présentant ou l'actualité dédiée sur Steam.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
j'ai peur qu'il veulent un peu trop en faire
pour la grande majorité des gens comme moi par exemple c'est un RPG solo avec un peu de housing
et une super expérience d'ailleurs
ce que j'aurais voulu c'était de la rejouabilité la montée de level est très plaisante

Dernière modification par egos ; 31/01/2025 à 11h26.
Citation :
Publié par egos
pour la grande majorité des gens comme moi par exemple c'est un RPG solo avec un peu de housing
J'espère pas. Le sel du jeu est dans son côté multi.
La rejouabilité tu la trouves en partie dedans d'ailleurs, le jeu n'est pas taillé pour le solo tu t'y ennuies très vite.
Citation :
Publié par 123Combo
J'espère pas. Le sel du jeu est dans son côté multi.
La rejouabilité tu la trouves en partie dedans d'ailleurs, le jeu n'est pas taillé pour le solo tu t'y ennuies très vite.
ba non en faite le solo est top
En fait le jeu peut très bien correspondre à différents profils de joueurs, qui ne vont donc pas avoir le même avis sur ce qu'ils apprécient ou pas. Pour ma part je joue qu'en solo, à côté de mes autres activités je passe beaucoup de temps sur le housing, et après 500+ heures de jeu je ne m'ennuie toujours pas. Tandis que la montée en level a été à moitié une grosse blague, vu que j'ai pris au moins 15 niveaux, ainsi qu'atteint l'ancien maximum de 25 et le nouveau de 35... en minant du silex (j'en ai eu besoin en grande quantité pour ma base).

Et il y en a qui sont bien plus à fond que moi dans le housing, à faire des mégas châteaux de fou, des maisons bourrées de détails ou rénover les villes en ruines du jeu. Ce qui pose d'ailleurs problème à certains pour finir les nouvelles quêtes de la maj : vu qu'ils ont posé des autels dans leurs villes reconstruites, et que les autels empêchent les environs de reset, les objets à trouver en ville pour les quêtes n'y apparaissent pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés