Les coupes d’Europes de Football, saison 2024/25, LDC New age !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fudo
Ha !

J'avais peur que tu sautes du RDC pour fêter ça !
Je deviens raisonnable au fur et à mesure des années mais bon, la je bois quand même, à Brest même on ne fait que cela ce soir
Va falloir que Nuno se mette sérieusement à progresser défensivement un jour, on lui pardonnait beaucoup à 19 ans et c'est normal, mais on ne voit pas d'évolution depuis et ça commence à devenir très (trop) problématique maintenant… entre la air sortie sur le premier but et la faute stupide sur le second, c'est cher payé de finir à 0-2 mais à ce niveau c'est normal.
Gigio le jour où il te dit qu'il aimerait bien battre le record de matchs de Marqui au PSG, il te sort une grosse bouse. Merci.

Bon on s'y attendait mais on y arrive pas du tout là.
L'absence d'Odegaard se fait un peu sentir mais Arsenal s'en tire bien quand même, Havertz s'épanouit très bien dans l'équipe aussi.
Citation :
Publié par Trojan
Gros début de match de Donnarumma pour le moment!
Tellement surcôté ce mec, il va te faire gagner 1 match de temps en temps mais te coûter cher au pire moment. Moi ce que j'attends d'un gardien c'est qu'il soit fiable, régulier et rassurant. Le compte n'y est pas. Il ne s'est pas amélioré depuis Milan.

Sinon résultat attendu jusque là, pas grand monde y croyait je pense. En CL il faut être complet et solide, pas juste technique et bon en possession. Et arsenal chez eux il y a pas pire à jouer ces derniers temps.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Surtout qu’Arsenal prend quasi pas de but … Raya est en feu sur ce début de saison.
et encore ils ne sont souvent plus que 10 sur le terrain quand ils en prennent...déjà deux rouges cette saison.
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Brest est en train de rosser Salzburg chez eux, déjà 0-4, et on n'est qu'à la 75e... 2 matches 2 victoires, ça commence quand même très bien pour eux.
Je viens de regarder le résumé, c'est assez drôle. On aurait dit que tout leur réussissait dans le match.
J’aimerais comprendre à quoi sert la var en fait…
Même si on a pas été bon faut quand même m’expliquer comment on siffle pas la main et comment y a pas faute sur la tête de marqui sans parler de celle sur Randal … Si les mecs servent à rien autant la retirer
Bof.
Arsenal a été meilleur sur la partie, et leur victoire est méritée.
Mais bordel que c'est frustrant la combo 2x poteau et main énorme sans peno sans avoir eu au moins un but de consolation...
Citation :
Publié par Niluje
Ce dernier quart d'heure laisse un arrière-goût de sel dans la bouche quand même.
C'est le Lucho ball ça j'ai l'impression. Quand il perd il lâche les chevaux et du coup on prend un peu plus de plaisir.
Mais bon arsenal avait arrêté de jouer.

Allez place à city et au bayern now. Youhou, vive les tirages de fdp.

Citation :
J’aimerais comprendre à quoi sert la var en fait…
On va pas se cacher derrière ça ce soir. Même le cf de saka c'est lui qui tire Nuno vers le sol et la faute et donc le cf est discutable.
Faut partir du principe qu'on se fera très souvent niquer dans les décisions des arbitres. On est le PSG. On est un club français. C'est comme ça.
Malheur quand ça nous sourit par contre, ça fait les choux gras de presse pendant 1 semaine. :')
Citation :
Publié par Nyu
On va pas se cacher derrière ça ce soir. Même le cf de saka c'est lui qui tire Nuno vers le sol et la faute et donc le cf est discutable.
Faut partir du principe qu'on se fera très souvent niquer dans les décisions des arbitres. On est le PSG. On est un club français. C'est comme ça.
Malheur quand ça nous sourit par contre, ça fait les choux gras de presse pendant 1 semaine. :')
Ah mais comme je l’ai dit c’est clair qu’on a pas été bon mais si la VAR sert à rien faut la retirer. Les gars ils ont les ralentis et changement d’axe à volonté et ils sont pas intervenus ne serais ce qu’une fois ??
Je revois encore la tête de marqui il peut même pas sauter le gars est carrément accrocher avec les deux bras mais ça passe crème. Et on va pas tout citer en boucle mais y avait pas mal d’action sur lesquels ils auraient du intervenir… Enfin bref, match de merde de notre part et VAR qui sert à rien…
Les journalistes sont patients en vrai avec Luis Enrique.. Autant les conférences de presse avec les questions débiles je peux comprendre que ça saoule les coachs, mais bon là Margot Dumont ne lui demande rien de méchant et fait vraiment partie des journalistes plutôt sympa et pas trop invasifs. Autant ne pas s'arrêter si c'est pour rembarrer les gens comme ça.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés