(EST/VDS) Items banger META

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyoka
J'abandonne pour les dagoulinantes, trop chère pour moi. Le 100% perf 50/50sasa revient trop chère, autant économiser 50M pour 2sasa...
J'ai peut être été gourmand, je les baisse a 65m si jamais

Citation :
Publié par Pikouzz
125 sur HM pour la buho
Ca me parait encore un peu en dessous, tu me fais un dm pour en discuter ?

Dernière modification par Swing-Swang ; 10/01/2025 à 09h28. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Blastome
En attente d'estimation pour l'écharpe servitude PM + Vita
80m elle est à toi, après en avoir discuté avec quelques personnes fiables en estimations.

Tiens moi au courant

Dernière modification par Swing-Swang ; 10/01/2025 à 22h20.
Citation :
Publié par Swing-Swang
80m elle est à toi, après en avoir discuté avec quelques personnes fiables en estimations.

Tiens moi au courant
Je viens de me rendre compte que dans une logique précise d'initiative dans ma team habituelle, l'acheter en l'état changerait l'ordre pré défini... j'ai une perf 3% air en 300 ini pour que ça colle. Désolé en tout cas
Citation :
Publié par Blastome
Je viens de me rendre compte que dans une logique précise d'initiative dans ma team habituelle, l'acheter en l'état changerait l'ordre pré défini... j'ai une perf 3% air en 300 ini pour que ça colle. Désolé en tout cas
Comme tu voudras, il suffirait de mettre 9 points en chance supplémentaires sur le personnage en question m'enfin c'est toi qui voit
Citation :
Publié par Swing-Swang
Comme tu voudras, il suffirait de mettre 9 points en chance supplémentaires sur le personnage en question m'enfin c'est toi qui voit
??? J’ai dû virer 200 d’ini pour que mon panda joue après l’enu , je crains que 9 de chance ne changent rien
Citation :
Publié par Fi0uk
Intéressé par l'ambrouclier JP PA
A voir si toujours dispo , sur HM.
Actuellement HDV à 55m, j'peux te faire 50m flat

Citation :
Publié par Bagoul
Intéressé part le bouclier Mamaho
Te laisse me faire une offre, je le joue encore celui ci donc pas en hdv

Dernière modification par Swing-Swang ; 25/01/2025 à 11h18. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Momote
Arg j'aurais tenté. Au vu de combien toi tu l'a acheté je mettrais pas ce prix. Bonne vente n_n
45m c'est le prix que je l'ai achetée ptet meme plus que ca de souvenir, et meme si je l'avais payée 5m j'vois pas ce que ca peut foutre, sa valeur c'est sa valeur
Fond marin + casque ily 82m à Mars, c'est encore visible sur ton autre poste.

Tu fixe ton prix, j'exprime mon avis faut pas ce vexer hein. Si tu pense qu'un item prend 15m de valeur parce qu'il passe dans ton inventaire libre à toi, mais faut pas s'étonner d'un " hdv ultra slow " quand on prend les gens pour des couillons
Citation :
Publié par Momote
Fond marin + casque ily 82m à Mars, c'est encore visible sur ton autre poste.

Tu fixe ton prix, j'exprime mon avis faut pas ce vexer hein. Si tu pense qu'un item prend 15m de valeur parce qu'il passe dans ton inventaire libre à toi, mais faut pas s'étonner d'un " hdv ultra slow " quand on prend les gens pour des couillons
Tiens Sherlock, tu peux te convaincre que j'ai fais le profit sur le fond marin si ca t'permet de te sentir mieux, la plupart de mes items ont été acheté avant unity et donc certains ont pris de la valeur idd. 50m + trans il m'a couté 53 donc.

Capture d’écran 2025-02-04 à 18.02.12.png
Après j'ai juste dit que j'achetais pas a ton prix et je t'ai souhaité une bonne vente.

Je sais que vous avez l'habitude de vous auto sucer entre vous, pensez faire la pluie et le beau temps du forum mais faut pas ce vexer pour si peu.

Je répète bonne vente fin du Hs et Basta
Citation :
Publié par Momote
Après j'ai juste dit que j'achetais pas a ton prix et je t'ai souhaité une bonne vente.

Je sais que vous avez l'habitude de vous auto sucer entre vous, pensez faire la pluie et le beau temps du forum mais faut pas ce vexer pour si peu.

Je répète bonne vente fin du Hs et Basta
C'est toi qui dis n'importe quoi, il te répond très calmement et tu prends le seum. On est vraiment à ce niveau sur ce forum maintenant?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés