Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Renouer les liens. Une demande....

Par -Darksoul Zenox- le 4/12/2002 à 17:08:50 (#2710759)

Il s'avanca vers lentement la porte qui faisait office de barrières entre les deux être. Il ne souhaitait seulement ne pas tomber sur un des gardes qui patrouillaient la Cité aux Cieux Argent, meme si elle lui avait dis qu'elle leur avait parlé, pour les amené à le tolerer entre les remparts de la Cité. La derniere fois qu'il l'avait vu, c'était ici, dans cette boutique. Elle devait donc s'y trouver à priori, car autrement, il ne saurait pas ou la trouver.

Elle avait voulu repartir a zero. Il devait la laisser faire. Pourquoi s'embêter a l'ignorer, il voulait seulemetn etre pres d'elle. Trop longtemp il l'avait juger dernierement, trop longtemps il a tenter de l'ignorer pour qu'elle revienne comme elle était avant sa mo...avant tous ces derniers événements. Il n'avait aucune emprise sur sa vie et sa destiné, elle avait choisi d'elle même comment elle voudrais finir ses jour et s'en était mieux ainsi, pour tout le monde. Car s'il continuait a s'en éloigner, a ne pas accepter qu'elle était vraiment revenu, avec de nouveaux idéaux, une nouvelle "mission" en tête, le combat entre eux serait perpétuel. Et ce n'est pas ainsi qu'il voulait finir sa relation avec elle.

Et c'est ce matin là qu'il pris la décision d'aller la voir a son atelier pour lui faire la demande. A tout de moins, tenter de l'aborder, renouer les liens, avant de lui faire la demande, ce qu'il aurait du faire il y a bien longtemps deja...

Une forte odeur de souffre mélangée à celle des différents liquides et ingrédients qui jonchait sur les tables de la boutique montait au nez lorsqu'on s'y en approchait.

Il s'arrêta devant la porte et leva lentement la main pour y cogner quelque coups.

Aucune réponse. Il regarda la position du soleil dans le ciel. N'ayant aucune notion des heures d'ouverture, il se dit qu'elle devait ouvrir un peu plus tard, ou être fermé ce jour-ci. Il retenta une derniere fois, avant de faire demi-tour en s'étant promis de revenir ce meme jour ou le lendemain.

Par Engeell Darken le 4/12/2002 à 18:03:25 (#2711208)

:lit: :lit:

Jolie :)

Par Caith/Biquette Armée le 4/12/2002 à 18:43:32 (#2711513)

La veille...Iann-Nyo m'avait ramassée incapable de bouger au cercle de LightHaven.
Depuis combien de temps y étais-je? Je n'aurais pu dire.
Après ses soins, elle me fit prendre du repos à son cabinet.
Mais en pleine nuit, j'ouvris les yeux.
Je voulais retourner chez moi.
Profitant du sommeil de l'infirmier, je pris mes effets et partis chez moi.

Je laissai ca et là mes objets, puis m'affallai dans mon lit.
Un moment, je levai la tête, il faisait jour.
Joséphine s'agitait fortement à la cuisine.
Elle ne s'agitait comme cela que lorsqu'elle ressentait une certaine personne, ou tentait d'expliquer quelque chose.

Elle tapotait sa tête sur la table, j'aurais reconnu le son entre mille...comme si elle voulait jouer...comme quand Darksoul l'agaçait avec un morceau de viande...Comme quand elle voulait lui en demander...

Par TitPlume le 6/12/2002 à 3:12:00 (#2721766)

*pdlp*

Par Cypréa Sylrus le 6/12/2002 à 19:29:53 (#2727066)

:) c'est pas trop tôt ! vas t-il enfin se décider ? :)

Par Balkis Legend le 6/12/2002 à 19:36:59 (#2727127)

*attend la suite impatiente*:lit:

Par Ligeia Zenox le 6/12/2002 à 23:53:43 (#2728845)

Daaaaaaaark, on veut la suite :)

Par -Darksoul Zenox- le 9/12/2002 à 15:42:12 (#2744410)

Il était arrivé un peu avant les Walkyries près du poste de garde de WindHowl, discutant avec quelques passants. Les Walkyries et Ex-Walkyries arrivèrent peu de temps après, Azulynn a leur tête.

Caithness les suivait. Il detourna le regard quelque peu, et sortit finalement su poste de garde quand il vit que les préparatifs pour le défilé et la cérémonie entraient dans leur dernière phase.

Tout le long du défilé et de la cérémonie, il se tenu loin, a l'arrière de tous, méfiant. Pourtant, on aurait dis que c'était eux tous qui se méfiait de lui. Pourquoi toujours une telle méfiance au vu d'ailes de couleur sombre? Pourquoi?

Tout se déroula sans encombre, mais il voyait que plusieurs se demandait en quel honneur il se permettait de participer à cette cérémonie. Enfin, assister serait plus approprié. Caithness elle-même, apres avoir fait son discours en l'honneur de l'Ex-Capitaine de la garde, lui chuchota à l'oreille, lui demandant s'il voulait aller discourir au millieu du cercle. Pourquoi donc? Ca ne concernait que lui. Seul lui savait les raison pour lesquelles il était ici, et il y avait deux raisons majeures. La première pour secrètement remercier Sans-Nom d'avoir donner une nouvelle chance a Caithness et de lui avoir permis de partager une maisonnette sur le duché de WindHowl, et l'autre...l'autre raison, elle se tenait devant lui.

Et il ne rata pas sa chance de renouer les liens avec elle. Il marchèrent un peu cote a cote jusqu'a l'extérieur du cercle avant qu'ils aillent tous deux a Silversky, pour qu'elle lui montre son nouveau logis. Logis qui se trouvait a quelques pas de sa boutique seulement. C'est donc la qu'elle était quand il était venu prendre de ses nouvelles, mais que la boutique était resté sans réponse. Il aurait du y penser.

Les reste de la soirée ne sera pas dicté, mais pour la première fois en trop de temps et apres une bonne tasse de thé il passa une nuit avec celle qu'il aimait.

Par Caith/Biquette Armée le 10/12/2002 à 22:50:50 (#2756416)

Déjà trop de temps loin de lui.
Et voilà qu'il revient. J'ai changé, à ce qu'il dit, pourtant, au fond de moi, je sais que je suis toujours la même, que ce que je ressens pour lui est toujours pareil.

Prendre soin de lui, comme il a prit soin de moi.
Simplement continuer de l'aimer.
La fin arrive à grand pas selon ce que l'on entend, enfin, je sais que je n'aurai pas de remords.

Pas cette fois-ci.

Pouvoir encore dormir à ses côtés, écouter son souffle dans la nuit, pouvoir appuyer ma tête contre son torse ou son épaule.

Seulement à ces moments, je me sens plus vivante que jamais.


La sorcière referma son journal et souffla sa chandelle avant de se remettre au travail matinal.
Elle avait encore beaucoup à faire.

http://caithgalliano.free.fr/signature.jpg

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine