[Critique] Pire jeu de tous les temps

Répondre
Partager Rechercher
1M-5T4RL1GHT a publié le 12 August 2024 cette critique sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/1/1174/1174.240.jpg
Vraiment nul... Pas d'autres mots qui me viennent à l'esprit. Si, déçu... Je suis passionné de chars, j'ai appris chacune des caractéristiques de chacun des véhicules blindés existant jusqu'en 2014. Et au vue de la réputation du coté du réalisme du jeu, je m'attendais à du grandiose... Et bah nan. Faut payer pour gagner, et encore t'es même pas sur de win même en mettant plus de 630 euros (prix d'un des chars premium du jeu). Et surtout voilà une petite liste de ce qui ne va pas :

- Matchmaking dégueulasse, j'ai jamais vu aussi nul de ma vie : tu tomberas soit contre des gens qui jouent leur vie avec des véhicules cheatés, soit contre des gros noobs qui ne savent rien faire d'autre qu'avancer et tirer dans le vide. Je me suis déjà retrouvé avec six AFK (sur une team de 14, ça fait beaucoup). Aucun équilibre : depuis quand un TIGER II devrait affronter un ptn de M60 ? Depuis quand pendant la 2nd GM, les chars de l'époque ont pu se retrouver face à des obus flèches et du blindage réactif ? Expliquez moi ? J'attends ? Les BR (battle rating) sont complètement nuls et à des années lumières de la réalité, il est impossible de s'amuser au delà du BR 6.0.

- Vous pensiez vous détendre en partie personnalisée ? ET BAH NAN ! Vous tomberez contre de gros cancers avec des chars à plusieurs centaines d'euros (sachant que le véhicule le plus cher coute plus de 1000 euros de mémoire). Ils se feront un plaisir de descendre votre avion de BR 3.0 avec des missiles top tier tels que des AIM-9L pouvant manger presque 30G dans la tronche sans vous lâcher.

- Comment ne pas parler des nations : et quoi de mieux pour un éditeur biélorusse de mettre en avant l'arbre... russe ! En effet, vous pouvez vous retrouver face à des véhicules russes qui auront la capacité de percer votre blindage comme du papier, à des distances faramineuses. Exemple, je suis en bataille REALISTE, et là, je prend un tri d'IS-1 dans la caisse de mon Tiger-II H, et BOOM, explosion du râtelier de munitions. Je tenai...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai complétement terminé l'arbre technologique aérien russe avec un seul premium. Pareil pour l'arbre terrestre, mais c'était un tout petit plus difficile.
Il n'y a pas de "véhicules cheatés", il faut juste savoir jouer. Et éviter de rager pour un jeu vidéo aussi simple que WT peut aussi aider!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés