[Actu] Behaviour Interactive acquière Red Hook Studios (Darkest Dungeon)

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 28 September 2024 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6816/4/163634-240.jpg
Behaviour Interactive, principalement connu pour la franchise Dead by Daylight, continue son développement, cette fois en rachetant un nouveau studio : Red Hook, à l'origine de la franchise Darkest Dungeon.

Une longue histoire
Behaviour Interactive existe depuis 1992, date de sa fondation sous le nom de Megatoon, dans la ville de Québec. Le studio a été impliqué dans de très nombreux jeux, pour des studios variés, mais a ouvert une nouvelle page de son histoire avec la sortie...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'avais adoré Darkest Dungeon 1, moins le 2 même si j'attends tout de même avec impatience le DLC Kingdoms, prévu pour la fin d'année, qui semble prometteur.
Par contre je suis bien incapable de dire si l'acquisition par Behaviour Interactive est une bonne nouvelle ou non, dans la mesure ou cet éditeur vient de virer du monde.

Ce que j'espère c'est que plutôt que de se contenter de refaire la même chose, ils se lancent dans un nouveau jeu dans l'univers et avec la direction artistique caractéristiques de Darkest Dungeon mais cette fois dans un autre style de jeu, par exemple un H&S, un action-aventure ou encore mieux un souls-like !
Ça serait parfait un souls-like dans cet univers, avec toutes les classes différentes et toujours le besoin de devoir gérer le stress.
Je trouve étrange que Red Hook a été racheté par Behavior. Il faut croire que malgré les 7M de Darkest vendus, leurs futurs projets ont encore besoin d'investissements...

Dernière modification par Miragul ; 28/09/2024 à 23h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés