|
Cette upgrade me rend fou.
Après avoir activé le TPM 2.0 et le secure boot, windows update et le logiciel de contrôle d'intégrité du PC confirment que mon ordinateur peut accepter la mise à jour. Mais ne la propose jamais dans windows update... Même en faisant recherche de mise à jour et autre.
Alors je télécharge l'installateur, qui commence à faire ses installations tout va bien, fini enfin l'installation et m'annonce qu'il doit redémarrer, redémarre, affiche l'écran d'installation avec le pourcentage et indiquant "installation ne pas redémarrer". Puis écran noir, reboot sans rien installer et je me retrouve à nouveau avec win10 et rien, pas un message d'erreur ni rien.
J'ai deux disque dur NVM.e sur l'ordi, windows 10 est installé sur la première partition avec à priori assez d'espace disque au début de l'installation en tout cas. Je pense que mes drivers sont à jours mais j'ai pas encore vérifié... je suppose que c'est la prochaine étape.
J'en suis maintenant à essayer de me faire une clef Boot pour faire l'installation comme ça mais bon je commence à désespérer.
Si jamais quelqu'un à une suggestion je suis preneur.
|