[Vidéo] Premier teaser de la série Like A Dragon: Yakuza (Prime Video)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 July 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En juin dernier, Prime Video annonçait la production d'une série télévisée inspirée de la licence Like A Dragon de SEGA, se déroulant au cœur de la pègre japonaise. À l'occasion de la Comic Con de San Diego, un premier teaser de la série est dévoilé. On y retrouve le personnage emblématique Kazuma Kiryu interprété par l'acteur japonais Takeuchi Ryoma, évoluant dans le quartier malfamé de Kamuroch?, mais la série entend développer une histoire inédite (la série n'adapte pas l'un des jeux de la licence). Présentée comme un thriller d'action et de suspense en six épisodes, la série est réalisée par Take Masaharu (100 Yen Love) et Takimoto Kengo (Kamen Teacher). Les trois premiers épisodes sont diffusés sur Prime Video le 25 octobre prochain, les trois suivants le 1er novembre.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le trailer pour le lancement de la série en ce moi d'octobre:

Jamais fait les jeux, mais je regarderais la série, puis j'ai toujours bien aimé Munetaka Aoki (Kenshin, mais aussi Roundup)
Je découvre la série depuis hier (j'en suis au 5eme épisode), et je trouve la série vraiment bien.
Je ne connais pas le jeu, mais l'écriture est bonne, un bon choix de musique, la photographie aussi, et les acteurs n'en font pas de trop.

Par contre j'ai eu quelques soucis de sous-titres sur les 2ers épisodes, je ne sais pas si ça vient de Prime, ou de ma TV...

Mais je conseil grandement cette série pour les fans (ou non) du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés