[Actu] Le serveur temporaire Ultima Online: New Legacy est disponible

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 28 October 2024 cette actualité sur le site Ultima Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1/1/171891-240.png
Disposant de règles alternatives centrées sur l'expérience RPG, le serveur Ultima Online: New Legacy est ouvert le temps d'une saison, jusqu'en octobre 2025.

Annoncé de longue date, le serveur spécial Ultima Online: New Legacy est finalement une réalité depuis mi-octobre. Remanié pour proposer une expérience centrée sur la dimension RPG du vénérable MMO qui est sorti il y a bien trop d'années pour les compter, New Legacy se veut une porte d'entrée pour les anciens et les nouveaux joueurs.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Et moi jamais, je suis tombé dans EQ en 2000 et je suis toujours passé à côté...J'ai bien envie de tester avec ce serveur finalement, bien que je ne suis pas très anglophone...

Pourtant, ado j'étais super fan. Le monde de Lord British me faisait trop rêver.

J'ai fais le 3 sur Apple IIe, le 4 sur Atari 520ST et le 5 sur un Amstrad PC1512.
Citation :
Publié par Miragul
Et moi jamais, je suis tombé dans EQ en 2000 et je suis toujours passé à côté...J'ai bien envie de tester avec ce serveur finalement, bien que je ne suis pas très anglophone...

Pourtant, ado j'étais super fan. Le monde de Lord British me faisait trop rêver.

J'ai fais le 3 sur Apple IIe, le 4 sur Atari 520ST et le 5 sur un Amstrad PC1512.
j'ai complètement zapper que c'était le studio qui a repris swotor et Daoc, ça ne peut être que du bon.
À l'époque c'était un luxe.

Entre l'abonnement Internet, la facturation à la minute pour la connexion, et l'abonnement au jeu, on atteignait facilement les 100 € pour 20 heures de jeu sur un modem 33K.

Beaucoup sont passés par T4C sur GOA et ce forum était alors en plein âge d'or.en 2000.
Citation :
Publié par Leydjin
Beaucoup sont passés par T4C sur GOA et ce forum était alors en plein âge d'or.en 2000.
Houlà, je prends une claque d'un coup...

Je me souviens de GOA mais j'allais plus sur "La Source" qui avait un forum actif consacré à EQ.

Et en 2000 est sorti l'abonnement 56k illimité d'AOL...C'était un autre temps qui est très très loin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés